S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
LES FILMS
LES ALBUMS PHOTOS DES FILMS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
lechagris a écrit:
Si je comprends bien; il faudrait que les gens qui élèvent les animaux pour l'abatoir doivent les détester et leut faire plein de miséres ?????
J'ai du mal à comprendre cela car en principe quand on aime son métier on le fait avec plus de plaisir .
, que de paradoxes
c'est toi le mètre étalon ?
gloupette a écrit:
mouais c'est moyen de demander à voir des personnes qui prennent soins d'elles, quand on le fait pas soit même

sourisblanche06 a écrit:
@Arsenik24
Vive le végétarisme
C'est clair, je suis entièrement d'accord avec toi.. Et oser demander une femme mince quand on ne l'est pas soi même, c'est un peu moyen! Il devrait un peu balayer devant sa porte avant de parler... Par contre, il a de très beaux yeuxgloupette a écrit:
mouais c'est moyen de demander à voir des personnes qui prennent soins d'elles, quand on le fait pas soit même

Arsenik24 a écrit:
@lechagris...
nan, c'est pas ça ...mais tu avoueras quand même que de les voir naître, leur donner le biberon parfois, les nourrir chaque jour, les voir grandir, nouer des liens d'affection avec eux etc. pour les voir partir comme ça vers la mort brutale, le sang et la bidoche ...enfin , j'ai du mal à comprendre...
je comprends mieux la chasse car comme disait Bruno il y a le plaisir de se balader,de voir les animaux, ce n'est pas seulement "tuer"...et puis là les animaux vivent en liberté, et sont éventuellement abattus un jour sans gros stress car ils restent libres...( sauf dans les chasses " commerciales" bien sûr ...) ils ont une chance au moins ..
Mais dans l'élevage, tu nais pour mourir, point .
En plus, si tu penses au gaspillage de viande qu'il y a dans les collectivités, hôpitaux, cantines ( c'est là le pire ! ), restaus même parfois ... c'est carrément indécent d'élever les animaux pour les conduire à la mort avec sourire et affection ...
mais bon, on va me dire que les éleveurs doivent gagner leur vie ...c'est certain... alors je reste perplexe devant tout ça ...