Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 27 août 2013 à 16h09
    je voudrais dire que je les adore , que physiquement ils vont trop bien ensemble, qu'ils me font mourir de rire et que j'espere vraiment que leur couple va durer ..je leur souhaite beaucoup de bonheur et longue vie.

Quant à Jo , je n'ai pas aimé sa façon de traiter Titi de "comique" , c'est meprisant et c'est dommage qu'il ait réagi en mauvais perdant de la sorte.
    Le 28 août 2013 à 10h42
    icebergcassis a écrit:
    Jo était sans doute déçu, par contre puisque l'émission à été enregistrée il y a quelques mois une question me turlupine: le coup de la brosse à dent, Thierry à mentit son attitude était lâche, voir minable, avec du recul que pense Françoise du mensonge de Thierry, car quelqu'un qui ment dès le début est tout bonnement dans la vie quelqu'un de faux :(.
    Qui nous dit qu'il ne leur a finalement pas tout avoué par la suite et qu'il ont fini par en rire ?! Nous avons tendance à oublier que la production ne nous montre qu'une infime partie de leurs journées et que les morceaux sont choisis précautionneusement avec un fil conducteur pour chacun des protagonistes... On a vite fait de cataloguer les personnes, souvent à tort, c'est dommage.
    Le 28 août 2013 à 12h54
    oui franchement l'histoire de la brosse a dent c'est juste pour creer un sujet.
    je pense qu'ils ont du en parler par la suite et en rire. Il y bien plus grave.
    en revanche, pour Jo, je suis d'avis de dire que c'est un mauvais esprit.
    il n'est pas tendre avec Thierry. Forcement il n'avait pas la vedette et ca devait le contrarier.
    par moi part, Francoise a fait un bon choix.
    Thierry est plus généreux et sympathique que Jo.
    Le 28 août 2013 à 13h56
    Bien d'accord. Jo pensait avoir gagné d'avance - il a même tenté de discréditer Thierry au tout début sous couvert de sa complicité déjà établie avec Françoise - je sais pas si vous vous souvenez. Du coup il l'a eu encore plus dans l'os ! J'ai pas aimé sa mentalité du coup je trouve que Françoise a bien choisi !
    Le 28 août 2013 à 23h23
    Jo a été hyper mauvais perdant ! Françoise ne veut plus du tout avoir tout contact avec lui ... elle l'a banni de ses relations

Voir le lien suivant :

fr.news.yahoo.com...
    Le 29 août 2013 à 08h24
    @marieclairehx
    et bein !! cool le Jo.
    Fans de l'ADLP venez papoter : forum protégé & réservé à la bonne humeur : " madigan.forumprod.com " !)
    Le 31 août 2013 à 10h01
    Moi, j'ai eu des frissons quand Titi, lui a dit "je t'aime" au restaurant, j'attendais le bisous, mais bon ils se sont serrés tres fort et c'est déjà ça...
    Je pense aussi que Françoise à bien choisi.
    Longue vie à ce couple....
    Le 02 sept. 2013 à 21h15
    Qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les deux! C'est mon couple préféré cette année. Avez-vous remarqué qu'ils se ressemblent physiquement? En amour, je trouve que souvent les gens du couple se ressemblent. Comme quoi, on cherche chez l'autre un peu de soi-meme???
    Le 02 sept. 2013 à 21h18
    @creamipsa
    ah ben elle va pas être déçue ma future ex moitié
    Le 02 sept. 2013 à 23h10
    la tête du titi quand a la fin Francoise dit qu'ils s'éclatent bien ensemble
    Le 03 sept. 2013 à 00h18
    Quel joli petit couple ! Françoise toujours aussi sincère, et titi qui semble vouloir lui faire plaisir sans vendre son âme ! Je pense qu'ils se sont trouvés, 2 grands sensibles qui se protègent derrière leurs rires, et ils ont bien raison, car nous avons quand même besoin d'une petite carapace pour ne pas fondre comme neige.
    « Il y en a qui ont le coeur si vaste qu\'ils sont toujours en voyage. Jacques Brel
    Le 03 sept. 2013 à 00h23
    @aramis
    zut pas vu, suis bonne pour le replay
    .
    Le 03 sept. 2013 à 07h40
    Je trouve aussi ! ils vont super bien ensemble ... ils se sont bien trouvés ! c'est génial pour eux
    Le 03 sept. 2013 à 09h51
    OK avec vous, ils vont bien ensemble.
    Le 03 sept. 2013 à 11h45
    Et bien moi, je vous dis, je ne comprends rien à ce couple non plus. Il est trop sympa, trop gentil pour elle. C'est le genre d'homme qui me plairait à la folie si j'avais 10 ans de moins, même si je fais 10 ans de moins que mon âge. Je ne les vois pas durer....elle est trop compliquée pour une histoire d'amour simple, sincère et durable. Je ne sais pas....à suivre dans les 6 mois !
    Le 03 sept. 2013 à 11h54
    @Berjaz
    du même avis....mais si on se trompe, tant mieux pour eux !
    Le 03 sept. 2013 à 12h06
    Je trouve qu'ils vont trés bien ensemble.
    Françoise ,certes est un chouîa autoritaire,mais a montré qu'elle sait relativiser et ce sont les choses simples qui la touchent le plus
    Quand a Thierry c'est une trés bonne pate,qui ne cherche pas les conflits mais plutôt à les désamorcer (dixit Françoise)
    Ils ont compris tous les deux leurs fonctionnements respectifs,ont laissés leurs failles passées au vestiare et regardent l'avenir .
    Le 03 sept. 2013 à 12h33
    ça peut marcher au moins tant qu'ils ont une activité professionnelle, après la différence risque de les séparer.. ça leur fait au moins 10 ans de bonheur
    Le 03 sept. 2013 à 14h48
    je me suis régaler en regardant cette émission : françoise et thierry...........SUPER ils s'aiment ces 2 là - lors de la promenade au bord de l'étang ai bien aimé - je viens là pour le ressourcer dis t 'il et la petite question mignone comme tout de FRANCOISE et pour méditer aussi ! -

pour trouver du travail, cuistot il en trouvera c sur ! il pourrait peut etre ouvrir une auberge !

@Berjaz

moi aussi il me plairait bcp

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google