Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 16 janv. 2012 à 23h26
    @babsalsace

gonflé oui mais c'est tout Jean Michel ça ! l'éternel looser, le françois Pignon de la télé réalité et puis j'ai un peu l'impression que c'est toujours la faute
    des autres , il doit grandir c'est sûrement pas facile pour lui avec son passé mais il doit se remettre en question, il doit y avoir quelque chose qui cloche ,
    bon courage à lui quand même
    La tolérance! la tolérance! Il y a des maisons pour cela.Georges Clémenceau
    Le 17 janv. 2012 à 08h22
    charavane a écrit:
    ..l'éternel looser, le françois Pignon de la télé réalité..
    Alors là Charavane, on ne pouvait pas mieux trouver comme comparaison..
    J'aime ton analyse ;
    Le 17 janv. 2012 à 23h10
    Et un peu manipulateur sur les bords en plus, pas pervers mais comme un gamin qui veut qu'on l'aime et que les autres y sont méchants et que c'est jamais de sa faute.........
    Le 19 janv. 2012 à 16h35
    ce qui me surprend, comment en est il arrivé là. C'est quand même pas d'avoir fait l'émission qui l'a endetté ! Les autres éleveurs et agriculteurs continuent bien à rouler. A t'il voulu dépenser plus qu'il ne pouvait pour faire plaisir à sa nath, mais là c'est bien à lui de gérer. Y 'a un truc que je ne comprends pas.
    Le 20 janv. 2012 à 08h02
    Bon alors je sais pas, mais quelqu'un de vous à t'il regardé "tellement vrai" hier soir sur NRJ12 ???
    On avait justement un invité de marque, c'est à voir surtout la fin lors de l?interview avec le présentateur

babsalsace a écrit:
    Et un peu manipulateur sur les bords en plus, pas pervers mais comme un gamin qui veut qu'on l'aime et que les autres y sont méchants et que c'est jamais de sa faute.........

Notre j'ean-michel cherche toujours l'amour... Pendant le reportage il m'avait touché et fait de la peine... Mais à la fin effectivement il se comporte comme un manipulateur ... Il cherche quelqu'un mais est toujours amoureux de son ex ... Il lui lance un message de revenir, mais lui jamais il ne partira... BREF ...

Et cerise sur le gateau, il envois à travers l'émission un appel aux don pour sauver son élevage ...
    Je sais pas vous mais moi ça me laisse perplexe !!!
    (Faut-il être une "star" de la tv pour pouvoir refaire surface ??? )
    Le 30 juin 2012 à 13h55
    Jean michel a un coeur énorme, et l'or de l'émission il m'a touché. C'est un homme avec beaucoup de qualité et il mérite pas qu'on lui fasse du mal. Un homme généreux comme ça. Jean mimi, tu es trop choux avec tes vaches et tu as bien raison elle sont magnifique tes vaches ! ! Je te souhait beaucoup de bonheur et de rencontrer enfin une femme sincère et qui pourra te donner autant d'amour que tu en donne. Bon courage pour la suite jean mimi. On pense fort a toi.
    Le 30 juin 2012 à 19h11
    jean-michel que de soucis car j ai entendu qu il allais perdre sa ferme et sa pretendantes qui l a jeter comme un malpropre ! ca m a beaucoup toucher ! jean mi j espere que m6 va nous donner des nouvelles regulierement
    Le 08 nov. 2012 à 11h16
    @
    bonjour jaime bien jea michel sest une personne bien qui aime les animaus et il est gentil pas comme certain bises

il devenu mon ami pour toujour bises a tous:)
    Le 08 nov. 2012 à 14h39
    @ Brigitte
    ravie pour toi et j'espère que tu lui apportes beaucoup de sérénité et de bonheur car il le mérite bien.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google