Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Hugo

Le 07 janv. 2012 à 17h25
    Le 07 janv. 2012 à 17h25
    déçu par l'amour à 28 ans...? Ma parole il faut se laisser du temps dans la vie parfois le travail n'a pas trop permis de faire des rencontres, mais quand-même, dire qu'on est déçu par l'amour si jeune!!! Merde quoi!
    Le 07 janv. 2012 à 20h13
    ben tout dépend de l'âge où on commence sa vie amoureuse !!!!!!
    La tolérance! la tolérance! Il y a des maisons pour cela.Georges Clémenceau
    Le 17 janv. 2012 à 21h01
    se dire éleveur de vache a viande?? pas trop de pb de conscience manifeste...faut s'imaginer le tableau... facile de ne pas se mettre a la place d'un animal qui va vers la peine de mort..
    quelle déception ces humains.
    Le 17 janv. 2012 à 21h25
    tremblez brave gens , Dieu vous regarde , sa sentence sera irrévocable :o), on cherche un innocent en sacrifice, ben pas de bol c'est Hugo
    Le 17 janv. 2012 à 21h27
    lol j'aimes !!! que dire de plus
    Le 18 janv. 2012 à 00h54
    "c?est sa passion pour les animaux qui a poussé Hugo à s?installer à son compte" ET éleveur de vache à viande....... aurait-on raté un épisode...

Les vaches ne sont peut être pas animaux en fait!
    Le 21 janv. 2012 à 16h08
    On peut être jeune et être déçu par l amour, il n y a pas d âge! On peut être éleveur de vache a viande et aimer les animaux, Messieurs gynécologues sont ils homos, pas sur!
    Le 23 janv. 2012 à 23h40
    Les femme ronde ont du coeur voilà ses que j avais à dire

Voile j ai pas trouve génial comment tu parle des femme qui son ronde
    Le 24 janv. 2012 à 02h34
    J'ai pas attendu ce qu'il a dit sur les femmes rondes mais si il a critiqué alors qu'il se regarde dans une glace vu la photo il est pas maigre. alors quoi les hommes peuvent se faire plaisir s'empiffrer et les femmes toujours au régime? Nul et surtout j'adore la passion pour les animaux alors qu'il est éleveur de vache à viande comme un autre profil que j'ai vu, il aime la nature les animaux et il chasse... ouais compatible effectivement.
    ben moi j'aime vraiment les animaux j'en ai recueillis plein affamé battus blessée aujourd'hui ils sont heureux et reconnaissant, je suis célibataire à 24 ans aussi et je trouve personne parce que je rencontre des gens qui aiment les animaux autant que ces profils là. La passion des animaux??? C'est sur je vois pas les choses de la même façon
    Le 24 janv. 2012 à 08h51
    mouais c'est moyen de demander à voir des personnes qui prennent soins d'elles, quand on le fait pas soit même
    [img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/81/39/gloupe10.gif[/img]
    Le 24 janv. 2012 à 09h07
    Hugo, je l'ai trouvé charmeur, avec de beaux yeux ...
    Je m'attendais à des déclarations sur son sujets, mais non. Pour moi, aimer les animaux et élever des vaches à viande n'est pas incompatible : il prend sûrement soin d'elles avant de les emmener à l'abattoir ... Je ne suis pas végétarienne et j'aime manger de la viande.
    Quant à son poids ... C'est vrai qu'il n'est pas mince, mais il n'a pas non plus exigé que seulement des tailles mannequins écrivent ... Qui sait ? Une jeune femme ayant des formes va oser lui écrire et sa lettre va le toucher ...
    Personnellement, je pense que Mesdames, même si vous avez des formes et que Hugo vous a séduit, écrivez !

Il me plait bien, ce jeune homme !
    Le 24 janv. 2012 à 10h14
    Il a l'air sympa, mais moi aussi j'ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait aimer les animaux et les élever pour les emmener à l'abattoir...ça me laisse perplexe et je n'aime pas la viande même si j'en mange un peu pour raisons de santé
    Le 24 janv. 2012 à 10h22
    Si je comprends bien; il faudrait que les gens qui élèvent les animaux pour l'abatoir doivent les détester et leut faire plein de miséres ?????
    J'ai du mal à comprendre cela car en principe quand on aime son métier on le fait avec plus de plaisir .
    Le 24 janv. 2012 à 10h44
    lechagris a écrit:
    Si je comprends bien; il faudrait que les gens qui élèvent les animaux pour l'abatoir doivent les détester et leut faire plein de miséres ?????
    J'ai du mal à comprendre cela car en principe quand on aime son métier on le fait avec plus de plaisir .

certains hommes aiment leur femme plus que tout (et pourtant ont des maîtresses) certains reviennent même après les avoir quitté , que de paradoxes
    et de contradictions dans la nature humaine
    par contre Hugo ! tu veux "une mince" hum! hum! par rapport à qui c'est toi le mètre étalon ?
    Le 24 janv. 2012 à 10h54
    @lechagris...
    nan, c'est pas ça ...mais tu avoueras quand même que de les voir naître, leur donner le biberon parfois, les nourrir chaque jour, les voir grandir, nouer des liens d'affection avec eux etc. pour les voir partir comme ça vers la mort brutale, le sang et la bidoche ...enfin , j'ai du mal à comprendre...
    je comprends mieux la chasse car comme disait Bruno il y a le plaisir de se balader,de voir les animaux, ce n'est pas seulement "tuer"...et puis là les animaux vivent en liberté, et sont éventuellement abattus un jour sans gros stress car ils restent libres...( sauf dans les chasses " commerciales" bien sûr ...) ils ont une chance au moins ..
    Mais dans l'élevage, tu nais pour mourir, point .
    En plus, si tu penses au gaspillage de viande qu'il y a dans les collectivités, hôpitaux, cantines ( c'est là le pire ! ), restaus même parfois ... c'est carrément indécent d'élever les animaux pour les conduire à la mort avec sourire et affection ...

mais bon, on va me dire que les éleveurs doivent gagner leur vie ...c'est certain... alors je reste perplexe devant tout ça ...
    Le 24 janv. 2012 à 11h03
    @Arsenik24
    Vive le végétarisme
    Le 24 janv. 2012 à 21h41
    gloupette a écrit:
    mouais c'est moyen de demander à voir des personnes qui prennent soins d'elles, quand on le fait pas soit même

Puis c'est hommes ronds qui recherchent des femmes sveltes, minces..........ppffffffff, encore un qui va choisir que sur le physique des filles et se casser les dents.
    Je suis pas partisante du "ce qui se ressemble s'assemble" mais faut quand même être réaliste .

sourisblanche06 a écrit:
    @Arsenik24
    Vive le végétarisme
    Le 24 janv. 2012 à 22h16
    gloupette a écrit:
    C'est clair, je suis entièrement d'accord avec toi.. Et oser demander une femme mince quand on ne l'est pas soi même, c'est un peu moyen! Il devrait un peu balayer devant sa porte avant de parler... Par contre, il a de très beaux yeux

Arsenik24 a écrit:
    @lechagris...
    nan, c'est pas ça ...mais tu avoueras quand même que de les voir naître, leur donner le biberon parfois, les nourrir chaque jour, les voir grandir, nouer des liens d'affection avec eux etc. pour les voir partir comme ça vers la mort brutale, le sang et la bidoche ...enfin , j'ai du mal à comprendre...
    je comprends mieux la chasse car comme disait Bruno il y a le plaisir de se balader,de voir les animaux, ce n'est pas seulement "tuer"...et puis là les animaux vivent en liberté, et sont éventuellement abattus un jour sans gros stress car ils restent libres...( sauf dans les chasses " commerciales" bien sûr ...) ils ont une chance au moins ..
    Mais dans l'élevage, tu nais pour mourir, point .
    En plus, si tu penses au gaspillage de viande qu'il y a dans les collectivités, hôpitaux, cantines ( c'est là le pire ! ), restaus même parfois ... c'est carrément indécent d'élever les animaux pour les conduire à la mort avec sourire et affection ...

mais bon, on va me dire que les éleveurs doivent gagner leur vie ...c'est certain... alors je reste perplexe devant tout ça ...

Tout pareil!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google