Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 30 août 2009 à 19h24
    daphrosy a écrit:
    Bon et ben cela confirme tous ce que j'ai appris sur lui ... ben il est super fan de Bonjovi donc ... moi depuis j'aime moins le groupe LOLmdr

.
    Essaie Deep Purple, c'est de la bonne came :)
    ainsi est-elle
    Le 31 août 2009 à 20h37
    Ah! Voilà sans doute l'origine d'un pseudo non ?
    Le 01 sept. 2009 à 11h10
    b@ris a écrit:
    Ah! Voilà sans doute l'origine d'un pseudo non ?

.
    Exact, Jon Lord et Deep purple
    pouce, pouce, pouce !!! :D
    ainsi est-elle
    Le 01 sept. 2009 à 14h38
    dehors, dehors, dehors

sinon pour répondre au topic qui a été fermé "re merci à toi "....
    il semblerait que ce soit Christophe lui même qui est venu poster... mais malheureusement on y comprends

bon évidemment si c'est bien lui et pas un troll
    Le 01 sept. 2009 à 22h26
    Enchanté que Marilyn passe par ce topic pour donner de ses nouvelles,elle reflète la gentillesse et la sincérité,je lui souhaite de trouver le bonheur qu'elle mérite avec un bon gars qui lui correspondra mieux
    La forme des pyramides le prouve,l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins
    Le 03 sept. 2009 à 19h12
    Oui je connais déja Deep Purple
    Ah Christophe a posté ici ? M'interresse tiens !lol
    Les peusdo oont souvent des origines ... moi c'est lié à ma ferme et a mes deux loutes puisque d'Aphrosy c'est la contraction du nom de mes deux loutes Aphrodite et Rosy .. puis ca fait un peu aphrodisiaque, la consonnance est jolie ! voilà lol
    La ferme des Licornes d'Aphrosy WWW.daphrosy.com
    Le 03 sept. 2009 à 21h07
    Tu es un sacré numéro, Marylin, je t'aime bien, on ne doit pas s'ennuyer avec toi
    ainsi est-elle
    Le 04 sept. 2009 à 07h30
    lordpurple a écrit:

Ouf !.... On a eu chaud !..
    J'imaginais déjà un fan de Tracy Lords et d'Apollonia Kotero.

(Le seul truc à peu près potable dans lequel avait joué Apollonia était "Purple rain" de Prince...)
    Le 04 sept. 2009 à 11h24
    b@ris a écrit:
    lordpurple a écrit:

Ouf !.... On a eu chaud !..
    J'imaginais déjà un fan de Tracy Lords et d'Apollonia Kotero.

(Le seul truc à peu près potable dans lequel avait joué Apollonia était "Purple rain" de Prince...)

.
    Un monument !!! le meilleur titre de Prince !!! bien vu !!!!
    ainsi est-elle
    Le 05 sept. 2009 à 09h33
    La magie des forums et des conversations me surprendra toujours: On est parti d'un sujet qui nous avait tous émus, à savoir la déception de Marylin face à un type finalement pas très intéressant et on arrive sur la nostalgie des musiques cultes...
    Le 05 sept. 2009 à 09h48
    Pas étonnant, B@ris, la musique est ce qui fait vibrer l'âme humaine
    ainsi est-elle
    Le 05 sept. 2009 à 09h51
    quel poète :love::love::love:
    Le 05 sept. 2009 à 10h30
    Rhôôô! Lui !....

Allez, même si on vibre à quelques "good vibrations" ("les garçons de la plage" en Anglais dans le texte.) certains rythmes actuels, raps ou techno font plus facilement vibrer les vitres qu'autre chose...
    Le 05 sept. 2009 à 11h15
    Je HAIS le rap et la techno, mais bon, à chacun son trip !!
    Pour moi, c'est le heavy metal, pas grand-chose d'autre.

J'ai quelques chanteurs français que j'adore comme le regretté Pierre Bachelet, et je peux passer de Deep Purple à Pierre Bachelet sans problème
    ainsi est-elle
    Le 05 sept. 2009 à 11h20
    bonjour les enfants,moi également j'aime Pierre Bachelet
    La forme des pyramides le prouve,l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins
    Le 05 sept. 2009 à 12h00
    J'aime bien ça aussi: www.youtube.com...

Edité le 05/09/2009 à 12:04
    Le 05 sept. 2009 à 12h05
    Merci b@ris et merci internet,avec tout ça je découvre et retrouve plein de bonne choses qui ont traversés toutes nos belles années

lordpurple a écrit:
    Tu es un sacré numéro, Marylin, je t'aime bien, on ne doit pas s'ennuyer avec toi

Le monde regorge de personnes comme Marylin,qui vivent un peu dans l'ombre des autres et ne cherchent pas spécialement à se mettre en avant mais qui valent le coup d'être connues
    Il suffit de savoir regarder autour de soi
    Le 05 sept. 2009 à 12h20
    ludo8040 a écrit:
    Merci b@ris et merci internet,avec tout ça je découvre et retrouve plein de bonne choses qui ont traversés toutes nos belles années www.youtube.com...

lordpurple a écrit:

Le monde regorge de personnes comme Marylin,qui vivent un peu dans l'ombre des autres et ne cherchent pas spécialement à se mettre en avant mais qui valent le coup d'être connues
    Il suffit de savoir regarder autour de soi

grrrrr j'ai doubler mon message en voulant rajouter,je m'y ferai jamais puréééééééééééee
    Edité le 05/09/2009 à 12:22
    Le 15 sept. 2009 à 22h26
    Ah la musique ...j'attends d'avoir troisd sous pour me payer une chaine car je tourne qu'a la radio alors ca depends de la tendance du moment ... il y a des fois ou je prépére la laisser éteinte lol
    Moi je suis trés rock mais je suis assez varié mais j'avoue que la musique "mioderne " d'uajourd'hui manque quand même souvent d'originalité ...
    En ce moment tu as en boucle "Coeur de pirate" .... "tu m'aimens encore mais moi je t'aime encore plus fort, il m'aimen encore ect ect bref toujours le même refrain bon c'est vrai la mélodie est jolie mais bon ... on a un disque rayé ... me gonfle ! Et ca peut pas concurrencer a mes yeux un bon Télephone ... et le non moins fameux et ironique "Cendrillon" mais bon ...
    Le rap et la techno j'ai un peu de mal aussi même si Mc Solaar a fait qq excellentes chansons à mon sens et il y a un peu de guetta qui se laisse bien entendre lol

Je remercie ceux qui me trouve "intérressante" mais j'ai aussi des defauts lol ... quand même ! hihihi mais bon c'est tellment plus simple d'être franc et simple justement !
    Bon allez je file, en ce moment je sors les brebis et les agneaux et c'est la pagaille le temps que tous le monde s'habitue au grand extérieur ! Bonne nuit bizz
    La ferme des Licornes d'Aphrosy WWW.daphrosy.com
    Le 16 sept. 2009 à 17h15
    Guetta ??!! quelle horreur !!! heureusement que je ne fréquente pas les endroits branchés, suis pas assez riche pour ça
    ainsi est-elle

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google