Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 10 août 2008 à 21h04
    Mais non c'était histoire de dire !!!!
    Le 10 août 2008 à 21h06
    berlioz29 a écrit:
    pete un coup ça ira mieux pis ça feras de l'air y fais chaud on etouffe
    Le 10 août 2008 à 21h08
    k10y11 a écrit:
    berlioz29 a écrit:

Bah ça va pas toi ??? :shock:
    Le 10 août 2008 à 21h10
    k10y11 a écrit:
    berlioz29 a écrit:

Il va pas bien lui ou quoi ??????
    Le 10 août 2008 à 22h12
    berlioz29 a écrit:
    Te choque pas Lili !!! après tout elle (Isa) n'a pas tort non plus

c'était juste un petit clin d'oeil au film revu l'autre soir avec Balasko , daniel Auteuil ect.............. les hommes préfèrent les grosses
    pas de paniques les chéries
    Le 10 août 2008 à 22h46
    Je trouve ce forum pssympa du tout je me uis cassé le c.. a écrire un supr message et il a été supprimé sans raison
    Le 10 août 2008 à 23h42
    Fifinette2812 a écrit:
    Je trouve ce forum pssympa du tout je me uis cassé le c.. a écrire un supr message et il a été supprimé sans raison

Tu as raison moi c'est pareil
    Le 11 août 2008 à 08h41
    Si votre message a été supprimé c'est peut être parce que vous ne l'avez pas poster au bon endroit! Pour ma part, depuis que je suis inscrite pas un seul de mes messages on disparut, il faut juste faire attention ou on les poste et surtout ne pas créer 36 milles Topic pour la meme chose, moi aprés je comprends que les modos les suppriment...
    Le 11 août 2008 à 11h09
    berlioz29 a écrit:
    k10y11 a écrit:
    berlioz29 a écrit:

Il va pas bien lui ou quoi ??????
    :-( mais non c'est une boutade pis c'est pas il mais elle , merci de ne pas me changer mon sexe
    Le 11 août 2008 à 14h02
    Nathaël,

J'aimerais t'offrir mon amitié.
    Je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais mes amis ne se sont jamais plaints de moi.
    J'aurais aimé faire partie de tes amis pour pouvoir te conseiller lors de l'émission.

Je te remercie aussi pour le naturel que tu dégages devant la caméra, et pour ton sourire charmant.

Continue comme ça, et c'est la France entière qui tombera à tes pieds!!!!lol

Aie confiance en toi et tu verras, celle que tu attends viendra.

Ne désespère pas.

PS:je en suis pas une de ces fans idiotes et psychopathes qui vont te harceler.Bien au contraire, j'ai les pieds sur Terre, je connais les limites entre la réalité et la fiction.

Bonen continuation à toi.
    Le 11 août 2008 à 16h11
    Petit message pour Nataël,

Je ne sais pas si tu liras un jour ce message.
    N'ayant aucun autre moyen pour pouvoir t'écrire, je vais aussi essayer d'écrire encore à l'émission après qui ne tente rien n'a rien...

Je ne pense être mieux que les autres, tu as du recevoir des milliers de lettres, d'emails etc...
    Mais j'ose tout même t'écrire, peut-être ne liras-tu jamais ce message, mais au moins j'aurais essayé.

En voyant l'émission, je me suis demandé pourquoi je n'avais pas écris, sans par peur de ne pas être choisie, peur d'être déçue ou peur de l'amour sans doute.
    Voyant lundi après lundi l'émission et te voyant agir, cela m'a fait réagir.
    Comment cela se fait-il qu'un garçon aussi craquant et aussi généreux ne trouve pas l'amour.
    Tu aimes ce que tu fais, tu as tout ce qu'une fille recherche et pourtant la vie reste souvent cruelle.

Je souhaite juste te connaître plus, sans caméra, sans personne pour nous espionner, seulement toi et moi, sur internet, par téléphone, par e-mail par courrier....
    Se connaitre amicalement et voir...

Bref, j'espère comme toutes celles qui t'ont écrit avoir un jour une réponse.

Sinon et bien je te souhaite tout le bonheur possible...
    J.
    Le 11 août 2008 à 22h17
    Nathael,

J'avais mille raisons de técrire mais une seule m'en a empeché, la television et l'exposition aux caméras (pourtant c'est grâce à cela que je t'ai découvert) j'aimerais partager beaucoup de choses avec toi (et notamment le fromage de chèvre )

Je t'ai trouvé très timide et tu as fait des effort qui n'ont pas été "récompensés", tu peux me contacter par mail si tu le souhaites je m'appelle Aurore et j'ai 22 ans

A bientôt peut être
    Le 11 août 2008 à 22h33
    Bonjour nathael
    Je m'appelle Cindy j'ai 23 ans j'habite dans l'isere je t'ecrit en ne sachant pas si tu lira ce message pour te dire que je t'ai vraiment trouver charmant et que tu m'a l'air tres sympa et tres gentil
    J'aimerai beaucoup faire ta connaissance.
    En esperant une reponse de ta part je te souhaite une agreable soirée.
    Le 11 août 2008 à 22h37
    Je vous ai trouvé touchant, sincère, séduisant...
    Je suis vraiment désolée que Anais n'ait pas sucombée...
    Cela dit .... Ca m arrangerait presque , sauf que je ne suis pas du genre a me rejouir du malheur des autres!!

J'ai 36 ans, je vis sur la région parisienne, et j'aimerai que vous preniez le temps de faire ma connaissance....
    A bientôt sans doute
    Le 11 août 2008 à 22h54
    Bonjour nathael.
    Alors c'est simplement pour te dire que je te trouve très charmant et j'ai été touché par cette inocence que tu dégages. Ma vie actuelle me gonfle, je ne crois plus en rien en ce moment et j'envie cette vie que tu as sans prise de tete et sans problème superficiel. La vie est trop courte pour qu'on se laisse submerger par des futilités qui nous pourrissent la vie...
    Ca me ferais plaisir de recevoir une réponse juste pour échanger quelques mails.
    E.
    Le 11 août 2008 à 22h55
    Bonjour, je m'appelle Sandrine, j'ai 25 ans et j'habite la Somme. J'ai suivi toute l'émission. J'ai vraiment étè charmé par ta sincéritè et ton sourire. J'avoue être très timide et pour moi faire connaissance par le biais d'une émission c'est impossible! Mon meilleur ami est ouvier agricole, ce n'est donc pas un milieu qui m'est inconnu... Alors j'espére avoir de tes nouvelles afin de faire connaissance si le coeur t'en dit.
    A très bientôt et sinon bonne chance à toi
    Le 12 août 2008 à 18h02
    angellitta30 a écrit:
    Si votre message a été supprimé c'est peut être parce que vous ne l'avez pas poster au bon endroit! Pour ma part, depuis que je suis inscrite pas un seul de mes messages on disparut, il faut juste faire attention ou on les poste et surtout ne pas créer 36 milles Topic pour la meme chose, moi aprés je comprends que les modos les suppriment...

Exactement !!! si tout le monde lisait les règles du forum, mais alors là c'est demander beaucoup
    Le 12 août 2008 à 18h11
    berlioz29 a écrit:
    angellitta30 a écrit:

Exactement !!! si tout le monde lisait les règles du forum, mais alors là c'est demander beaucoup
    oui là o se croirait au marché au cochons , toutes les filles essaient de se vendre à natael :evil: arreter un peu , les clubs de rencontre y'en as plein le net , ici c'est un forum merci de ne pas confondre
    Le 12 août 2008 à 19h50
    jean il faut que tu vive ta vie et ne t'occupe pas de ta mere meme s c'est elle qui ta mis au monde et que tu tiens a elle. Si tu veux épouser Sylvie fait le car tu n'a qu'une seule vie etdonc il faut en profiter tien nous au courant s'il te plait car vous faites un trés beau couple et vous mériter vraiment d'etre ensemble n'oubli pas nous sommes a XXI eme sièclealor change stp.
    Le 12 août 2008 à 20h19
    kikou ce message est destiné a nathael que je trouve tres charmant
    je suis desole pour lui que ca n'est pas marché avec anais
    mais je suis sur qu'il trouvera quelqu'un de bien
    je n'habite pas tres loin de chez lui je suis de l'isere
    donc voila
    bisou a toi nathael
  • Annonces Google

Annonces Google