Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 19 juil. 2011 à 14h01
    tu veux vraiment quelqu'un et bien tu a schoisi le mauvais numéro et tu as laissé le bon partir et en plus meme devant tes amies tu as laissé ce mec se moquait d eflavien en l appelant sacoche tu ne voles pas haut non plus
    Le 19 juil. 2011 à 17h51
    Moi j'aurais mis le Rapha à la porte depuis le début avec son EGO surdimensionné dans une sacoche !!!!! Il a du se tromper de casting .Pauvre Flavien dans quelle galère il s'est mis....Bravo de l'avoir quittée dignement!Quant à toi Karine va voir un psy avant de chercher un homme!!!!!!!!!
    Le 19 juil. 2011 à 17h54
    bonjour Karine, je suis bien contente que vous n'ayez pas trouver l'amour car vous avez caché votre jeu!! Vous avez était très méchante avec Flavien en ce moquant de lui ouvertement avec l'autre prétencieux de Raphael!!!!! vous etes seule, ya surement des raisons
    Le 19 juil. 2011 à 22h43
    Je pense que Karine est lesbienne je pense qu elle c est tromper de participant (masculin) elle voulais peut etre faire plaisir a son père un conseil Karine n est pas peur des jugements des gens
    Le 20 juil. 2011 à 15h20
    Pourquoi Karine serait lesbienne ? désolé mais je ne vois pas trop le rapport, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas flashé sur ses 2 prétendants, qu'elle est forcément attiré par les femmes...
    Le 20 juil. 2011 à 16h59
    bon jour karine chui wadii de paris je m'interesse de toi et de la vie agricole me manque trop si vous ete d'ac tu me laisse de msg. merci bon journée
    Le 20 juil. 2011 à 20h25
    Je pense que vous n'avez pas encore fait le deuil de votre dernière rupture et que vous n'étiez pas très motivée pour recevoir des prétendants ce qui pourrait expliquer votre manque de chaleur et d'enthousiasme...
    Le 20 juil. 2011 à 20h36
    le 19 Juill. 11 à 17h51
    Edition
    citarurale
    Moi j'aurais mis le Rapha à la porte depuis le début avec son EGO surdimensionné dans une sacoche !!!!! Il a du se tromper de casting .Pauvre Flavien dans quelle galère il s'est mis....Bravo de l'avoir quittée dignement!Quant à toi

Tout a fait d'accord avec toi!!! Je pense qu'elle est aussi gourde que le Raphael; et puis bon Karine, tu ne reçois pas deux potes de colo, fais un peu des efforts, arrange-toi, cherche à séduire!!
    Le 20 juil. 2011 à 21h28
    resi a écrit:
    tu veux vraiment quelqu'un et bien tu a schoisi le mauvais numéro et tu as laissé le bon partir et en plus meme devant tes amies tu as laissé ce mec se moquait d eflavien en l appelant sacoche tu ne voles pas haut non plus
    oui, moi aussi je trouve que l'attitude de Raphael, vis à vis de FLAVIEN, (surnom et autres choses ) est très nulle et basse !!!!!!!
    Le pire et qui m'a outré c'est que Karine, elle bronche pas ! Elle essaie pas de stopper Raphael !
    Le 20 juil. 2011 à 22h59
    Karine a t-elle encore envie de retrouver l'amour ou est-elle blazée???????????????????????
    Le 20 juil. 2011 à 23h55
    Oups bizarre
    Le 21 juil. 2011 à 10h50
    bonjour Karine, je suis une fille et ne cherche pas l'amour...

toutefois, je me permet de te dire que l'on peut être éleveuse et aussi être féminine, se maquiller le matin, avoir des mains soignées, et surtout, AVOIR LE SOURIRE!!!!

Après, tu vas me dire, ça ne me regarde pas, mais pour être heureuse, il faut avant tout être bien dans ses boots pour renvoyer une image positive.

quand on est heureux, on rayonne.
    Le 21 juil. 2011 à 11h07
    pilote43 a écrit:
    quant on voit comme vous écrivez je plains vos gosses lol
    au lieu de draguer par internet retournez a l ecole ca craind !!!!
    encore des cas soc on n a pas fini de bosser pour vous payer la cmu.
    c'est quoi votre problème??? la jalousie?
    Le 21 juil. 2011 à 11h18
    devient plus femminine et plus agreable tu trouveras peu etre 1 homme bon courage
    Le 21 juil. 2011 à 12h11
    Pour répondre à AMELOUCH, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas féminine qu'elle est mal dans sa peau... et qu'elle ne peut pas trouver quelqu'un... Chacun son style après tout... Moi je trouve juste qu'elle n'a vraiment pas été sympa avec Flavien...
    Le 21 juil. 2011 à 14h43
    LilouZouZi a écrit:
    Pour répondre à AMELOUCH, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas féminine qu'elle est mal dans sa peau... et qu'elle ne peut pas trouver quelqu'un... Chacun son style après tout... Moi je trouve juste qu'elle n'a vraiment pas été sympa avec Flavien...

oui tu as raison,
    mais être une femme et l'assumer c'est aussi se donner une chance "en plus".
    ensuite, on peut au moins sourire...lol

et puis pour Flavien, le pauvre il me faisait un peu pitié, c'est sûr. mais à ce moment là, elle n'a peut- être pas été très honnête avec lui.
    Le 22 juil. 2011 à 06h45
    a part tes cheveaux et ta copine rien ne tepassionne si tu aime les pompiers devient benevole mais ne fait pas de mal flaviena ete patient ton attitude a ete deplorable a la limite je te plaint si tu restes celibataire remet toi en question quand tu sort essaies d etre plus sexie vestimentairementtu fait triste

flalvien etait sacochetu n as rien dit comme si toi tu etais la grosse tu ne semble pas tres futee

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google