S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
Bon alors elle, après avoir été recalée à secret story ,s'est dit que son dernier espoir de connaitre une gloire ephémère était l'amour est dans le pré. Elle ment sur son âge, "parcequ'elle a peur que sa lettre ne soit pas selectionnée" et aussi parcequ'elle se dit que "forcément, quand il me verra il me choisira". A ce moment là son cerveau surchauffé est au taquet: "demander à mamie de faire des lasagnes,je dirais à bertrand que je l'ai aidée à cuisiner, ça fait toujours un bon point pour moi" ,"emmener mes tee-shirts les plus moulants ainsi que mes 50 litres de fond de teint" et "surtout tout faire pour evincer l'autre candidate qui après tout est beaucoup moins bien que moi". c'est que la justine n'est pas partageuse et elle n'offre pas son amitié à n'importe qui non plus "surtout ne pas montrer une once de gentillesse à cette rivale qui pourrait me voler la vedette, il faut que je tienne jusqu'au bilan pour passer le plus longtemps possible à la télé!" Et ce pauvre bertrand aveuglé par toute cette beauté naturelle, nous fait osciller nous pauvre telespacteur passif (ha si on pouvait tapez 1 pour la degager!) entre l'énervement et la consternation!
clochette04 a écrit:
tomasifamily: :d
mais n'oublions pas "les lasagnes, c'est un plat complet" (chouink chouink)
une vraie tête à claque celle là! et franchement, vu ttes les jolies filles (un peu pouf qd mm) qui sont venues le rencontrer, il aurait pu en choisir une autre..