S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
sonjabaila a écrit:
@lordpurple
l"autre avait un goût de déjà vu, et je ne parvenais pas à le supprimer , on a du mal à les supprimer, une fois uploadés
jack7785 a écrit:
Définitivement une personne très bien. Je lui souhaite que le meilleur à l'avenir. J'espère que dans la masse de courrier qu'elle recevra à la suite de l'émission , elle trouvera l'homme qui lui correspond. C'est bête à dire , mais j'étais mal à l'aise de la voire si triste et émue hier soir.
Pierre a fait le choix du coeur ( complicité et mentalité car Inge est trop pondérée et discrète ) et de la raison ( âge et éloignement ). Comme Inge est intelligent et pas fière , elle a très bien compris les propos de Pierre quant à son âge , la maternité et la situation qui évoluait avec Frédérique.
PS je trouve Frédérique très bien aussi ,drôle , vive , souriante je pense que cela peut marcher ensemble.
lordpurple a écrit:jack7785 a écrit:
Définitivement une personne très bien. Je lui souhaite que le meilleur à l'avenir. J'espère que dans la masse de courrier qu'elle recevra à la suite de l'émission , elle trouvera l'homme qui lui correspond. C'est bête à dire , mais j'étais mal à l'aise de la voire si triste et émue hier soir.
Pierre a fait le choix du coeur ( complicité et mentalité car Inge est trop pondérée et discrète ) et de la raison ( âge et éloignement ). Comme Inge est intelligent et pas fière , elle a très bien compris les propos de Pierre quant à son âge , la maternité et la situation qui évoluait avec Frédérique.
PS je trouve Frédérique très bien aussi ,drôle , vive , souriante je pense que cela peut marcher ensemble.
excellente analyse, que je partage entièrement : ils étaient entre gens intelligents et de très haut niveau, tous avec beaucoup de classe....Inge s'est simplement montré plus réservée que ce à quoi s'attendait Pierre et Frédérique était l'inverse..le choix s'est donc fait naturellement et sans prise de tête
Pierre est assurément l'un des meilleurs agriculteurs de ces dernières saisons, il faut remonter à Yoann pour trouver mieux
+1
talonsaiguilles a écrit:
Inge.Son départ n'est donc pas une surprise, et elle a réagit comme on pouvait s'y attendre de sa part : avec intelligence et beaucoup de dignité.
Quand je serai grande .... je veux être une femme comme elle !
aintzira a écrit:
@sonjabaila
Elle avait mal étudié le dossier : ses qualités sont parfaites pour un Lorrain ( un agriculteur de l'est ) mais ne pouvaient pas tenir la route dans le sud ouest
Je rajouterais même que s'il n'y a pas eu de clash dans le Gers, c'est en grande partie grâce à Inge et/ou Frédérique, parce que le comportement de Pierre, avec une personne un peu plus sanguine, ça donnait pas le même résultatsonjabaila a écrit:talonsaiguilles a écrit:
Inge.Son départ n'est donc pas une surprise, et elle a réagit comme on pouvait s'y attendre de sa part : avec intelligence et beaucoup de dignité.
Quand je serai grande .... je veux être une femme comme elle !
avec le temps, elle éprouvera vraisemblablement de l'animosité contre Pierre, car elle se rendra compte que dans un gant de velours ,elle a tout de même reçu un soufflet
Je confirme, mais dans son pays, c'est préférablelordpurple a écrit:
pourtant, je suis presque sûr d'avoir vu l'inscription " X Drive sur le bas de porte de sa Béhème