Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Fabien

Le 28 déc. 2010 à 18h32
    Le 28 déc. 2010 à 18h32
    salut tu est une personne qui m interroge , j ai envie d en savoir plus sur toi et ton cote atypique, je suis moi meme passionner de chevaux depuis tojour , j aime faire connaissance avec des personne hors du commun comme moi .
    peu etre a plus tard
    Le 30 déc. 2010 à 14h19
    Bonjour Fabien!!!!!
    Voilà pour la petite histoire.... ma soeur (qui regarde l'émission depuis toujours), a "flashé" sur toi, donc elle me montre ton profil sur internet, et j'avoue que tu es vraiment bien.
    Tout comme toi elle est passionné de chevaux, de country (elle danse) de l'ambiance western en général!!!! et en plus, elle est végétarienne!!!!! Mais que demandé de plus!!!!!
    Soit dit-en passant moi aussi, je danse country et suis végétarienne, mais elle a 30 ans!!!!
    elle croque la vie à pleine dent, douce, franche....
    N'hésite pas
    bisousss
    Le 04 janv. 2011 à 13h25
    salut fabien,
    j'ai une amie qui a également "flashé" sur toi, et nous ne comprenons pas pourquoi a 33 ans tu es encore célibataire????peut être un deception amoureuse dans ton adolescence, enfin bref si tu es prët a la rencontrer.tout est possible...
    sylvie.
    Le 04 janv. 2011 à 16h44
    Cher Fabien,
    Si tu veux rencontrer une fana de western, de fayot et gigot d'agneau, qui aime enio morricone, joue du banjo en chiquant du tabac me voila!!!.Je te trouve très charmant et intéressant, j'aime beaucoup le rouge et les carreaux. J'ai beaucoup d'humour comme tu as pu le constater, donc n'hésite pas à me contacter si tu es prêt à me rencontrer.
    Peut être à bientot.... Gigi
    PS: Je danse le french cancan
    Le 04 janv. 2011 à 20h05
    Bonsoir,

Je vais peut-être poser une question stupide mais pourquoi être végétarien tout en élevant des vaches et des veaux? Que deviennent les veaux?

Jeanne
    Le 04 janv. 2011 à 21h07
    Bonjours Fabien j'avais une petite question j'ai pu voir que vous aviez des chevaux faites vous de l'elvage??
    Merci Maud.
    Le 04 janv. 2011 à 21h24
    Boujour fabien,
    Je suis une jeune cavalière de 38 ans. J'ai une fille de 11 ans qui passerait le plus clair de son temps dans les écuries à panser nos amis les chevaux (si elle en avait la possibilité). J'adore la campagne, elle me procure paix et sérénité. J'ai été touchée par ton côté atypique et ta fraîcheur de vivre.
    A bientot
    Le 04 janv. 2011 à 21h34
    coucou salut fabien.voila je regarde l emission depuis la suisse et je me suis precipite sur internet pour t ecrire des que j ai vu ton profil.voila je m appelle emma et j ai 29 ans.je suis d origine africaine et la vie de la campagne ne peut pas me surprendre.j espere que j ai mes chances avec toi et que nous aurons l occasion de nous reparler.je t enverrais donc une photo de moi a ce moment la.plein de bisous.
    Le 04 janv. 2011 à 21h37
    Salut fabien,
    Jviens juste de voir ta présentation et jme permets de te dire que je t'ai trouvé beaucoup plus charmant qu'en photo Tu parais sincère et naturel : c'est sûre tu ne resteras pas seul longtemps ! Je vis également à la campagne entourée d'animaux avec ma fille et tu représentes l'autre moitié que je recherche mais hélas j'ai 36 ans et franchement se rencontrer par la télé ne m'attire pas !!! Donc bonne chance à toi et ne manquerais pas de te suivre lors des épisodes de la prochaine saison. cèc
    Le 04 janv. 2011 à 22h00
    salut Fabien!!!!!!
    je suis entrain de regarder l’émission, et ton profile, ma plus ces pour cela je me permet de t'écrie mais je ne suis pas sur de vraiment participer, en t'écrivant un vrais courrier. car je suis un peut timide, mais cela ne m’empêche pas d'avoir un caractère, je été élever a la campagne mais la force de chose et sur tout pour les études j'ais du m’accommoder. je l’avoue je ne connait rient a l’agriculture et l'élevage. se qui a retenu mon attention est ton styles. j'aime manger la viande, donc j’espère que se seras pas un problème. je souhaite travailler avec les enfants. je te dirais plus si j'écrit par la suite sur papier libre. biss
    Le 04 janv. 2011 à 22h01
    salut Fabien, je regarde l'émission est depuis que j'ai vu ton profil,je n'ai pensé qu'à t'écrire, je suis une femme de 30 ans à la recherche de l'amour,être aimer et heureuse,par la suite construire une vie de famille,amoureuse des chevaux,simple et naturelle,j'attend de tes nouvelles si tu désires,à bientot j'espere,rachel
    Le 04 janv. 2011 à 22h23
    Bonjour Fabien !
    Alors voilà ma maman christelle , à complétement flashé sur toi , elle regarde l'émission tous les ans en espérant trouver l'amour avec un grand A . Elle veux se poser , avoir une vie de couple stable ; elle aime le grand air , la campagne c'est tout à fais son truc Donc là c'est une de ses filles qui técris , moi cynthia 16 ans , j'ai un frére de 19 ans , une soeur de 8 ans et une autre soeur de 21 ans ; quand à ma mére elle a 38 ans ; elle à déjà était marié 14 ans . Donc en espérant que mon petit message est retenue ton intention , j'attend de tes nouvelles :DD elle t'enverras une lettre avec sa photo Fabien , jespére vraiment que la lettre future de ma mére te plairas et que tu auras envie de la connaitre . Cynthia . bisooous !
    Le 04 janv. 2011 à 22h45
    bonsoir,
    comme beaucoup j'ai regardé l'émission et je dois dire que ton passage ne m'a pas laissé indifférente. C'est bien la 1e fois que je laisse ce genre de message à une personne que j'ai vu à la télé...mais pourquoi pas!!! tu es charmant avec beaucoup d'humour et d'un grand naturel, ce qui est très appréciable de nos jours.
    je vis à la campagne et pour avoir déjà pas mal voyagé je dois dire que c'est le style de vie que j'affectionne. je vais sur mes 31ans et j'ai 2 enfants. je suis une femme active, indépendante, heureuse dans ma vie mais la vie de couple le partage, les discutions et l'affection me manque.
    le petit soucis c'est que la rencontre face a une caméra me laisse perplexe, mais si tu décide de m'accorder un peu de ton temps ça sera avec plaisir que nous apprendrons a nous connaitre davantage. bonne chance pour cette drôle d'aventure et peut être a une prochaine fois.
    Le 04 janv. 2011 à 23h22
    bonsoir,
    j'ai vecu à la montagne et je vis à la campagne en moselle ... c'est le style de vie que j'affectionne.
    comme beaucoup j'ai regardé l'émission et je dois dire que tu es un bel homme. C'est bien la 1e fois que je laisse ce genre de message à une personne que j'ai vu à la télé (hihi) ...mais pourquoi pas!!! tu es charmant avec beaucoup d'humour et d'un grand naturel, ce qui est très appréciable de nos jours. j'ai 37 ans (mais je fais pas mon âge mdr) et un enfant de 9 ans ! ... je recherche l'amour, la passion, quelqu'un sur qui je peux compter ... une vie normale tout simplement ! mais je ne sais pas si je serais capable d'être entourée de caméra (mdr) ...j'aimerais te connaitre d'avantage ... tu peux me contacter si tu le désires ! sinon bonne continuation
    Le 04 janv. 2011 à 23h30
    lililapomme la prochaine fois tu éviteras de reprendre mes mots et tu essayeras de personnaliser un peu plus ton message si c'est pas trop te demander!!
    Le 04 janv. 2011 à 23h44
    pardon nidy 62 ! j ai fait ca a main levée ... et je viens de lire ton message alors excuse moi si effectivement il y a presque les même mots ! mais on a peut être eu le même vécu lol ... et c'est tout à fait sincère ce que j'ai notée que ça te plaise ou pas ! j'ai pas de compte a te rendre !!
    Le 04 janv. 2011 à 23h49
    Comment dirais-je...hum! merci à melle Bla-Bla pour ton inscription, et qui puis est pour cette découverte!...trés trés proche de chez moi...
    GGGrrrr! mais pourquoi elle ne t'a pas envoyé mon adresse directement^^ mouahaha!!!
    Je n'aimerai pas participer a une émission grand public...mais merci, maintenant j'ai encore plus les boules de savoir qui il y a un super cow- boy pas loin de chez moi...et que j'ai même pas de cheval pour venir le voir!
    Alors bon courage pour la suite...yyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
    Le 05 janv. 2011 à 00h01
    bonjour,hou la la yen a des messages jme doute bien que le mien ne sera lu mais bon au moin j'aurais tenter j'ai 22ans et j'ai littéralement craquer sur fabien dans lémission il dit moin de 35ans sa fait pervers j'ai éclaté de rire jadore son humour et je suis quelqu'un de simple qui aime la nature depuis toujour enfin bref j'aimerai beaucoup entrer en contact avec cette homme mystérieux(en dehor de lémission)car je ne veut pas mafficher
    en tout cas méme si ce message n'est pas lu par fabien je lui enverrai un courrier(qui ne tente rien à rien)
    ps;j'ai deja un enfant j'ai quitté ma région qui est le pas de calai pour redémarrer une nouvelle vie en loire atlantique
    voili voilou j'éspére que le message sera lu j'éspére une réponse méme négative sinon bonne continuation
    Le 05 janv. 2011 à 00h16
    BJR JUSTE POUR DIRE KE TU ME PLAIS J ADORE LES CHEVEAUX JE MONTE JE SIAT RIGOLER POURKOI PAS SE RENCONTRER SI TU TROUVE PAS L AMOUR BISOU

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google