S'identifier
Créer votre compte
Bientôt
Souvenez-vous
Les animateurs - présentateurs
Souvenez-vous
L'actualité en temps réel
Les services pratiques
Les présentateurs
Les dessins animés
Les jeux sur M6 Kid
Les vidéos sur M6 Kid
Les Aktus
M6 Replay - Top 40
M6.fr - Top des vidéos
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Les bons plans avec bon-prive.com
Le sport avec coach-club
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
levacon09 a écrit:
je trouve que vous devriez supprimer les messages de certains participants qui en insultent ouvertement d'autres sous pretexte d'humour. "Humour" grivois, voire grossier, méchant et sans rapport avec les rubriques, et tout à fait dérangeant et déplacé dans un forum de discussion digne de ce nom...
j'joute que je n'ai pas été visée moi-même, mais je m'exprime quand même...
Badabulle a écrit:
Je précise que c'est la troisième fois que je publie cette lettre ouverte qui est systématiquement supprimée dans la demi-heure qui suit...
Alors les robots ont peut-être bon dos mais au bout d'un moment cessons de prendre les gens pour des imbéciles, pareille intervention aussi rapide que précise ne peut-être que humaine, d'autant plus qu'aucun mot clé de ce texte n'est suceptible de véritablement attirée "l'attention" desdits robots...
A partir de là : que fait-on ?
On saisit directement la direction de M6 pour l'avisée de la manière arbitraire et despotique dont est tenue ce forum ? On poste des liens sur les forums nationaux à large spectre de lecture pour faire une démonstration de la grandeur d'esprit de M6, où, en tout état de cause de ses représentants officiels ? On appelle Jean-Jacques Bourdin sur RMC Info ? Où on écrit directement à la CNIL ???
Encore une fois, j'attends, nous attendons, des explications. Merci !!!
coincoin111 a écrit:levacon09 a écrit:
je trouve que vous devriez supprimer les messages de certains participants qui en insultent ouvertement d'autres sous pretexte d'humour. "Humour" grivois, voire grossier, méchant et sans rapport avec les rubriques, et tout à fait dérangeant et déplacé dans un forum de discussion digne de ce nom...
levacon, tu portes bien ton pseudo. miam que c'est cool la délation :D:D
levacon09 a écrit:coincoin111 a écrit:levacon09 a écrit:
levacon, tu portes bien ton pseudo. miam que c'est cool la délation :D:D
ah, si, ca y est, je suis visée moi-même! quelle chance de lire des reflexions d'aussi haute tenue dès lors qu'on exprime une opinion sur le manque de courtoisie élémentaire (voir tout simplement de politesse) de certains...
coincoin111 a écrit:Badabulle a écrit:
Je précise que c'est la troisième fois que je publie cette lettre ouverte qui est systématiquement supprimée dans la demi-heure qui suit...
Alors les robots ont peut-être bon dos mais au bout d'un moment cessons de prendre les gens pour des imbéciles, pareille intervention aussi rapide que précise ne peut-être que humaine, d'autant plus qu'aucun mot clé de ce texte n'est suceptible de véritablement attirée "l'attention" desdits robots...
A partir de là : que fait-on ?
On saisit directement la direction de M6 pour l'avisée de la manière arbitraire et despotique dont est tenue ce forum ? On poste des liens sur les forums nationaux à large spectre de lecture pour faire une démonstration de la grandeur d'esprit de M6, où, en tout état de cause de ses représentants officiels ? On appelle Jean-Jacques Bourdin sur RMC Info ? Où on écrit directement à la CNIL ???
Encore une fois, j'attends, nous attendons, des explications. Merci !!!
délation OH délation, les français parlent aux français