Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Les candidats fantomes de la saison 2009...

Le 20 juil. 2009 à 13h06
    Je ne sais pas si je suis la seule à penser cela, mais je trouve que cette année pas mal de fermiers passent inaperçu...
    Je n'ai pas souvenir de cela les années précédentes.

Cette année, à part Corinne, Denis, Fabien (même si pour lui les passages tv se comptent sur une main ), Marylin, Norbert et limite Christian, les autres sont des fantômes !

J'ai dû aller sur le site de l'AEDLP pour trouver des prénoms tels que Jean-Paul, Jean-Pierre, Stéphane et Xavier...
    Impossible pour moi de visulaliser les visages des prétendantes et encore moins d'y mettre un prénom !!!

La preuve sur ce forum on ne parle que des premiers que j'ai cité !

Je sens donc déjà que je vais m'ennuyer ferme ce soir en regardant l'émission.................
    :?
    Le 20 juil. 2009 à 13h24
    Il faut dire qu'ils ( ou elles ) ont lus les forums des années précédentes et essaient de passer un peu inaperçu
    Le 20 juil. 2009 à 13h28
    aintzira a écrit:
    Il faut dire qu'ils ( ou elles ) ont lus les forums des années précédentes et essaient de passer un peu inaperçu

Si c'est la raison, il fallait aller jusqu'au bout c'est à dire, ne pas participer à l'émission. :-(
    Le 20 juil. 2009 à 13h55
    Dans mon programme télé ils jugent l'episode de ce soir soporifique,un ti coup de replay demain avec des pauses sera suffisant ! Dommage pour l'audimat mais cette saison n'est pas tres interressante!
    [URL=http://img44.imageshack.us/i/comitecharentaises1.gif/][IMG]http://img44.imageshack.us/img44/4204/comitecharentaises1.gif[/IMG][/URL]
    Le 20 juil. 2009 à 14h16
    Si c'est la raison, il fallait aller jusqu'au bout c'est à dire, ne pas participer à l'émission.
    -Vous oublier que ce ne sont pas des acteurs ( quoique certains ont un produit à vendre )
    - participer à l'émission : OUI mais dans 20 ans ( ou + ) ils seront toujours au même endroit -----avec les mêmes voisins
    Le 20 juil. 2009 à 14h25
    Pour moi, c'est Stéphane dont j'ai le plus de peine à me rappeler, et Denis est celui dont je me souviens le mieux, avec Corinne :lol:
    Pour Jean-Pierre, je me souviens bien de lui, parce que Suzy ets vraiment la prétendante dont le caractère est le plus agréable.
    Il faut se lever tôt pour la mettre en pétard
    Christian, je me souviens bien de lui, parce que c'est le pire :P
    ainsi est-elle
    Le 20 juil. 2009 à 17h05
    Vous prenez cette émission de télé réalités au premier degré -------et vous êtes déçus ----NORMAL
    Le 20 juil. 2009 à 17h25
    C'est la première fois que je regarde cette émission, et au fond, ça m'est un peu égal de savoir si untel concluera avec une femme ou pas, mais j'aime bien voir comment ces Messieurs/dames s'y prennent pour éventuellement séduire l'âme soeur, et parfois, je me demande si il est question d'amour, ou si ils cherchent en fait autre chose :roll:
    ainsi est-elle
    Le 20 juil. 2009 à 18h00
    le monde agricole est --------pour un profane ------IMPENETRABLE
    Le 20 juil. 2009 à 18h15
    aintzira a écrit:
    le monde agricole est --------pour un profane ------IMPENETRABLE

.
    Attention, ce terme peut être sujet à des interprétations scabreuses :sympa:
    ainsi est-elle
    Le 20 juil. 2009 à 19h16
    J'avoue, ce que je préfère dans ce genre d'émission, c'est critiquer

C'est jamais méchant méchant........................... Mais en même temps, en choisissant cette émission comme toute autre émission de Tv réalité, ils savent qu'ils s'exposent aux médias et aux critiques ! Même le plus paumé des fermiers !!!

Et au fond, Norbert, Denis, Corinne et celui qui avait invité chez lui la petite Alsacienne, je vous aime bien quand même, la preuve je vous épargne sur le forum !!!

Vivement ce soir ! :dodo:
    Le 20 juil. 2009 à 19h38
    norbert va-t-il enfin inviter guilaine a dormir chez lui? :smile:
    fuir le bonheur avant qu'il ne sauve....
    Le 20 juil. 2009 à 19h56
    D'après les minis extraits OUI !
    Le 20 juil. 2009 à 22h15
    Ben je me demande pourquoi il n'y en avait que pour Norbééééért et Guilaine, ce soir, surtout que ça va gazer la semaine prochaine :-(
    Ils étaient bien gentils ce soir, mais faut pas pousser, il n'y a pas qu'eux dans cette émission :evil:
    ainsi est-elle
    Le 20 juil. 2009 à 22h20
    :-( Moi je trouve que ce soir ça a bien été proportionné, à part JP les autres on les a vue tout autant..... même marylin......
    c'est marrant ce que t'aime pas on les vois tu râles... ceux que tu aimes on les voit pas tu râles :roll:

bref toute façon ce soir on c'est un peu ennuyé :evil:
    Le 21 juil. 2009 à 10h48
    La semaine passée, j'aimais bien Norbert et Guislaine, je les trouvais mimi, mais hier, ils y sont allés à la louche.
    On ne voit pas beaucoup Cécile, ou plutôt, on ne l'entend pas, c'est pour ça qu'elle a une attirance pour Jean-paul, cette fille ets non seulement pas jolie, mais elle n'a rien à dire, pas de conversation, et c'était évident lors de la soirée avec les amis, où Séverine essayait de chauffer un peu la salle... :roll:
    ainsi est-elle
    Le 21 juil. 2009 à 12h28
    où Séverine essayait de chauffer un peu la salle...
    -
    Oui mais elle parlait trop
    Le 21 juil. 2009 à 13h09
    Cécile elle a deja le look lol elle la joue caméléon ...
    En tout cas ca a eu l'air de la décoincer quand l'autre elle lui a dit qu'elle quittait le navire
    Le 21 juil. 2009 à 13h30
    On ne "lutte "pas contre un excès de paroles : il faut garder ses "vêtements " secs et laisser passer l'orage
    Le 21 juil. 2009 à 13h50
    chrisdu51 a écrit:
    Je suis bien d'accord mais, peut-être fait-elle partie de ces personnes qui ne peuvent laisser s'installer le silence ? C'est vrai, qu'elle manquait un peu de réserve, à part Jp et Cécile, elle ne connaissait personne et on n'entendait qu'elle ! Quant à Cécile, je lui trouve un très joli sourire, ils vont bien ensemble tous les 2 !

.
    Oui, je suis d'accord, il y a des gens comme ça, et de toute façon, je pense que c'est assez normal de tout faire pour meubler, et si il n'y a rien à se dire, c'est qu'on n'est pas fait pour poursuivre ensemble.
    OK que la présence des caméras doit être gênante, mais hier soir, Séverine a tout essayé pour détendre l'atmosphère, et JP n'a pas eu l'air de la suivre.
    De plus, Cécile n'est pas belle, je n'aime pas cette mèche qui lui tombe devant le visage,elle ets potue et elle n'a pas de conversation non plus, et je comprends que pour cette raison, elle s'entend bien avec Jean-paul. A deux, ils n'auront pas besoin de se forcer à se parler, et cela ne les gênera pas :-(
    ainsi est-elle

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google