Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 21 août 2011 à 12h38
    loic et marie forment un beau couple, je souhaite que leur histoire dure lgpts, ils sont fait pour etre ensemble, naturels, humbles et sincères
    Le 23 août 2011 à 14h12
    tu es bien parti................. je te souhaite que cela marche !!
    Le 31 août 2011 à 11h06
    Vous êtes fait l'un pour l'autre alors foncez, conseil d'une psy
    Le 04 sept. 2011 à 23h06
    Chtikimini a écrit:
    lui il m'a fais trop rire! comment il s'est rabatu sur la suisse !!! alors qu'a la base il en avais rien a cirer puisqu'il etais a fond sur Marie, la fille de Mr spoke ! Non mais au moins la il est avec une humaine, parceque visiblement les vulcains ils sont pas fait pour la campagne !
    Le 05 sept. 2011 à 21h51
    Je l aime bien lui. Il est marrant et nature. Ne se prend pas la tête. Avec un petit relooking il serait vraiment très séduisant...
    Le 05 sept. 2011 à 23h06
    je les verrai bien dans un tableau du 18 ème siècle, devant l'angélus, lui debout tête penchée, et elle à genou avec son gros turban sur la tête....
    Le 05 sept. 2011 à 23h18
    Que ferait-elle , à genoux ???
    Le 05 sept. 2011 à 23h23
    MilieTheKid a écrit:
    Que ferait-elle , à genoux ???

elle tient la quenouille sûrement
    La tolérance! la tolérance! Il y a des maisons pour cela.Georges Clémenceau
    Le 05 sept. 2011 à 23h26
    Voui !
    Le 06 sept. 2011 à 17h29
    BEAUCOUP DE BONHEUR a vous deux.LOIC tu es tres touchant et tu merites d'être heureux.
    Le 07 sept. 2011 à 20h42
    Oui il mérite vraiment d' être heureux! J adore!!!!!!!
    Le 08 sept. 2011 à 16h03
    bonjour loic je cherche aussi un homme a vivre a deux je vois ton affiche et je suis interressé si tu es interrssé à moi je suis de madagsca 42ans
    Le 08 sept. 2011 à 21h58
    bibitana a écrit:
    bonjour loic je cherche aussi un homme a vivre a deux je vois ton affiche et je suis interressé si tu es interrssé à moi je suis de madagsca 42ans
    arrête donc tu vois pas qu'il a trouvé l'amour avec la belle suissesse.
    Le 14 sept. 2011 à 18h59
    ils ne sont plus ensemble avec Véronique d'après ce que je viens de lire donc les femmes intéressées peuvent foncer
    Le 14 sept. 2011 à 23h54
    pourtant je les aimais bien tous les deux....Elle avait l'air passionnée....lui aussi. Mais c'est vrai que ça doit être difficile d'avoir vécu toujours tout seul...on prend des manies de vieux gars..
    Bonne chance à eux deux. Véro est une fille très attachante et très courageuse...
    Le 03 oct. 2011 à 00h39
    verolotoise a écrit:
    ils ne sont plus ensemble avec Véronique )
    c'est dommage, elle s'adaptait si facilement Véronique,je ne sais pas s' il trouvera mieux
    Le 30 oct. 2011 à 21h29
    dommaqge bonne chance
    Le 25 août 2012 à 13h19
    Bonjour Loïc,
    Donne nous un peu de tes nouvelles.
    Est-ce que Sylvie P. et ses enfants sont arrivés à Sans secours ?

J'espère que tu réalises enfin tous tes rêves.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google