Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Emission de présentation du 02 janvier 2009

Le 02 janv. 2009 à 22h13
    C'est ici pour les réactions à chaud !!!!

Et en avant pour les bonne résolutions !!!

Le 02 janv. 2009 à 22h44
    chouette ... en avant le lancé de beaufs... et l'arrivée des femmes en chaleur je suis prête
    Le 02 janv. 2009 à 23h32
    le premier on lui demande s'il est fidèle.. j'adore le temps de réponse...... et mec rase toi une fois ça te changera

la seconde???? :shock: j'espère qu'elle continu l'émission... je sens qu'on va se marrer avec miss kilos en trop et ses chèvres
    le troisième sans commentaires :roll:
    le quatrième arrêtez avec james blunt............ car là vous foutez la honte au chanteur :?
    Le 02 janv. 2009 à 23h47
    sinon le quatrième.... laissez tombez les filles les éleveurs de vaches ne savent pas ce qu'est la notion d'amitié alors l'amour :-(
    fabien on va dire mon chouchou...........
    et denis pas touche les pétasses il a l'air trop sympas
    Le 02 janv. 2009 à 23h48
    La seule personne à rencontrer c'est Alessandra!!
    Le 02 janv. 2009 à 23h49
    :shock: :shock: :shock:
    tu rigoles ??? t'as vue le coup coup de vieux qu'elle c'est pris??????? rendez nous Véronique :evil:
    Le 02 janv. 2009 à 23h59
    Corinne! Elle va recevoir 100 000 lettres et virer 100 000 gars! C'est la crise, fini les CDI
    Le 03 janv. 2009 à 00h06
    Bonsoir,

J'ai pas bien vu la voiture c'est une ferrari ?
    Le 03 janv. 2009 à 00h06
    une audi
    Le 03 janv. 2009 à 00h07
    corinne c'est une des fausse candidate de cette année
    Le 03 janv. 2009 à 00h10
    rezolou a écrit:
    Bonsoir,

J'ai pas bien vu la voiture c'est une ferrari ?

loool c'est pas parce que c'est rouge que c'est une ferrari !! mais n'importe quoi !!! c'est une Audi TT bien sur
    Le 03 janv. 2009 à 00h10
    c'est la candidate de l'audimat
    Le 03 janv. 2009 à 00h11
    surtout que ferrari sa couleur c'est rouge :? la honte
    Le 03 janv. 2009 à 00h14
    euh Norbert il ressemble un peu au prétendant luxembourgeois de Carine dans Maman cherche l'amour non ?
    Le 03 janv. 2009 à 00h16
    Norbert embauche une cuisinière en CDI!
    Le 03 janv. 2009 à 00h18
    L'amour c'est comme un balai. Cherche femme pour cuisine, ménage et faire un enfant. Quel romantique ce Norbert
    Le 03 janv. 2009 à 00h18
    ptitprince51 a écrit:
    Norbert embauche une cuisinière en CDI!

c'est clair faut qu'elle sache "cuire" ! looool
    c'est Alsacien cette expression ? Ou alors ça vient de macho land ?
    Le 03 janv. 2009 à 00h28
    viens faire un tour en alsace et tu verras :?
    c'est quoi ce racisme???????????????
    Le 03 janv. 2009 à 00h31
    délice_one a écrit:
    viens faire un tour en alsace et tu verras :?
    c'est quoi ce racisme???????????????

non non c'était juste une question !!! Comme Alexandra jamais je n'avais entendu cette expression donc c'était pour savoir si c'était une expression alsacienne ou alors une expression connue du seul Norbert, très franchement c'est pas très flatteur de chercher une femme qui fait la cuisine !!

mais si ça dérange je ne poserais plus de questions !!
    Le 03 janv. 2009 à 00h35
    ça dérange énormément sache que des alsaciens te lisent................ et que sur ce coup là tu t'es planté car on n croit pas un mots............. :-(
    c'est marrant quelqu'un du sud aurait dit ça ça passe un alsacien de suite c'est montré du doigt :-(
    t'es de ou????????????????????????????????????????????????????????????????????????? nan je demande pour me venger au cas ou :-(

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google