S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
whisperintherain a écrit:
Ça se voyait dès le jour où elles sont arrivées chez lui, que ni l'une ni l'autre ne l'intéressait plus que ça ! Déjà, le coup de les forcer à louer une voiture parce que Monsieur n'avait pas le temps de se déplacer pour elles, c'était fort, mais alors le bouquet, c'est quand il les a abandonnées pour aller à une réunion "de la plus haute importance" pour organiser une course de vélos MDR et avec en guise de repas deux yaourts qui se battaient en duel dans un frigo vide ! Niveau goujaterie, on fait difficilement mieux, quand même !

regiayotte a écrit:salut peux tu remettre le lien car j'ai l'impression qu'il ne marche plus.
Merci d'avance

"en tout cas on vie ensemble,ns sommes heureux,et puis il a dut se faire a mes 2 enfants mais il s en sort a merveille!!il s'etonne lui meme!"
mymoza a écrit:
Quand je clique sur le lien indiqué, je tombe non pas sur Julien mais sur Loïc. Je suis d'autant plus surprise que je ne m'attendais pas à y trouver ce discret candidat qui est en outre "casé" et bientôt père de famille. Quand on s'expose sur facebook, c'est souvent par solitude, déception amoureuse ou oisiveté.
~pauline59~ a écrit:mymoza a écrit:
Quand je clique sur le lien indiqué, je tombe non pas sur Julien mais sur Loïc. Je suis d'autant plus surprise que je ne m'attendais pas à y trouver ce discret candidat qui est en outre "casé" et bientôt père de famille. Quand on s'expose sur facebook, c'est souvent par solitude, déception amoureuse ou oisiveté.
C'est bizarre ! Es-tu inscrit(e) sur Facebook?