Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 11 août 2012 à 16h47
    @sonjabaila
    Non, ça prend parfois juste un peu plus de temps, il faut que le système le " digère " et tu postes quelques messages et ça passe
    ainsi est-elle
    Le 11 août 2012 à 17h11
    sonjabaila a écrit:
    @lordpurple

l"autre avait un goût de déjà vu, et je ne parvenais pas à le supprimer , on a du mal à les supprimer, une fois uploadés

Oui, moi aussi j'ai envie de changer d'avatar ...mais il y a 15 jours cela fonctionnait pas donc, j'ai laissé tombé.
    La saison prochaine, je change de "tête" !
    Le 11 août 2012 à 17h12
    @pierrette95
    L'actuelle me convient très bien
    ainsi est-elle
    Le 11 août 2012 à 17h28
    @lordpurple

Je sais mais celui que j'ai trouvé est "pas mal non plus"...toujours un côté Pin-Up
    Le 14 août 2012 à 21h08
    Définitivement une personne très bien. Je lui souhaite que le meilleur à l'avenir. J'espère que dans la masse de courrier qu'elle recevra à la suite de l'émission , elle trouvera l'homme qui lui correspond. C'est bête à dire , mais j'étais mal à l'aise de la voire si triste et émue hier soir.
    Pierre a fait le choix du coeur ( complicité et mentalité car Inge est trop pondérée et discrète ) et de la raison ( âge et éloignement ). Comme Inge est intelligent et pas fière , elle a très bien compris les propos de Pierre quant à son âge , la maternité et la situation qui évoluait avec Frédérique.

PS je trouve Frédérique très bien aussi ,drôle , vive , souriante je pense que cela peut marcher ensemble.
    Le 14 août 2012 à 23h13
    Inge trouvera bien mieux et sans mal, encore !!!
    Il ne s'est pas trop bien comporté avec elle, le deuxième jour, il descend du tracteur qu'il avait partagé avec frédérique, en disant qu'il n'avait pas encore fait son choix, il y fait monter Inge, lui fait la G et ensuite, lui demande de partir !!! Cherchez l'erreur !!!
    En tous cas, si erreur, il y a, c'est celle du casting d'Inge, beaucoup, beaucoup trop bien pour lui !!!
    \"Nous pouvons juger le cœur d’un homme par son comportement envers les animaux.\" Kant
    Le 15 août 2012 à 09h21
    jack7785 a écrit:
    Définitivement une personne très bien. Je lui souhaite que le meilleur à l'avenir. J'espère que dans la masse de courrier qu'elle recevra à la suite de l'émission , elle trouvera l'homme qui lui correspond. C'est bête à dire , mais j'étais mal à l'aise de la voire si triste et émue hier soir.
    Pierre a fait le choix du coeur ( complicité et mentalité car Inge est trop pondérée et discrète ) et de la raison ( âge et éloignement ). Comme Inge est intelligent et pas fière , elle a très bien compris les propos de Pierre quant à son âge , la maternité et la situation qui évoluait avec Frédérique.

PS je trouve Frédérique très bien aussi ,drôle , vive , souriante je pense que cela peut marcher ensemble.

excellente analyse, que je partage entièrement : ils étaient entre gens intelligents et de très haut niveau, tous avec beaucoup de classe....Inge s'est simplement montré plus réservée que ce à quoi s'attendait Pierre et Frédérique était l'inverse..le choix s'est donc fait naturellement et sans prise de tête
    Pierre est assurément l'un des meilleurs agriculteurs de ces dernières saisons, il faut remonter à Yoann pour trouver mieux
    ainsi est-elle
    Le 15 août 2012 à 09h30
    lordpurple a écrit:
    Pierre est assurément l'un des meilleurs agriculteurs de ces dernières saisons, il faut remonter à Yoann pour trouver mieux

moi je trouve que Philippe est plus sympathique que lui
    Le 15 août 2012 à 09h34
    @sonjabaila
    Il y a quelque chose de bizarre chez lui, je ne saurais expliquer quoi.....
    J'ai trouvé étrange, déplacée, sa question sur la fidélité, posée à ses deux prétendantes.....
    ainsi est-elle
    Le 15 août 2012 à 09h39
    Chat échaudé craint l'eau froide . - Il semble qu'il ait payé le prix fort une fois , il se méfie le bougre .
    Le 15 août 2012 à 10h09
    @lordpurple

si je ne m'abuse,il a été fortement blessé par le départ de son ex femme, qui aurait été la conséquence de sa propre infidélité envers elle,il craint peut être le retour de boomerang
    Le 15 août 2012 à 10h16
    @Alekeats
    @sonjabaila

OK, ça a plus de sens ainsi
    ainsi est-elle
    Le 15 août 2012 à 10h19
    lordpurple a écrit:
    jack7785 a écrit:

excellente analyse, que je partage entièrement : ils étaient entre gens intelligents et de très haut niveau, tous avec beaucoup de classe....Inge s'est simplement montré plus réservée que ce à quoi s'attendait Pierre et Frédérique était l'inverse..le choix s'est donc fait naturellement et sans prise de tête

+1

Les 2 prétendantes de Pierre ont eu un comportement exemplaire durant tout le séjour : pas de tirage de gueule, de crêpage de chignon , de rivalité ni de coups en douce. Chacune a joué sa partie dans le respect de l'autre, et de leur hôte. Chapeau !

Quant à Pierre il a effectivement fait le choix du coeur, et c'est ce qu'il pouvait faire de mieux pour chacun des 3, y compris pour Inge.

Son départ n'est donc pas une surprise, et elle a réagit comme on pouvait s'y attendre de sa part : avec intelligence et beaucoup de dignité.

Quand je serai grande .... je veux être une femme comme elle !
    Il faudrait essayer d\'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l\'exemple - J. Prévert
    Le 15 août 2012 à 10h28
    talonsaiguilles a écrit:

Inge.Son départ n'est donc pas une surprise, et elle a réagit comme on pouvait s'y attendre de sa part : avec intelligence et beaucoup de dignité.

avec le temps, elle éprouvera vraisemblablement de l'animosité contre Pierre, car elle se rendra compte que dans un gant de velours ,elle a tout de même reçu un soufflet
    Le 15 août 2012 à 10h42
    @sonjabaila
    Elle avait mal étudié le dossier : ses qualités sont parfaites pour un Lorrain ( un agriculteur de l'est ) mais ne pouvaient pas tenir la route dans le sud ouest
    Le 15 août 2012 à 10h43
    aintzira a écrit:
    @sonjabaila
    Elle avait mal étudié le dossier : ses qualités sont parfaites pour un Lorrain ( un agriculteur de l'est ) mais ne pouvaient pas tenir la route dans le sud ouest

pourtant, je suis presque sûr d'avoir vu l'inscription " X Drive sur le bas de porte de sa Béhème
    ainsi est-elle
    Le 15 août 2012 à 10h45
    sonjabaila a écrit:
    ,elle a tout de même reçu un soufflet

J'ai pas vu d'oélienne , mais elle s'est pris un vent ? ?
    Le 15 août 2012 à 12h20
    sonjabaila a écrit:
    talonsaiguilles a écrit:

Inge.Son départ n'est donc pas une surprise, et elle a réagit comme on pouvait s'y attendre de sa part : avec intelligence et beaucoup de dignité.

avec le temps, elle éprouvera vraisemblablement de l'animosité contre Pierre, car elle se rendra compte que dans un gant de velours ,elle a tout de même reçu un soufflet
    Je rajouterais même que s'il n'y a pas eu de clash dans le Gers, c'est en grande partie grâce à Inge et/ou Frédérique, parce que le comportement de Pierre, avec une personne un peu plus sanguine, ça donnait pas le même résultat

lordpurple a écrit:

pourtant, je suis presque sûr d'avoir vu l'inscription " X Drive sur le bas de porte de sa Béhème
    Je confirme, mais dans son pays, c'est préférable
    Le 15 août 2012 à 12h23
    Je ne comprend pas ce que pierre a fait de mal.quelqu un peut m expliquer?on a pas du voir les memes episodes

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google