• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 17 janv. 2012 à 17h59
    @lordpurple
    lordpurple a écrit:
    Difficile à se faire une opinion à leur sujet sur aussi peu de temps, mais que la mort dans un accident de voiture d'un ami d'enfance provoque un tel séisme dans la vie de deux frères, au point de les empêcher de continuer de vivre, ça me laisse perplexe

c'est bizarre je me suis faite la même reflexion (à part si c'est très proche dans le temps) pourtant j'ai perdu mon frère il avait 14 ans (longue maladie), c'est peut être pour ça....

leur volonté d'en finir avec leur célibat est peut être la conséquence de cette perte c'est peut être cette évocation qui est douloureuse
    ma philosophie: "show must go on" !!!!
    Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples
    Le 17 janv. 2012 à 18h37
    Mais non c'est M6 qui veut que ...
    Le 17 janv. 2012 à 19h04
    ben oui , ils ont fait fort en trouvant des jumeaux, il y aura deux ou quatre prétendantes ? (j'ai un peu zappé leurs portraits )
    Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples
    Le 17 janv. 2012 à 19h15
    ben 4 si tu comptes pour les 2 et 2 si tu comptes pour 1
    Le 17 janv. 2012 à 19h23
    délice_one a écrit:
    ben 4 si tu comptes pour les 2 et 2 si tu comptes pour 1

zut ! z'auraient dû être sadiques moi j'aurais dit deux prétendantes pour les deux histoire de rigoler
    Le 17 janv. 2012 à 21h30
    guyetmomo a écrit:
    pourquoi qu'un seul topic pour eux, ils sont jumeaux mais c'est deux personnes différentes ???????????????????

C'est vrai, déjà qu'ils se ressemblent bcp...Ils devraient chacun avoir son topic

Ils m'ont touché par leur sensibilité et leur franchise, leurs bonne éducation et leur sourire....
    Pour répondre à Lord quand on a souffert suite à la disparition brutal d'un proche même si qu'un ami, beaucoup de personnes se replient sur eux-même pendant des années avant de s'ouvrir aux autres...je les comprend.
    Et j'envie leur complicité, j'aurai tellement voulu avoir une s?ur jumelle.
    Le 17 janv. 2012 à 23h38
    Le choc qu'on ressent suite à la mort brutale d'un ami n'est pas forcément lié aux sentiments qu'on avait pour elle, mais aux questions "métaphysiques" qu'on se pose suite à cela, sur le sens de la vie etc.... et selon notre âge à ce moment-là ... et je pense que des jumeaux ont une sensibilité peut-être plus marquée... c'est une relation particulière, forte, et peut-être qu'on peut nouer des relations fortes avec certaines personnes du coup.
    Le 18 janv. 2012 à 10h37
    babsalsace a écrit:
    Le choc qu'on ressent suite à la mort brutale d'un ami n'est pas forcément lié aux sentiments qu'on avait pour elle, mais aux questions "métaphysiques" qu'on se pose suite à cela, sur le sens de la vie etc.... et selon notre âge à ce moment-là ... et je pense que des jumeaux ont une sensibilité peut-être plus marquée... c'est une relation particulière, forte, et peut-être qu'on peut nouer des relations fortes avec certaines personnes du coup.
    .
    c'est une explication intéressante...oui, pourquoi pas ??? je ne voyais pas les choses sous cet angle, n'ayant jamais eu de véritable ami: je ne restais jamais longtemps au même endroit et n'avais donc pas le temps de créer des liens forts avec une personne. Ceci explique aussi à Delice le pourquoi de ma perplexité à ce sujet
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 18 janv. 2012 à 13h11
    Petite info : M6 a séparé le sujet des jumeaux ... Maintenant, ce topic est celui de Joseph (Jo) uniquement !
    Le 18 janv. 2012 à 14h32
    lordpurple a écrit:
    babsalsace a écrit:
    .
    c'est une explication intéressante...oui, pourquoi pas ??? je ne voyais pas les choses sous cet angle, n'ayant jamais eu de véritable ami: je ne restais jamais longtemps au même endroit et n'avais donc pas le temps de créer des liens forts avec une personne. Ceci explique aussi à Delice le pourquoi de ma perplexité à ce sujet

Ben voilà Lord comme tu le prétends toi-même, on a tous un vécu, une histoire, un caractère qui fait que l'on réagi tous aussi différemment face à certaines choses... Ce n'était pas une critique, bien au contraire ... Certains ça peut les choquer et d'autres peuvent être bien attendri
    Je pense que JO doit être bien plus doux que son frère
    Le 18 janv. 2012 à 19h16
    lpgrincheux a écrit:
    Petite info : M6 a séparé le sujet des jumeaux ... Maintenant, ce topic est celui de Joseph (Jo) uniquement !
    on a été entendu ! yessssssssss
    Le 18 janv. 2012 à 19h27
    pour une fois
    Le 22 janv. 2012 à 21h00
    un détail mais j'ai trouvé qu'il riait comme Julien de la saison 3

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google