Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 02 août 2012 à 10h32
    Les chiens doivent être dans leur niche et les abeilles doivent être tenues en laisse .
    Le 02 août 2012 à 10h38
    mariecaen a écrit:
    denonçons l exploitation abusive à des fins purement mercantiles du lait de ces pauvres parturientes , pour nourrir une population toujours plus vorace et plus grasse !

+1
    Le 02 août 2012 à 12h51
    [
    Lettie74 a écrit:
    je vois pas vraiment ou Etel2012 défend la cause animale car dans un post j'ai cru comprendre que les chiens ne doivent pas etre dehors, ni sur les canapés....ils doivent etre ou????? les agriculteurs qui maltraitent leurs animaux ...là ce sera no comment. car du grand n'importe quoi!!!!!!

s'ils ne sont pas dehors,, ni sur le canapé c'est qu'ils sont com le mien, à la maison dans son panier

sinon Etel2012, je n'aime pas non plus que l'on fasse du mal à un animal, mais tu dois savoir que certains particuliers ont été appréhendés parce qu'on a retrouvé chez eux, 40 chiens et 25 chats dans des conditions parfois pitoyables, ou certains avec des chevaux la peau sur les os en train de souffrir en pature....il ne s'agit pas d'agriculteurs pourtant pour te dire que tout le monde n'est pas à mettre dans le meme panier et que c peut etre dur à dire mais je vais le dire, je préfére savoir un animal mort que souffrant réfléchis à ça
    Le 02 août 2012 à 12h58
    ladybird64 a écrit:
    .../... et que c peut etre dur à dire mais je vais le dire, je préfére savoir un animal mort que souffrant réfléchis à ça

Encore une fois, je partage entièrement ton avis Ladybird.
    Le 02 août 2012 à 13h01
    C est pas faux, il parait qu il vaut mieux pas voir ce qui se passe dans l arrière boutique des hyper marchés des tonnes de nourriture jetés. Pour en revenir à ce petit veau c est pas la fin du monde, mais c est triste de voir 2 agriculteurs voulant profiter de la télé réalité peut-être pour faire de la pub de leur exploitation au détriment de soins et d anticipation pour ce petit veau.
    « Il y en a qui ont le coeur si vaste qu\'ils sont toujours en voyage. Jacques Brel
    Le 02 août 2012 à 13h05
    Ces deux agreiculteurs ne donnent pas l'impression de vouloir faire de la pub, (tu confonds avec Patrice et Dany, là).

Et pour faire de la pub, un veau mort ne me semble pas très pertinent...
    Le 02 août 2012 à 13h12
    ils n'ont pas besoin de faire de la pub pour vendre leur lait; ils ont des quotas annuels à respecter
    Le 02 août 2012 à 13h14
    Bon ben si malgré les explications d'Aintzira et Boris qui savent de quoi ils parlent, tu n'as toujours pas compris Etel, je crois que c'est peine perdue

Comme toi j'ai vu la séquence, ça m'a fait mal au coeur!!
    Et tu ne rends pas service du tout à la PA dont tu réclamais la présence ici!!

Au contraire, tu l'as discréditée, et c'est bien dommage, car je ne doute pas un instant que tu aimes les animaux!!
    Les animaux ne sont pas des jouets! Ils ne s'offrent pas en cadeau
    Le 02 août 2012 à 13h55
    Désolée mais la naissance de ce petit veau semble cachée des dessous, c est juste ça que je dénonce, le reste c est de la télé réalité et on sait comment elle fonctionne

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/tele-realite/70971/l-amour-est-dans-le-pre-karine-se-sent-trahie.html
    « Il y en a qui ont le coeur si vaste qu\'ils sont toujours en voyage. Jacques Brel
    Le 02 août 2012 à 15h52
    ils devaient etre bien cachés car moi je ne les ai pas vu :d:d
    Le 02 août 2012 à 17h02
    " Eh bien non. La jeune femme nous a dévoilé la vérité. Les jumeaux voulaient tellement faire de la mise bas, une scène de genre (eux et leurs prétendantes devant le miracle de la vie) qu'ils ont voulu attendre l'arrivée de tout le monde et ce qui est présenté comme le déroulement de la première journée est en fait un mélange des deux premiers jours. Bref, l'émission L'amour est dans le pré n'est sans doute pas aussi sincère qu'elle prétend "

Voilà, tout est dit, ils voulaient "faire le show" !!! Il est probable que cette "attente" ait coûté la vie à ce petit veau, encore heureux qu'ils aient sauvé la mère !!!
    \"Nous pouvons juger le cœur d’un homme par son comportement envers les animaux.\" Kant
    Le 02 août 2012 à 20h17
    Un vêlage vu par Karine = on sent tout de suite le sérieux du jugement . Qu'en pense Céline qui est sage-femme
    La 1ere chose que fait un éleveur quant à un vêlage , c'est de vérifier la position du veau
    Venant par les pattes arrières ----on met en place A LA VITESSE REQUISE les actions à suivre = vêleuse : on ne fait pas le malin
    Le 02 août 2012 à 20h31
    De toutes manières s'il avait vécu c'était pour l'envoyer à l'abattoir peu de temps après. Vous ne mangez pas de veau ?
    Le 03 août 2012 à 07h47
    Tiens donc !... Notre ami Robby ferait-il maintenant preuve de discernement ?
    Le 03 août 2012 à 08h25

Une holstein ( c'est la race de la vache laitière que nous avons vu ) vêle facilement

Videos, séries et émissions sur M6.fr : Le veau : Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ - M6.fr http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/forum/le-veau-id1351228-page2.html#ixzz22SfD2xfV

Je ne pense pas que c'était une holstein ,mais une vache de race normande

photo d'une holstein

et voici une normande

voila pour info
    Le 03 août 2012 à 08h38
    On reconnait très bien les vaches made in Normandy , ce sont les célèbres vaches rouges blanches et noires sur lesquelles tombe la pluie . - Merci Stone et Charden .
    Le 03 août 2012 à 08h38
    Etel2012 a ecrit : Vous êtes qui ??? pour savoir qu ils pratiquent une centaine de vélage par an, vous parlez de césarienne, mais une césarienne ne peut être pratiquée que par un vétérinaire, alors soyez cohérent, ils n ont rien maîtrisé du tout

Personnellement je connais un agriculteur qui pratique lui même des césariennes car il y des bleue belges (race a viande ) et les velages sont toujours très délicat .il en fait une dizaine par ans . et pour le nombre de vaches , au début des portrait , karine lemarchand a dit combien de vaches ils ont , et une vache a une gestation de 9 mois ( 1 veau par an ) donc le calcul est vite fait !!!!!!! ma chere Etel2012

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google