Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 31 juil. 2009 à 01h11
    lordpurple a écrit:
    chrisdu51 a écrit:
    Je suis bien d'accord mais, peut-être fait-elle partie de ces personnes qui ne peuvent laisser s'installer le silence ? C'est vrai, qu'elle manquait un peu de réserve, à part Jp et Cécile, elle ne connaissait personne et on n'entendait qu'elle ! Quant à Cécile, je lui trouve un très joli sourire, ils vont bien ensemble tous les 2 !

.
    Oui, je suis d'accord, il y a des gens comme ça, et de toute façon, je pense que c'est assez normal de tout faire pour meubler, et si il n'y a rien à se dire, c'est qu'on n'est pas fait pour poursuivre ensemble.
    OK que la présence des caméras doit être gênante, mais hier soir, Séverine a tout essayé pour détendre l'atmosphère, et JP n'a pas eu l'air de la suivre.
    De plus, Cécile n'est pas belle, je n'aime pas cette mèche qui lui tombe devant le visage,elle ets potue et elle n'a pas de conversation non plus, et je comprends que pour cette raison, elle s'entend bien avec Jean-paul. A deux, ils n'auront pas besoin de se forcer à se parler, et cela ne les gênera pas :-(

Lordpurple, stp, peux-tu satisfaire ma curiosité ? Cela veut dire quoi "potue", c'est un terme que tu emploies assez souvent et qui me laisse perplexe Merci
    'toute méchanceté a sa source dans la faiblesse' Sénèque
    Le 31 juil. 2009 à 09h04
    potu
    adj. potu, potue
    En Suisse, boudeur.
    Le 31 juil. 2009 à 12h23
    Merci skyone, je me coucherai moins sotte, ce soir
    Le 31 juil. 2009 à 12h40
    je complète ? je te donne le mot en breton !! "pignous" - pleurnicheur, boudeur
    Le 31 juil. 2009 à 12h55
    Merci également !!
    Le 01 août 2009 à 11h17
    desigual8 a écrit:
    Je ne sais pas si je suis la seule à penser cela, mais je trouve que cette année pas mal de fermiers passent inaperçu...
    Je n'ai pas souvenir de cela les années précédentes.

J'ai dû aller sur le site de l'AEDLP pour trouver des prénoms tels que Jean-Paul, Jean-Pierre, Stéphane et Xavier...
    Impossible pour moi de visulaliser les visages des prétendantes et encore moins d'y mettre un prénom !!!

La preuve sur ce forum on ne parle que des premiers que j'ai cité !
    La photo de groupe des agrsi de la saison 4

Le 01 août 2009 à 15h59
    on a l'impression que Xavier est en train de foutre un coup de genou en plein poire à Fabien ,du style "casses toi ,c'est moi le plus beau" ou alors ils ont rajouté Fabien qui n'était pas présent,ça fait drôle je trouve.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google