Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 19 août 2012 à 17h02
    hu hu hu j'attend la prochaine saison des anges alors et voir la tete de justine en train de machouiller comme une vache et faire les en direct les lasagnes de sa grande mama en tournicotant globulairement ses yeux
    oui ok...on tourne nos yeux nous mais elle vous avez regarder ?
    Le 19 août 2012 à 19h25
    @tartine de pain
    Le 19 août 2012 à 21h21
    @jinnLeFou
    elle l'a largué par sms !!
    Le 20 août 2012 à 01h26
    quel classe par sms,,, mais pour l'avoir larguer ca veux dire qu'ils etaient ensemble
    Le 20 août 2012 à 08h22
    Ce sont les moyens actuels de communication . - Une de mes amies vient de faire la même chose , et dans le langage qu'utilisait Sylchris lors de son arrivée sur ce site . - elle m'a demandé ce que j'en pensais .
    Le 20 août 2012 à 10h41
    @Alekeats
    Larguer une personne par message c pas top...
    En revanche que le message soit ecrit en langage texto ou en entier,pour ceux qui ont grandi avec les texto sa ne change absolument rien...enfin si,j avoue que sa fait tres bizare quelqu un de jeune qui ecrit les mots en entier.pour nous c est une perte de temps car les texto on s en envoit environ 20 par jour ou beaucoup plus!la generation qui n a pas connu les texto a l adolescence en envoit plutot 5 par jour voir encore moins...
    Le 20 août 2012 à 11h39
    Et du coup on sait écrire français...

Mais c'est vrai qu'on ne peut pas comprendre (mé C vrékon pepa conprandr)
    Le 20 août 2012 à 11h45
    On sait faire les 2!
    Je suis secretaire donc au boulot j ecris en entier et pour les loisirs c est en mode decontracté
    Le 20 août 2012 à 12h39
    sylchris78 a écrit:
    @Alekeats Larguer une personne par message c pas top...
    Ce n'est certes pas "top", mais quand on largue , on largue et qu'importe la façon , le tout est que le message soit bien reçu .
    Le 20 août 2012 à 13h36
    Elle lui a rendu un service énorme en le larguant!!! le mec aujourd'hui, il doit se dire OUF!!!!!!!!! à quoi j'ai échappé!!!!!
    Le 20 août 2012 à 13h39
    @Alekeats
    Chacun son point de vue...moi par message je ne le ferai pas
    Le 20 août 2012 à 13h46
    couchekoune a écrit:
    quel classe par sms,,, mais pour l'avoir larguer ca veux dire qu'ils etaient ensemble

faut toujours se tirer avant de se faire larguer ou alors tirer le premier ^ ^)
    La tolérance! la tolérance! Il y a des maisons pour cela.Georges Clémenceau
    Le 20 août 2012 à 13h54
    ou tirer et larguer de suite après
    Le 20 août 2012 à 17h29
    Justine, c'est quoi cette nana!!! aucun charme, aucun intérêt et beaucoup d'immaturité...Pauvre Betrand, l'homme attiré par le corps (je précise le corps, parce que le visage, un peu de chirurgie ma ptite Justine te ferait pas de mal...!) sans penser à l'esprit...heureusement qu'elle l'a largué...aucun homme ne mérite ça! sauf pour un soir....
    Le 20 août 2012 à 19h44
    @lagrenouillealunettes
    Houlala alors toi tu ne connais pas du tout le langage texto!ptdr!
    Le 20 août 2012 à 19h55
    @sylchris78 Et tant mieux!
    Le 20 août 2012 à 20h50
    oh la !
    c'est violent ici !!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google