S'identifier
Créer votre compte
Bientôt
Souvenez-vous
Les animateurs - présentateurs
Souvenez-vous
L'actualité en temps réel
Les services pratiques
Les présentateurs
Les dessins animés
Les jeux sur M6 Kid
Les vidéos sur M6 Kid
Les Aktus
M6 Replay - Top 40
M6.fr - Top des vidéos
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Les bons plans avec bon-prive.com
Le sport avec coach-club
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
lordpurple a écrit:
Difficile à se faire une opinion à leur sujet sur aussi peu de temps, mais que la mort dans un accident de voiture d'un ami d'enfance provoque un tel séisme dans la vie de deux frères, au point de les empêcher de continuer de vivre, ça me laisse perplexe
délice_one a écrit:
ben 4 si tu comptes pour les 2 et 2 si tu comptes pour 1
histoire de rigoler
guyetmomo a écrit:
pourquoi qu'un seul topic pour eux, ils sont jumeaux mais c'est deux personnes différentes ???????????????????
.babsalsace a écrit:
Le choc qu'on ressent suite à la mort brutale d'un ami n'est pas forcément lié aux sentiments qu'on avait pour elle, mais aux questions "métaphysiques" qu'on se pose suite à cela, sur le sens de la vie etc.... et selon notre âge à ce moment-là ... et je pense que des jumeaux ont une sensibilité peut-être plus marquée... c'est une relation particulière, forte, et peut-être qu'on peut nouer des relations fortes avec certaines personnes du coup.
lordpurple a écrit:.babsalsace a écrit:
Le choc qu'on ressent suite à la mort brutale d'un ami n'est pas forcément lié aux sentiments qu'on avait pour elle, mais aux questions "métaphysiques" qu'on se pose suite à cela, sur le sens de la vie etc.... et selon notre âge à ce moment-là ... et je pense que des jumeaux ont une sensibilité peut-être plus marquée... c'est une relation particulière, forte, et peut-être qu'on peut nouer des relations fortes avec certaines personnes du coup.
c'est une explication intéressante...oui, pourquoi pas ??? je ne voyais pas les choses sous cet angle, n'ayant jamais eu de véritable ami: je ne restais jamais longtemps au même endroit et n'avais donc pas le temps de créer des liens forts avec une personne. Ceci explique aussi à Delice le pourquoi de ma perplexité à ce sujet
comme tu le prétends toi-même, on a tous un vécu, une histoire, un caractère qui fait que l'on réagi tous aussi différemment face à certaines choses... Ce n'était pas une critique, bien au contraire ... Certains ça peut les choquer et d'autres peuvent être bien attendri