• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 09 févr. 2012 à 19h31
    lordpurple a écrit:
    C'est vrai, Jadoune, son message a été supprimé et c'est bien fait, na !!!
    Non, elle demandait si j'étais toujours vivant...nanmého !!!!
    Ici sterne !!
    Je ne comprends pas la raison de la suppression de mon message !! ...CF , plus haut !!
    Le robot , que je croyais en hibernation !! ...ne l'était pas !! ....en plussss , je ne disais rien de mal !!!
    Jade , je te retiens toi !!! :d.....Lord et moi n'avons pratiqué que "l'amitié vache" !!! ...ça me suffit !!!
    Je réitère mon coucou à Isa !!

Gloupette, j'ai la grande chance de n'être jamais malade !!! ...for the moment !!
    Soigne-toi bien !!
    Le 09 févr. 2012 à 20h06
    sterne29 a écrit:
    lordpurple a écrit:
    C'est vrai, Jadoune, son message a été supprimé et c'est bien fait, na !!!
    Non, elle demandait si j'étais toujours vivant...nanmého !!!!
    Ici sterne !!
    Je ne comprends pas la raison de la suppression de mon message !! ...CF , plus haut !!
    Le robot , que je croyais en hibernation !! ...ne l'était pas !! ....en plussss , je ne disais rien de mal !!!
    Jade , je te retiens toi !!! :d.....Lord et moi n'avons pratiqué que "l'amitié vache" !!! ...ça me suffit !!!
    Je réitère mon coucou à Isa !!

Gloupette, j'ai la grande chance de n'être jamais malade !!! ...for the moment !!
    Soigne-toi bien !!

cette fois j'ai vu du moins lu ton coucou, merci Sterne, tjrs un plaisir de te croiser ou te lire ici ou la
    bisousssssssssssss
    Le 09 févr. 2012 à 20h11
    @sterne29
    tu n'es pas malade, alors c'est la grande forme ?
    pour l'instant je lutte bien et la crève ne gagne pas de terrain, avec un peu de chance elle devrait partir comme elle est venue !
    Le 09 févr. 2012 à 20h18
    Merci isa
    Y a pas à dire , les Bretonnes sont les seules à réagir au quart de tour !!!
    Je n'ai pas oublié que tu as été la prim' à me répondre , quand je me suis inscrite chez M6 !!!
    Bisous ...à la prochaine !!!
    Le 09 févr. 2012 à 20h39
    gloupette a écrit:
    @sterne29
    tu n'es pas malade, alors c'est la grande forme ?
    pour l'instant je lutte bien et la crève ne gagne pas de terrain, avec un peu de chance elle devrait partir comme elle est venue !
    euhhh !!! ...je ne "pête" pas la forme , mais y a pire !!! ...toi , par exemple !
    La Bretonne se doit de garder la tête haute en toutes circonstances !!
    J'en dis des "ko***ries" !!!...parfois , je me fais peur !!
    Le 10 févr. 2012 à 08h21
    C'est d'ailleurs pour ça que les bigoudènes portent cette étrange coiffe .

Hi ! Sterne .
    Le 10 févr. 2012 à 10h53
    coucou à tous, les bretonnes et les autres
    la forme aujourd'hui ?
    un peu mieux de mon côté, mais c'est normal c'est le week end dans quelques jours, ça redonne des forces !!!
    Par contre il fait toujours aussi froid ici (vers Lyon), -8° encore ce matin et un vent fort bien frais !!!
    Le 10 févr. 2012 à 12h27
    sterne29 a écrit:
    Merci isa
    Je n'ai pas oublié que tu as été la prim' à me répondre , quand je me suis inscrite chez M6 !!!

on fait comme ça Sterne !!!!!

bah suis HS aussi moi en ce moment , petit coup de mou c'est rare que ça m'arrive mais mercredi dernier j'ai lâché prise au boulot et suis rentrée .....................................le seul remède qu'il me faut c'est un billet d'avion et du soleil
    Le 10 févr. 2012 à 13h41
    sterne29 a écrit:
    Merci isa

Hello

Absolument C'est ce qui fait partie de notre charme d'ailleurs

Alekeats a écrit:
    C'est d'ailleurs pour ça que les bigoudènes portent cette étrange coiffe .

.

Mauvaise langue

gloupette a écrit:
    coucou à tous, les bretonnes et les autres
    la forme aujourd'hui ?
    un peu mieux de mon côté, mais c'est normal c'est le week end dans quelques jours, ça redonne des forces !!!
    Par contre il fait toujours aussi froid ici (vers Lyon), -8° encore ce matin et un vent fort bien frais !!!

Donc si tu mets le nez dehors ce week-end, n'oublie pas ta petite laine!! lol!!
    Mais tu vas mieux, c'est le principal!!

isa_lyne a écrit:
    sterne29 a écrit:
    Merci isa

on fait comme ça Sterne !!!!!

bah suis HS aussi moi en ce moment , petit coup de mou c'est rare que ça m'arrive mais mercredi dernier j'ai lâché prise au boulot et suis rentrée .....................................le seul remède qu'il me faut c'est un billet d'avion et du soleil

Ca coûte un peu plus chère qu'une boîte d'aspirine, mais si c'est ce qu'il te faut, j'espère que tu vas être très très vite exaucée
    Les animaux ne sont pas des jouets! Ils ne s'offrent pas en cadeau
    Le 10 févr. 2012 à 20h17
    Bonsoir les filles !!

Isa , j'ai mon billet d'avion ...destination soleil ...la la lère !!! 8)....Je sais , c'est pas cool de ma part de te faire envie !!! ...sorry !!

Al' ...je ne suis pas une "bigoudène" ...révise ta géo bretonne :d.....bon!!! parfois , je" joue avec ma coiffe" !!.expression du cru qui veut tout dire !!:d....

Jade , tu as raison ...Al est une "mauvaise langue" .....oupsss ! ...je m'arrête là , car avec mon esprit "carabin" !!...ça pourrait aller loin dans la "dék**ne" attitude !!

Gloupette , tu vas mieux , c'est primordial !!....je ne connais pas Lyon ....à part le fameux tunnel sous sais plus quoi !!
    Le 10 févr. 2012 à 20h59
    Sous fourvière !!!!@sterne29
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 10 févr. 2012 à 21h57
    lordpurple a écrit:
    Sous fourvière !!!!@sterne29

Exact !! .comment sais-tu ça toi ???? :d:d:d
    Le 11 févr. 2012 à 09h58
    je sais tout, Sterne, en as-tu déjà douté ???
    Tout sur tout et sur tout le monde....
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 11 févr. 2012 à 12h54
    sterne29 a écrit:
    Bonsoir les filles !!

Isa , j'ai mon billet d'avion ...destination soleil ...la la lère !!! 8)....Je sais , c'est pas cool de ma part de te faire envie !!! ...sorry !!

i !!

Hummmmmmmmmmmmm voila une bonne chose pour toi !!! great !!!
    @ Jade , y' a pas de doute, je n'ai qu'à choisir la destination et patienter jusqu'à fin mars
    Le 11 févr. 2012 à 16h47
    lordpurple a écrit:
    je sais tout, Sterne, en as-tu déjà douté ???
    Tout sur tout et sur tout le monde....
    Tu es "big brother" ????? .....n'importe quoi !!
    isa_lyne a écrit:
    sterne29 a écrit:
    Bonsoir les filles !!

i !!

Hummmmmmmmmmmmm voila une bonne chose pour toi !!! great !!!
    @ Jade , y' a pas de doute, je n'ai qu'à choisir la destination et patienter jusqu'à fin mars

Isa, tu trouveras une destination , ce n'est pas ça qui manque !! ....Je te déconseille la Syrie !!
    Je suis sérieuse là !!....la situation dans ce pays doit cesser !! ...et vite !!!
    Le 14 févr. 2012 à 09h17
    Jadounette1234 a écrit:
    Hello

Mais qu'est-ce qu'elle a bien pu te dire, Lord, le bel oiseau, pour te mettre dans un état pareil??

Cinik, tu es...... cinik quoi!!
    Contente de te relire, toi et ton sens de l'humour

Coucou contente de te relire également
    Le 14 févr. 2012 à 13h06
    Happy St Valentine day !!

Le 21 févr. 2012 à 14h19
    moi je sui contan de vous relir ossi
    dirty dancer
    Le 23 févr. 2012 à 18h23
    swayzeee a écrit:
    moi je sui contan de vous relir ossi

On dit : moi, je suis content de vous relire aussi !!!
    C'est plus "cool" !!!
    Le 24 févr. 2012 à 10h14
    ben alors vous êtes où ? vous avez disparu ?
    Lord, Charavane, Lpgrincheux....

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google