Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 15 avril 2012 à 11h48
    Vous savez que, contre les petites phrases assassines, les propos aigre-doux voire les attaques quasi-répétées dans le but de blesser il existe une technique imparable ?

Elle fut importée d'extrème-orient par un des ancètres de Corto Maltese, notre célèbre gentleman-navigateur qui en fit sa devise et se résume en deux mots: Laisse tomber !...

On peut d'ailleurs trouver son équivalence française ici: ==> Lien.

Bonne lecture et à bientôt.
    Le 15 avril 2012 à 17h15
    Belle tentative pour détendre l'atmosphère, Boris c'est vrai que j'aime beaucoup cette expression très imagée ...et j'en connais bien d'autres héritées de mon grand-père
    Le 15 avril 2012 à 19h55
    b@ris a écrit:
    Vous savez que, contre les petites phrases assassines, les propos aigre-doux voire les attaques quasi-répétées dans le but de blesser il existe une technique imparable ?

Elle fut importée d'extrème-orient par un des ancètres de Corto Maltese, notre célèbre gentleman-navigateur qui en fit sa devise et se résume en deux mots: Laisse tomber !...

On peut d'ailleurs trouver son équivalence française ici: ==> Lien.

Bonne lecture et à bientôt.

D'accord avec toi, mais ce que je trouve affligeant, c'est de constater que les personnes qui s'adonnent à ce genre de passe-temps sont pour l'une mère de famille et l'autre probablement grand-mère
    ainsi est-elle
    Le 15 avril 2012 à 20h41
    @b@ris
    Le 15 avril 2012 à 22h20
    Bonsoir

Je suis venue vous lire pour me détendre un peu....je vous souhaite à tous un bonne nuit.
    Le mois de Juin va vite arriver et j?espère que l'on pourra de nouveau échanger nos points de vu sans voir rouge.
    "Soyez économe, il faut dix muscles seulement pour sourire, alors que trente sont nécessaires pour faire la gueule. SOURIEZ"
    Bonne semaine à tous.
    Le 16 avril 2012 à 14h14
    @Larosalie
    Ah, bien le bonjour Larosalie ! je suis ravie de voir que tu as rencontré ton homme, à la campagne, comme tu voulais
    Bonne continuation

PS : pour ton émission préféré, si tu as Internet, tu n'auras qu'à regarder le replay !
    Puis venir discuter avec nous
    Le 16 avril 2012 à 15h31
    Merci Professeur pas grincheux du tout !
    Effectivement, j'espère que j'arriverai à voir les replay
    Le 21 juin 2012 à 15h46
    Euh les messieurs dames de M6, Johnny Depp est de nouveau célibataire, vous avez pas une adresse pour lui écrire ?
    il a une grande maison, euhhh ferme dans le sud de la France, et il a des vignes, ce serait un bon candidat pour l'émission !!!
    [img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/81/39/gloupe10.gif[/img]
    Le 21 juin 2012 à 21h42
    Ne racontes pas ça , malheureuse ! Tu vas créer des émeutes . - Pis si en plus ses vignes sont sur une île !... Ça va être le pompon ...
    Le 26 juin 2012 à 16h09
    http://www.lematin.ch/loisirs/television/dagriculteur-gay-lamour-pre/story/10669708
    ainsi est-elle
    Le 20 juil. 2012 à 19h02
    le voilà !
    j ai decidé d etre heureuse parce que c est bon pour la santé (emprunté à Voltaire )
    Le 20 juil. 2012 à 19h14
    ah merci Marie! heu je crois que j'ai besoin de lunettes,ça faisait un moment que je le cherchais
    Le 22 juil. 2012 à 17h35
    up
    j ai decidé d etre heureuse parce que c est bon pour la santé (emprunté à Voltaire )
    Le 10 août 2012 à 15h21
    down
    dirty dancer
    Le 14 août 2012 à 20h49
    Joyeux anniversaire à ma copine qui se reconnaîtra !!
    Le 14 août 2012 à 20h53
    Larosalie a écrit:
    Joyeux anniversaire à ma copine qui se reconnaîtra !!

que je la reconnais aussi et que je bise aussi
    Le 16 août 2012 à 22h15
    merci beaucoup aux copines que j ai reconnu !! plein de bises , les filles !
    Le 16 août 2012 à 22h42
    @mariecaen
    Bon anniverssaire avec un peu de retard (en mode Michel Edouard ! )
    Le 17 août 2012 à 17h00
    lechagris a écrit:
    @mariecaen
    Bon anniverssaire avec un peu de retard (en mode Michel Edouard ! )
    Ha Ha Ha (en mode Thierry !)
    Le 17 août 2012 à 20h52
    bzzz , bzzz , en mode Patrice !

de retour d un sejour campagnard dans notre belle France , savez vous ce qu il y avait à quelques pas ? une stabulation ... avec des vaches bien sur , et puis un agriculteur , pour s occuper des vaches ...et devinez quoi ? celibataire , l agriculteur !! je vais l inscrire l année prochaine !
    je suis allée voir la traite et le petit veau né la veille , vivant celui là !

merci au ptit chat pour ses bons voeux !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google