Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 25 août 2008 à 20h28
    ouais ...
    enfin, julien aura du mal à se trouver une nana ..
    je trouve que même si c'était forcé , nathalie est son genre de nana qu'il peut espérer , rien de +
    Le 26 août 2008 à 05h18
    moi,je pense que Julien trouvera sûrement une fille avec qui il sera plus sentimental; Nathalie et Lila ne lui plaisaient pas, quelquefois, la gêne peut faire dire n'importe quoi, dans l'émission, les filles rigolaient souvent de ses réflexions, elles n'avaient pas l'air choquée, ça passait bien!
    Le 22 juin 2009 à 16h30
    whisperintherain a écrit:
    Ça se voyait dès le jour où elles sont arrivées chez lui, que ni l'une ni l'autre ne l'intéressait plus que ça ! Déjà, le coup de les forcer à louer une voiture parce que Monsieur n'avait pas le temps de se déplacer pour elles, c'était fort, mais alors le bouquet, c'est quand il les a abandonnées pour aller à une réunion "de la plus haute importance" pour organiser une course de vélos MDR et avec en guise de repas deux yaourts qui se battaient en duel dans un frigo vide ! Niveau goujaterie, on fait difficilement mieux, quand même !

:-( :-( :-( :-( :-( C ANACEPTABLE !!!!! :-( :-( :-( :-( :-( :-(
    Le 03 août 2009 à 13h34
    Apparemment, Julien n'est plus seul !
    www.facebook.com...
    Le 03 août 2009 à 13h49
    Euh je suis peut être c.... mais dans le lien, à qui on voit que Julien n'est plus seul ?
    Le 03 août 2009 à 14h04
    ouah la nana !!! ça change de nathalie et lila
    Le 03 août 2009 à 17h23
    fake, c'est sa cousine...

enfin j'espère pour elle
    Le 03 août 2009 à 18h51
    mickmack a écrit:
    fake, c'est sa cousine...

enfin j'espère pour elle

ha ben j'espère aussi
    Le 03 août 2009 à 19h29
    Bonsoir à tous.

Je viens d'apprendre que Julien n'est plus seul !!!!! ça, c'est un scoop qui vaut son pesant de cacahouètes !!!
    Je suis rassurée car je me faisais un sang d'encre au sujet de son avenir sentimental

Il n'empêche qu'il me manque trop celui-là.....ainsi que la paire: Nathalie et Lila !!!

"Anaceptable".... le fait de ne pas avoir de participants aussi "jouissifs" !!! cette saison.
    Le 03 août 2009 à 19h33
    oui on dirait bien qu'il a trouvé chaussure à son pied tant mieux pour lui !
    Le 03 août 2009 à 19h54
    Meuh c'est pas possible ça :etonne:...
    Ils n'ont pas une position naturelle sur la photo, il est crispé comme tout, on dirait qu'il porte un trophée.

Moi, j'vous dis M'sieur dam : ca sent l'intox...
    Edité le 03/08/2009 à 19:55
    Le 10 août 2009 à 16h40
    ledetective a écrit:
    www.facebook.com...
    salut peux tu remettre le lien car j'ai l'impression qu'il ne marche plus.
    Merci d'avance
    Le 12 août 2009 à 11h09
    regiayotte a écrit:
    ledetective a écrit:
    www.facebook.com...
    salut peux tu remettre le lien car j'ai l'impression qu'il ne marche plus.
    Merci d'avance

Pour moi, cela fonctionne très bien !
    Merci pour le lien !

Commentaire de sa copine sur Facebook :
    "en tout cas on vie ensemble,ns sommes heureux,et puis il a dut se faire a mes 2 enfants mais il s en sort a merveille!!il s'etonne lui meme!"

Edité le 12/08/2009 à 12:40
    Le 12 août 2009 à 12h55
    mymoza a écrit:

Quand je clique sur le lien indiqué, je tombe non pas sur Julien mais sur Loïc. Je suis d'autant plus surprise que je ne m'attendais pas à y trouver ce discret candidat qui est en outre "casé" et bientôt père de famille. Quand on s'expose sur facebook, c'est souvent par solitude, déception amoureuse ou oisiveté.

C'est bizarre ! Es-tu inscrit(e) sur Facebook?
    Le 12 août 2009 à 13h28
    tu ne vas pas te plaindre j'aime mieux la photo de loïc moi
    Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel
    Le 12 août 2009 à 13h54
    ~pauline59~ a écrit:
    mymoza a écrit:

Quand je clique sur le lien indiqué, je tombe non pas sur Julien mais sur Loïc. Je suis d'autant plus surprise que je ne m'attendais pas à y trouver ce discret candidat qui est en outre "casé" et bientôt père de famille. Quand on s'expose sur facebook, c'est souvent par solitude, déception amoureuse ou oisiveté.

C'est bizarre ! Es-tu inscrit(e) sur Facebook?

J'ai ma page facebook et je ne suis ni oisive, ni seule, ni désespérée... Tu as une drôle de perception de ce réseau !!
    'toute méchanceté a sa source dans la faiblesse' Sénèque
    Le 12 août 2009 à 14h17
    J'ai moi même ma page Facebook, seulement je ne suis pas fan de ce concept: ajouter des personnes avec qui l'on a discuté une fois à tout jamais dans sa vie, histoire de montrer aux autres qu'on est fortement apprécié, c'est complètement débile !
    D'ailleurs Mymoza à la sienne aussi, selon ses dires (message qui a d'ailleurs été supprimé). Ne prends pas pour argent comptant ce qu'a écrit Mymoza. Perso, je ne le prends pas mal.
    Le 12 août 2009 à 17h05
    Je ne le prends pas mal non plus, rassure-toi Je n'ai que 14 ami(e)s sur facebook , ce ne sont pas des amis virtuels, mais des vrais avec lesquels, ainsi, je garde le contact, je trouve ça plus convivial que msn !
    'toute méchanceté a sa source dans la faiblesse' Sénèque

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google