• Forum Ecrivez aux agriculteurs qui n'ont pas encore trouvé l'amour

Bienvenue sur le forum Ecrivez aux agriculteurs qui n'ont pas encore trouvé l'amour
    Le 17 sept. 2011 à 18h25
    Bonjour,

Merci de bien vouloir faire suivre ma lettre à Benjamin car depuis plus de 3 semaines j'attends une réponse !
    ça fait peut-etre la fille accros mais une réponse positive ou négative ça fait plaisir non?

merci
    Le 18 sept. 2011 à 16h54
    bonjour
    je voudrais savoir si vous avez l'adresse personnel de Karine éleveuse de poney , et moi aussi je chercher une rencontre relation avec ma femme de vie .

Bonjour,

j'ai un trop plein d'amour à donner, je veux rendre heureuse la femme qui voudrais partager ma vie.
    je m'appelle pascal, j'ai 43 ans, célibataire sans enfants. J'aime le cinéma, les sortie au restaurant, l'équitation, la nature, les ballades et l'informatique. j'adore les enfants et pourquoi pas un jour fonder une famille.

j'espère à bientôt
    Le 18 sept. 2011 à 17h10
    bonjour
    j'aimerais avoir l'adresse personnel de Karine, éleveuse de poney merci par avance

Bonjour,

j'ai un trop plein d'amour à donner, je veux rendre heureuse la femme qui voudrais partager ma vie.
    je m'appelle pascal, j'ai 43 ans, célibataire sans enfants. J'aime le cinéma, les sortie au restaurant, l'équitation, la nature, les ballades et l'informatique. j'adore les enfants et pourquoi pas un jour fonder une famille.
    Le 18 sept. 2011 à 19h13
    Allez hop jamais deux sans trois, on t'écoute :
    Le 19 sept. 2011 à 22h25
    Bonsoir,cette requette s'adresse à l'amour est dans le pré.J'ai écris avec le nom de Karine:l'éleveuse de poneys à l'adresse mise sur le site de l'émission.La lettre est parti mi Aout 2011.A ce jour,je n'ai reçu aucune réponse.Je me demande si vs avez bien envoyer la lettre comme vs le stipulez sur le site ou pas....Pouvez vs me répondre svp?J'aimerz avoir si celà est possible de quoi joindre Karine l'agricultrice de 32 ans.Je vous remercie par avance de votre réponse.
    Bien amicalement
    Mr ALONSO Franck

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google