Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Flavien

Le 19 juin 2011 à 16h28
    Le 19 juin 2011 à 16h28
    Timide, il faut savoir être ENTREPRENANT et pas perdre ses moyens.. un peu d'audace et de courage et vous y arriverez !!! Vous avez un bon fond et vous êtes quelqu'un de gentil... LANCEZ VOUS !!

bizes de Bretagne
    Le 20 juin 2011 à 12h09
    OUI, ils ont une passion en commun donc cela peu que l'aider...
    Le 29 juin 2011 à 23h49
    oui en plus il a face à lui raphael, c'est pas gagné, mais il a l'air plus sincère que l'autre on verra bien dans les prochains épisodes
    Le 30 juin 2011 à 22h57
    discret gentil et surtout pas là pour passer a la tv ...
    Le 01 juil. 2011 à 09h57
    J'ai un doute quand même, il n'a pas l'air très rigolo à première vue. Manquerait il d'humour ?
    Le 02 juil. 2011 à 21h17
    Almamini a écrit:
    J'ai un doute quand même, il n'a pas l'air très rigolo à première vue. Manquerait il d'humour ?

Oui mais avec un "Gugusse" comme Raphael qui parle tout le temps et dans les extraits du prochains épisodes en vient à la provocation....on peut avoir tout l'humour du monde mais ce pull over vert mérite des bonnes claques ...
    Le 04 juil. 2011 à 21h22
    Timide mis c'est ce qui fait tout son charme ! Karine et Raphaël ne l'aident pas à se sentir à l'aise et sont même parfois méchants je touve, Flavien mérite plus de gentillesse
    Le 04 juil. 2011 à 21h31
    Exact Karine et Raphael semblent parfois méchants, je n'aime pas
    Le 04 juil. 2011 à 21h40
    arfffffffff suis très déçue par Karine.
    Le 04 juil. 2011 à 21h49
    J’espère qu'il trouvera l'amour, et que ce ne sera pas Karine, il mérite une nana qui ait du respect pour lui !
    Le 04 juil. 2011 à 21h49
    allez flavien!! tu es super !!
    Le 04 juil. 2011 à 22h01
    franchement c clair que flavien mérite bien mieux !
    raphaêl est un beau parleur je doute franchement de sa sincérité, on verra bien ds la suite de l'émission.
    Le 04 juil. 2011 à 22h08
    Courage flavien,. Tu es 1000 fois mieux que Raphaël.
    Le 04 juil. 2011 à 22h22
    On est tous avec toi !!!!!!
    Le 04 juil. 2011 à 22h29
    sérieux comment voulze vous qu'il s'adapte? l'autre lourd arrette pas de le casser et il est trop faux !! Et sympa la karine pour son accueille chaleureux !! flavien ces sur t'est mieux que eux, tu mérite beaucoup mieux
    Le 04 juil. 2011 à 22h39
    Karine ne le merite pas
    Le 04 juil. 2011 à 22h45
    j'admire le calme de Flavien, Raphaël se serait déjà pris une bonne réflexion dans les dents... Il mérite mieux que cette Karine méprisante envers lui. Pourquoi l'a-t-elle invité si c'est pour être méchante envers lui avec l'aide de l'autre "gugusse" insolant???? Courage Flavien!!!
    Le 04 juil. 2011 à 22h52
    tiens le coup Flavien! Karine n'est vraiment pas accueillante même si on reçoit deux prétendants il y a un minimum de respect à avoir...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google