Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 03 juil. 2012 à 10h21
    Après la douce et simpatique sabrina l'année dernière,la tête à claque de cette saison est.... justine!!! Bon alors elle, après avoir été recalée à secret story ,s'est dit que son dernier espoir de connaitre une gloire ephémère était l'amour est dans le pré. Elle ment sur son âge, "parcequ'elle a peur que sa lettre ne soit pas selectionnée" et aussi parcequ'elle se dit que "forcément, quand il me verra il me choisira". A ce moment là son cerveau surchauffé est au taquet: "demander à mamie de faire des lasagnes,je dirais à bertrand que je l'ai aidée à cuisiner, ça fait toujours un bon point pour moi" ,"emmener mes tee-shirts les plus moulants ainsi que mes 50 litres de fond de teint" et "surtout tout faire pour evincer l'autre candidate qui après tout est beaucoup moins bien que moi". c'est que la justine n'est pas partageuse et elle n'offre pas son amitié à n'importe qui non plus "surtout ne pas montrer une once de gentillesse à cette rivale qui pourrait me voler la vedette, il faut que je tienne jusqu'au bilan pour passer le plus longtemps possible à la télé!" Et ce pauvre bertrand aveuglé par toute cette beauté naturelle, nous fait osciller nous pauvre telespacteur passif (ha si on pouvait tapez 1 pour la degager!) entre l'énervement et la consternation!
    Le 03 juil. 2012 à 10h26

un bon résumé, en même temps si on la remet dans son état d'origine (hors tuning) c'est Caro qui l'emporte
    La tolérance! la tolérance! Il y a des maisons pour cela.Georges Clémenceau
    Le 03 juil. 2012 à 10h52
    Est-ce que Bertrand est le Mathieu de cette saison ?
    Le 03 juil. 2012 à 11h06
    plutôt Benoit ou Philippe, une prétendante omniprésente , Mathieu avait l'air "obligé" et ses
    prétendantes "fair play"
    Le 03 juil. 2012 à 11h27
    @tomasifamily

Je crois que là ils ont trouvé la perle qui peut coller dans n'importe quelle téléralité trash !
    Belle toute nue,relooking extrême,Justine et ses paysans....
    Le 03 juil. 2012 à 11h38
    Justine la fausse blonde qui se prend pour une princesse, je crois qu'on va bien rire avec elle!!! Caroline si tu ne fais rien bertrand va te passer sous le nez...
    Le 03 juil. 2012 à 11h42
    Justine est hautaine et crois qu'elle est mieux que tout le monde mais quand une fille commence par mentir par son âge, elle finira par mentir sur d'autres choses... Bertrand est très gentil et beau mec en plus mais sérieux faut qu'il ouvre les yeux!
    Le 03 juil. 2012 à 11h49
    sarahloevann a écrit:
    Bertrand est très gentil et beau mec en plus mais sérieux faut qu'il ouvre les yeux!

sortez les violons

Le 03 juil. 2012 à 12h12
    faut voir s'il a été bien monté parce que le cerveau apparemment ils l'ont
    oublié
    Le 03 juil. 2012 à 12h18
    Je sens que je vais aimer ce topic! Mwahahahahahahahahahah
    Le 03 juil. 2012 à 12h33
    Te ridiculise pas encore, tu t'enfonces...
    Le 03 juil. 2012 à 12h34
    clochette04 a écrit:
    tomasifamily: :d

mais n'oublions pas "les lasagnes, c'est un plat complet" (chouink chouink)

une vraie tête à claque celle là! et franchement, vu ttes les jolies filles (un peu pouf qd mm) qui sont venues le rencontrer, il aurait pu en choisir une autre..

ça fait un peu tarte tatin, à voir pour la suite , on ne les verra pas à table, dommage ^ ^)
    Le 03 juil. 2012 à 12h38
    @charavane
    En parlant de tartes! Je la bafferai bien
    Le 03 juil. 2012 à 12h39
    Amen

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google