• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré

L'amour est ds le pré, pour toi Sandrine

Le 02 juil. 2007 à 22h47
    Slt à tous, je viens de regarder l'émission, l'amour est ds le pré et croyez moi, j'aurais tant voulu être à la place de Damien(le Parisien), ça se voyait qu'il n'était pas fait pour cette vie, je ne dis pas ça pour lui piquer la vedette non, mais je dois admettre que j'ai un fabile pour Sandrine, elle est vraiment mignonne, est-ce que quelqu'un à son adresse??? :roll: Elle est tout ce que j'attends d'une relation, dévouée, elle sait ce qu'elle veut, je n'avais aps osé lui envoyé un courrier, pensant qu'avec mon âge elle ne me choisisrait pas mais il me semble qu'Adrien, justement a, quand à lui 20ans?! C'est bien ça???
    Ca trombe bien, j'en ai 22 et on m'a déjà dit que je faisais plus que mon âge, autant ds mon caractère que par mon physique, alors SVP aidez moi... Je n'habite pas loin de chez elle en plus, je suis de la Franche comté égalelement, d'où mon psuedo!!! Aidez-moi...
    A très bientot j'espère
    Levi
    Le 02 juil. 2007 à 22h49
    Ca été enregistré l'hiver dernier, entre temps elle s'est fiancée :?
    Le 02 juil. 2007 à 22h50
    Fiancée avec l'un des mecs?
    Le 02 juil. 2007 à 22h50
    :? ouais c'est un peu tard pour ce cri de désespoir... mais bon qui sait peut etre que ça marchera pour lui???

t'es prets à bosser au noir pour toute la famille au moins,????
    Le 02 juil. 2007 à 22h52
    lety54 a écrit:

bah vi, pas avec un de ses taureaux !
    Le 02 juil. 2007 à 22h52
    Bein oui c'est comme Koh Lantah, le vainqueur a déjà touché son chèque même si pour nous, on n'en est qu'au 1er épisode.

Tente ta chance avec miss Berry de secret story, c'est en direct par contre elle ne fait ni la cuisine, ni le ménage, elle sait seulement passer sa journée à se coiffer :?
    Le 02 juil. 2007 à 22h53
    purée y'en a qui sont au courant de tout les potins lol
    comment vous faites
    chu vraiment pas une bonne commère
    Le 02 juil. 2007 à 22h55
    Je suis sure qu'il recherche de la main d'oeuvre dans la ferme de la miss.

Allez i reste les volets a peindre. On a besoin de "ton amour".

Alors avec le suisse ? Ou le beau Damien ?
    Le 02 juil. 2007 à 22h56
    moi aussi j'suis pas bonne commère!!
    Le 02 juil. 2007 à 22h56
    Finalement avec Le monsieur non sélectionné qui lui a apporté du saucisson .... c'est ça le suspens
    Le 02 juil. 2007 à 22h58
    Du saucisson c'est romantique pour un premier rendez vous ! Prends note micmic ça peut servir!!!
    [URL=http://img44.imageshack.us/i/comitecharentaises1.gif/][IMG]http://img44.imageshack.us/img44/4204/comitecharentaises1.gif[/IMG][/URL]
    Le 02 juil. 2007 à 22h58
    :-( mais nan celui dont la soeur a écrit

(sinon les filles vous inquiétez pas vous apprendrez vite à etre des commères )
    Le 02 juil. 2007 à 23h03
    fanderingo a écrit:
    Du saucisson c'est romantique pour un premier rendez vous ! Prends note micmic ça peut servir!!!

c'est ok, j'ai toujours mon saucisson sur moi de toute façon au cas ou une gente demoiselle voudrait le goûter
    Le 02 juil. 2007 à 23h04
    mickmack a écrit:
    fanderingo a écrit:

c'est ok, j'ai toujours mon saucisson sur moi de toute façon au cas ou une gente demoiselle voudrait le goûter

Un sausisson et une binette :roll:
    Le 03 juil. 2007 à 00h52
    lety54 a écrit:

dis ns avec lequel!!!! :smile:
    Le 03 juil. 2007 à 00h52
    :lol:
    Le 03 juil. 2007 à 00h52
    :lol: MDR
    Le 03 juil. 2007 à 00h56
    Avec celui qui a été refoulé au speed dating c'est dans entrevue, ils se sont recontactés après
    Le 03 juil. 2007 à 00h56
    mickmack a écrit:

Que t'es vulgaire comme dirait Celinelf. :lol!:
    Le 05 juil. 2007 à 22h58
    Je sais pas mais j'ai eu l'impression que les chambres des garçons ont été refaites par l'équipe de "D&Co" Je n'irais pas jusqu'à dire que cela jurait avec la déco du reste de la maison : cuisine et salle de séjour mais il y avait quand même un décalage et elles faisaient vraiment très neuves ces deux chambres

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google