Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 19 sept. 2011 à 11h29
    elleonore a écrit:
    Maud a l'air de marronner un peu quand Jean-claude dit qu'elle devra trouver un travail si elle veut vivre avec lui, je crois qu'elle aurait bien aimé rester à la maison ou l'aider un peu à la ferme, plutôt que d'aller chercher un emploi..

ça c'est bien les bonnes femmes, vouloir se faire entretenir... Jean-Claude lui a bien dit qu'il ne pouvait assurer financièrement avec trois gosses et une femme chez lui. Il est clair que si elle veut vivre avec lui il va falloir qu'elle se bouge le derrière. C'était bien la peine d'aller manifester dans les années 60 dans la rue pour réclamer le droit au travail et avoir son propre compte en banque.
    De toutes les morts, la mort atomique est la moins chère...
    Le 06 oct. 2011 à 13h48
    cc salut je m'appelle solange je une africaine 34ans
    Le 15 oct. 2011 à 22h16
    j espere que que vous aurais ma lettre bise

bonsoir j espere que vous aurais eu ma lettre et que tu me contactera. bise
    Le 30 oct. 2011 à 21h27
    jean claude vous etes un homme adorable. vous ainez rire et etes sincere.bonne chance a vous
    Le 19 janv. 2012 à 16h45
    salut Jean Claude ! Alors la Normandie est toujours à la même place ? Bonne année quand même et bisous à Maud
    Le 19 juin 2012 à 09h58
    si il pouvait y avoir un nouveau jean-claude cette saison on rigolerait bien, dans "que sont-ils devenus" ils nous a fait mourir de rire !!! surtout avec son expression " même si il est pas de la graine de ma culotte ..." !!!! sacré Jean-Claude ...
    Le 19 juin 2012 à 17h17
    l'amour est en vous 2 jean claude et maud!bientot le mariage alors bonheur a vous deux amour infinie vous lle meriter!!!!!!!!
    Le 19 juin 2012 à 19h11
    bravo jc , tu nous fait rire , contunue et plein de bonheur

une tite réponse serai kool , etant passée à un diner presque presque parfait dernièrement , j'ai répondu aux mess que j'ai recu c'etait kookl
    Le 25 août 2012 à 13h56
    coucou mon Jean Claude, alors c'est bientot le mariage avec notre Maud ? Fais lui une bise de ma part !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google