Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 11 juil. 2012 à 13h48
    un charme fou!!!!! j'adore....
    Le 11 juil. 2012 à 14h43
    moi aussi j'adore cette fille enfin physiquement pour l'instant car on connait pas encore trop son caractère
    Le 11 juil. 2012 à 17h00
    je l'ai rencontré lors du speed dating et elle est très gentille c'est la première personne avec qui j'ai discuté, je me doutais que Pierre la choisirait
    Le 11 juil. 2012 à 17h37
    Pombleue a écrit:
    je l'ai rencontré lors du speed dating et elle est très gentille c'est la première personne avec qui j'ai discuté, je me doutais que Pierre la choisirait
    Ca ne m'étonne pas ce que tu dis Pom car sa gentillesse semble vraiment naturelle
    Le 11 juil. 2012 à 18h13
    @Pombleue
    En effet elle a l'air très agréable et posée, mais surtout elle a l'air 'd'en avoir dans la tête'.
    Jolie, classe, intelligente, tu m'étonnes qu'il l'ait choisie ...
    J'ai bien fait de ne pas tenter le coup, je n'aurai pas soutenu la comparaison 1/4 de seconde ...

As-tu également eu l'occasion de discuter avec Frédérique ? Quelles sont tes impressions ?
    Il faudrait essayer d\'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l\'exemple - J. Prévert
    Le 11 juil. 2012 à 18h43
    @talonsaiguilles
    Je t'avoue que quand je suis arrivée je me suis pas sentie à l'aise tellement je me sentais pas à la hauteur, je ne m'attendais pas à être en "concurrence" avec d'aussi jolies femmes! J'ai eu l'occasion de discuter avec Frédérique aussi, et très gentille aussi. Lorsque Pierre les a choisies, on a vraiment senti qu'elles étaient émues et qu'elles n'étaient pas là juste pour passer à la télé.
    Le 11 juil. 2012 à 18h57
    En tout cas bravo d'y être allée, je n'aurais jamais eu ce courage, même pour Pierre ........ et pourtant !!!!
    Quant aux 2 favorites, j'espère qu'elles vont rester 'gentilles' et qu'elles ne vont pas commencer à se crêper le chignon ! Mais j'ai comme l'impression que ce que l'on a vu jusque là est "trop poli pour être honnête", et pour durer...
    Il faudrait essayer d\'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l\'exemple - J. Prévert
    Le 11 juil. 2012 à 19h09
    J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part Inge...En fait elle ressemble à Chantal Goya !
    Vaut mieux rire de rien...Que de pleurer de tout !
    Le 11 juil. 2012 à 19h20
    Rhunelle a écrit:
    J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part Inge...En fait elle ressemble à Chantal Goya !

bien vu
    Le 12 juil. 2012 à 13h19
    t`es qui sur photo,stp@Pombleue
    Le 12 juil. 2012 à 15h22
    stellasweet a écrit:
    t`es qui sur photo,stp@Pombleue
    c'est la jolie brune au carré avec de beaux yeux.à la 48 éme minute sur le replay .
    Le 12 juil. 2012 à 17h38

Ah dommage...Vous étiez bien assortis aussi... Guette la place, on sait jamais...
    Le 12 juil. 2012 à 17h39
    ah oui je comprends mieux...
    Le 12 juil. 2012 à 17h43
    Je guette plus rien du tout c'est trop tard si il change d'avis j'ai trouvé l'amour
    Le 12 juil. 2012 à 17h55
    @Pombleue

Ah ben super ! contente pour toi.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google