• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré

Il faut juste arrêter le cinéma !!!!

Le 12 juin 2010 à 14h22
    Quand on voit certaines candidates, physiquement très belles et qui répondent à des messieurs franchement pas "top", je veux bien croire, que le physique n'est pas tout, et cela n'existe que dans le pays des "bisounours", donc ces femmes qui se présentent à l'émisson ne cherchent qu'à passer à la télé pour jouer les stars !!! Ne soyons pas stupide, une belle femme vivant en ville ne va certainement pas tomber amoureuse d'un paysan pas super beau et en pleine campagne !!!!
    Le 13 juin 2010 à 18h24
    Il y a des filles qui sont belles mais qui à côté de ça n'ont pas grand chose, peut être fait de mauvais choix dans leur vie. Et arrivé à un certain moment, quand la beauté est encore là, un "paysan", propriétaire terrien, propriétaire d'une maison ça apporte un sentiment de sécurité. C'est pas de la stupidité. c'est peut être le meilleur choix qu'elles aient à faire.
    Et puis si ça marche pas, l'émission leur aura effectivement apporté une certaine notoriété qui leur permettra de trouver un prétendant qui leur correspondent mieux.
    Le 14 juin 2010 à 08h26
    Oh... vous me chagrinez... Vous ne croyez donc plus au coup de foudre ?
    On peut tout avoir, un physique pas trop trop vilain, un travail, être propriétaire de son logement, et avoir un véritable coup de coeur pour un paysan ! Et ça peut même arriver hors caméra. Et ça s'appelle de la naïveté. Car jolies ou moins jolies, ce ne sont pas forcément les candidates qui ont le plus à y gagner...
    Le 14 juin 2010 à 19h47
    Sauf qu'en plus la vie d'agriculteur c'est pas facile facile tous les jours
    Le 15 juin 2010 à 08h38
    Oui, et même qu'en plus certains agriculteurs exigent de leur compagne d'aller se chercher du boulot ailleurs (dans des régions parfois où ya pas une seule société à moins de 50 km...), et comme si ça suffisait pas, un coup de main de leur belle sur l'exploitation n'est pas de refus.
    Nan, et pis en plus, c'est pas pour autant que t'y gagnes un toit sur la tête ! Faut avoir la notion du ménage à plusieurs à la campagne. C'est pas si rare dans le milieu rural de devoir cohabiter sous le même toit avec le mari, les parents du mari, les grands-parents du mari, les arrières-grands-parents du mari... ok, j'exagère un peu... Mais pour les parents, c'est pas exagéré ! Alors moi, je vois pas trop en quoi femme d'agriculteur, c'est le bon filon... Quand t'as rien, bin mieux vaut rester avec rien. T'y gagnes au moins en emmerdements.
    Le 15 juin 2010 à 15h22
    ça serait bien triste si les belles ne sortaient qu'avec des beaux... puis c'est pas parce qu'on est belle qu'on doit forcement aimer la ville et ne pas aimer les travaux des champs...puis elles recherchent peut etre un mec qui regarde au delà du physique?
    Bref, pour moi c'est pas le physique qui me choque mais plutot, ce rendent t'elles vraiment compte de la vie qui les attend? n'idéalisent elles pas trop la vie à la campagne loin de leurs amies et famille...certaines dans le casting n'en n'ont pas le profil je pense.
    Le 16 juin 2010 à 16h19
    Des fois, on peut se poser la question ? est-ce bien réel ? Mais, c'est vrai, que pas mal de nanas ou mecs célibs, en on marre de subir les memes échecs, dans leur vie d'urbain, alors pourquoi ne pas tenter l'aventure, "au vert" ? Cela dit, ça ne fait pas tout...
    Le 21 juin 2010 à 21h58
    mais c est l angoisse pour certains !! quand on voit pascal et sa belle...........on a peur qu il se pendent dans la grange avant la fin de l émission !!!!!!!
    la c est plus l amour est dans le pré mais ......."" urgences & panique "" !!!!!!!!!! il y a des candidats forts sympathiques et on leur souhaite plein de bonheur mais d autres je suis désolée sont incasables et ........pas casables tout simplement !!!!!!!!
    plein de bonheur a tous !!
    Le 21 juin 2010 à 23h04
    entierement d accord avec toi ! a part 1 ou 2 candidats sympa .........je préfére rester avec MR SEUL chez moi et profitez de mes amis que de me fourguer dans un plan aussi "" bouseux "" !! trop c est trop ! moi j ai un sacré doute sur certaines candidates ?? c est M qui les paie ! c est pas possible !!
    Le 24 juil. 2010 à 21h46
    Je crois que cette année plusieurs prétendantes sont juste venues "faire leur cinéma" comme vous dites ,se montrer à la télé ,se faire connaître pour attirer d'autres hommes plus intéressants pour elles !
    Le 25 juil. 2010 à 10h12
    MilieTheKid a écrit:
    Je crois que cette année plusieurs prétendantes sont juste venues "faire leur cinéma" comme vous dites ,se montrer à la télé ,se faire connaître pour attirer d'autres hommes plus intéressants pour elles !
    Alors cela met en cause le scenario de cette émission et le concept tout court!
    M6 devra revoir sa copie!
    europa
    Le 25 juil. 2010 à 10h53
    MilieTheKid a écrit:

En même temps cela se comprend : quand tu vois la tronche des agriculteurs (ices) candidats, à part venir faire l' andouille à la tv pour frimer devant ses copines / copains je vois vraiment pas d' autres motivations possibles, même si rassurez vous : il faudrait me payer très cher pour faire çà et devoir me taper deux jours ac un freddy, un guy, un pascal ou je ne sais quoi :o):o):o)

d'autres hommes plus intéressants

Il y en plein les rues car c'est pas difficile d' être plus intéressant qu' un Pascal, qu' un Guy ou qu' un Freddy ou je ne sais qu' elle autre monstre ! :o):o):o)

La motiv. principale c'est bien l' exhibitionnisme cathodique . (la mere UBU n' aurait même pas su écrire cela aussi bien que moi.8))
    Edité le 25/07/2010 à 13:40
    Le 25 juil. 2010 à 11h57
    [quote="la nouvelle eve"
    La motiv. principale c'est bien l' exhibitionnisme cathodique . (la mere UBU n' aurait même pas su écrire cela aussi bien que moi.8))

C'est bien vrai ,Eve , tu es la plus forte !!!!!!!!!!
    Le 25 juil. 2010 à 12h45
    la nouvelle eve a écrit:
    quand tu vois la tronche des agriculteurs (ices) candidats, à part venir faire l' andouille à la tv pour frimer devant ses copines / copains je vois vraiment pas d' autres motivations possibles
    Le 25 juil. 2010 à 17h11
    MilieTheKid a écrit:

Cette année , c'est encore plus flagrant que d' habitude .
    Le 25 juil. 2010 à 17h25
    Ce genre d'émission les attire ,semble-t-il ...! Il faudrait peut-être en revoir le concept . Mais comment ???????????
    Le 25 juil. 2010 à 17h32
    MilieTheKid a écrit:
    Ce genre d'émission les attire ,semble-t-il ...! Il faudrait peut-être en revoir le concept . Mais comment ???????????

C'est facile de trier ... les filles canons ....dehors !!!
    De toute façon ,c'est la faute de ces agriculteurs qui perdent le sens de la réalité et qui choisissent toujours les plus jolies ... alors que dans leurs lettres , il y en a sûrement qui leur correspondent plus .
    Le 25 juil. 2010 à 18h03
    Par exemple Guy souhaitait trouver une grande fille toute simple ... et il se retrouve avec une toute petite blonde qui fait des complications à n'en plus finir ! S'il avait mieux choisi au lieu de se laisser éblouir par la beauté d'Estelle , il aurait trouvé chaussure à son pied ... et voilà !!!!!!!!!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google