Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 07 juin 2011 à 01h20
    loic je n'ai qu'une chose à vous dire j'ai été charmée, j'aimerais vous rencontrer, envoyez moi un message, je suis impatiente
    Le 07 juin 2011 à 13h19
    coucou
    pour etre honnete internet c'est pas pour moi je prefere l ecris ou te parle en face juste pour te dire que j aimerai vraiment faire plus ample connaissance avec toi car pour moi tu es l homme parfait que toutes femmes reverai d avoir memesi je pense que tu dois etre beaucoup solicite et que mes chances sont moindre je tente quand meme .
    sur ces paroles au plaisir de pouvoir te lire a bientot .laetitia

pour info

je suis blonde aux yeux vert je mesure 1m75et physique normale et j ai 30 ans ;
    genereuse,courageuse,j aime rigole les animaux puis la nature ainsi que les voyages les soirées entre amis et les diner aux chandelles j aime decouvrir et apprendre tous les jours ainsi que l esrit de famille.

a bienot j espere
    Laetitia
    Le 07 juin 2011 à 13h34
    J'habite Angers 49, je m'appelle m.josee, surnom : jenny ; mon mail pour faire plus ample connaissance : jenny4945@gmail.com, je vous trouve très courageux pour passer à la télévision pour trouver quelqu'un, j'y ai pensé mais je n'ai pas osé. J'aime la musique, la peinture et la decoration. Je suis brune aux yeux bleus et je n'ai pas d'enfant malheureusement, c'est la vie... Cordialement, m.josee ou jenny
    Le 08 juin 2011 à 21h38
    Écrivez votre commentaire ici...
    Le 09 juin 2011 à 00h15
    BONJOUR
    par rapport a LIFFRE ,ou es tu situé

isadu35340@live.fr
    38ans de LIFFRE
    Le 11 juin 2011 à 20h54
    salut moi je suis faché contre loic pâr ce qu'il m'a pas choisi,et je sais bien pourquoi mais il se trompe comme beacoup d'autre.bisou;mado de cherbourg
    Le 13 juin 2011 à 21h45
    bonne chance a vous loic vous avait l aire d une personne tres sincere
    Le 13 juin 2011 à 22h03
    Cher Loïc, j'aimerai avoir une personne comme vous auprès de moi, moi aussi j'aime la nature, les vaches, j'ai passé beaucoup de temps dans la ferme qui était proche de chez moi lorsque j'étais adolescente, j'ai trait des vaches, aidé dans d'autres tâches dans la ferme,... c'était du plaisir que j'aimerai retrouver, d'autant plus que j'aimerai découvrir la bretagne et revivre en province, je suis sur le point de quitter la région parisienne qui ne plaît plus (j'y ai vécu 14 ans alors que je suis normande...). A bientôt j'espère...
    Le 14 juin 2011 à 00h07
    cher loic, je ne suis pas ton genre de femme peut être un peu tros ronde .mais j'ai vu ton passage sur m6 et j'ai été conquise, je n'habite pas très loin, dans le morbihan, je suis célibataire ,infirmière libérale. comment te dire je connais ton millieux, mais grands parents étaient paysants, mon grand père nous à appris à aller chercher les vaches aux champs, et taire à la main la plus gentille de toute.pourquoi ne pas totalement changer de métier, je suis prête.bisous
    Le 14 juin 2011 à 12h23
    POUR LOIC BISOUS DE LILLE. Carole
    Le 16 juin 2011 à 12h41
    .. C'est vrai que c'est super BEAU ET GRANDIOSE ? LA BRETAGNE!.il faut savoir faire les crêpes aux pommes flambées, "FASTOCHE "? pour celle qui va l'accompagner ! ( pour effeuiller la marguerite) .
    je trouve que Loîc le Breton, il lui manque plus qu'une armure , une épée, un casque, pour ressembler au chevalier de la table ronde ? .(genre" Les visiteurs"! , c'est un peu le JEAN RENO/dans le pré ...mais où sont les harpes celtiques ?.
    ( histoire de créer" une ambiance "/comme dirait KARINE, LOL)

BRETAGNEMENT Vôtre! et VIVE LA FRANCE!

M*
    Le 16 juin 2011 à 13h29
    Et bien là je ne sais pas quoi vraiment lui dire à Loïc, à part qu'il a choisi deux secrétaires juridique, avec deux physiques différents, et surtout deux filles qui, je pense ne se feront pas de cadeau. C'est fou car au speed je croyais Véronique plus cool, mais elle doit savoir ce qu'elle veut ou au contraire elle n'est pas sûre d'elle ! Nous verrons avec Loïc pendant les prochains jours qu'elles passeront avec lui.
    Je souhaite beaucoup de courage à Loïc et j'espère que son coeur lui parlera.
    Le 27 juin 2011 à 00h51
    Je regarde l'émission depuis la premiere saison, mais c'est la preliere fois que je vois ce que j'ai vu, qu'elle est drôle cette suisse avec ses petites histoires, mon pauvre Loïc, bonne chance et surtout bon courage...
    Le 28 juin 2011 à 12h19
    je l'adore il est marrant est touchant il irait bien avec marie
    Le 28 juin 2011 à 20h09
    Je voudrai juste intervenir par rapport à des propos tenus dans un journal people.Par rapport à Loïc.Je ne connais pas la fin de l'émission. J'espère qu'il a trouvé l'âme soeur. Mais bon de le descendre parce qu'il ne prend qu'une douche tous les 4 ou 5 jours.Je suis écoeurée. Bien sûr qu'il se lave tous les jours. Il sait au moins à quoi sert une vasque (pas qu'à se laver les mains) dans une salle de bain.Je viens d'un milieu où je ne prenais qu'un bain par semaine quand j'étais petite parce qu'il fallait faire attention à tout.Je continue à faire de même, et je me lave tous les jours. 2 douches par semaine et le reste de la semaine au gant devant la vasque.Cela prend plus de temps, c'est vrai,qu'une douche mais cela économise de l'eau.Faut savoir ce que l'on veut
    Le 28 juin 2011 à 20h27
    A Loïc,
    J'ai juste vu 2 émissions où tu étais présent. Je ne sais pas quelle sera l'issu avec les deux prétendantes que tu as choisi.J'espère quand même que sur les deux personnes, tu auras trouvé la personne qui te correspond. Je vais suivre l'émission pour te revoir et cela dès lundi prochain comme je l'ai vu à la fin de l'émission de cette semaine.
    Je suis une bretonne de 39 ans un peu timide. Je parle peu mais quand je me sens en confiance, j'oublie mon côté réservée et je deviens moi-même.
    Je te souhaite tout le bonheur possible. Tu es quelqu'un de simple et de très bien.
    Je t'embrasse. Bonne suite. laurence
    Le 28 juin 2011 à 20h46
    L'amour est dans le pré est le programme le plus suivi depuis ces trois dernières semaines sur le PAF, le lundi soir.
    La moindre des choses est de respecter les agriculteurs et agricultrices qui y participent et d'arrêter d'en rire pour un rien. Ils ne sont pas dans "l'amour est presque parfait dans le pré", ils essaient d'être eux même.
    je trouve que tu as plus de la rancoeur dans ton message vis à vis de la Bretagne plutôt que que vis à vis du participant.Et de l'émission. serasi-tu par hasard une personne aigrie?
    Salut à toi. Sans rancoeur.
    Le 05 juil. 2011 à 19h39
    choisis véronique qui te correspond beaucoup plus

bien vu " lophi " tout le monde ne nait pas avec une cuillére d argent dans la bouche et on a été beaucoup a vivre comme ca dans notre enfance et a continuer a le faire il faut arréter les préjugés ou ca de liffré exactement

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google