Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Jean-Claude

Le 18 juin 2011 à 22h45
    merci à karine et jean-claude j'ai ri aux larmes, j'ai hate à lundi, j'espère que vous rencontrerez l'ame soeur vous le mérité bonne chance
    Le 19 juin 2011 à 10h13
    bjr!! jean-claude j'ai hâte d’être à lundi soir, j'espère que vous allé rencontrer l’âme soeur vous le mérité bonne chance
    je suis de votre région (seine maritime) j'habite le Trait bise
    Le 23 juin 2011 à 21h19
    Cher Jean-Claude vous voila sur un petit nuage. J'éspere que votre choix se portera sur Maud qui me semble être tellement vrais sans artifice, délicate, posée aimante. Vous n'avez plus à vous chercher. Grand bonheur à vous deux.
    Le 23 juin 2011 à 21h36
    Il me semble qu'une des prétendantes de JC est venue sur son topic ,il y a un moment ...! Je ne sais plus laquelle !

On devait pouvoir retrouver ses posts , mais elle n'avait rien dit concernant le choix du normand !
    Edité le 23/06/2011 à 21:38
    Le 27 juin 2011 à 00h47
    Merci à Karine pour cette nouvelle présentation de "l'amour est dans le prè", drôle et gaie, j'aime cette présentratrice.
    Et, pour JEAN -claude bonne chance à lui, je le trouve touchant, moi même Normande, je ne peux que le soutenir dans sa recherche de l'amour, mais je ne pense pas que cela deviendra une grande relation avec maude... C'est mon avis ...

Je te touve charmant...
    Le 27 juin 2011 à 22h59
    Il me parait pas naturel, comme s'il cachait quelque chose
    un petit coucou des Landes
    Le 28 juin 2011 à 20h43
    roger40800 a écrit:
    Que veux tu qu'il nous cache ? On connait déjà ses caleçons (Heu !!!ses calbutes) dès son premier passage.
    Le 29 juin 2011 à 22h09
    roger40800 a écrit:

Tu serais naturel ,toi, Roger , à sa place ?
    Si on venait te filmer quand tu sors de ta salle de bain et quand tu te prépares à aller chercher la femme de ta vie qui vient chez toi pour la première fois ?
    Le 30 juin 2011 à 23h01
    comme il me fait rire ... a la découverte des courriers j'étais comme l'animatrice les larmes aux yeux de rire!!!! merci ça fait du bien!!!
    Le 04 juil. 2011 à 21h37
    Il nous fait mourir de rire JC ... Faut pas qu'il change !!!
    Le 05 juil. 2011 à 00h33
    JC, c'est la générosité faite homme. Et courageux ! Séparer des chiens qui se battent, il faut en avoir ! Bravo JC, tu fais honneur à la Normandie !
    Le 05 juil. 2011 à 11h15
    Tout comme tulip
    Le 05 juil. 2011 à 14h32
    C'est MilieTheKid qui nous avait dit que cet homme est quasiment du même village que André Raimbourg ? - Alors il nous fait redécouvrir l'humour auto-dérision des Normands . - Méfiez vous , c'est leur façon de se payer votre tête , mais comme ils savent le faire en vous donnant l'impression de se moquer d'eux même , on plonge .
    Le 05 juil. 2011 à 16h10
    :yeux2::yeux2::yeux2:jean claude ;;est trop rigolo ,,j'adore ,,
    Le 06 juil. 2011 à 22h10
    tulip1 a écrit:
    JC, c'est la générosité faite homme. Et courageux ! Séparer des chiens qui se battent, il faut en avoir ! Bravo JC, tu fais honneur à la Normandie !
    mettre le mains pour séparer une bagarre de chiens, chapeau bas , MOSSIEUR,
    je connais biens les chiens pour travailler avec et croyez moi, on ne rigole pas quand ça se frite!!!
    en plus, on aurait dit qu'il faisait ça tous les jours!!! tranquille le J.C
    il m'a bluffé, lui qui parait si pince-sans-rire....
    Le 07 juil. 2011 à 09h56
    Oui moi aussi, il a vraiment un don avec les animaux, superbe comportement, calme et ferme, pas un geste brusque, chapeau JC
    Le 11 juil. 2011 à 00h03
    j'aime beaucoup son humour et son côté décalé et tête en l'air .... bienvenue au club cher ami !
    un petit coucou des Landes

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google