Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 09 août 2009 à 00h25
    je m'étais faite la réflexion aussi
    Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel
    Le 09 août 2009 à 00h36
    isalinedesprés a écrit:
    je m'étais faite la réflexion aussi

Nous sommes deux.....c'est déjà pas mal !!!!
    Le 09 août 2009 à 10h19
    Bjr, Je partage votre avis sur le fait que Marylin ait eu un comportement inadmissible envers Michel qui est arrivé chez elle les mains pleines. Michel dégageait de la maturité et beaucoup de générosité. J'ai en tête l'attitude de Marylin qui a été remettre la brouette là où elle était avant que Michel - croyant bien faire - la lui ait approchée. No need to comment ... elle était ridiculissime, son embonpoint n'arrangeant rien.
    Elle manque un peu de bcp de choses à commencer par du savoir-vivre mais je lui souhaite de rerncontrer l'amour.
    Elle a très peu d'amis, ça veut tout dire et ce n'est pas la région qui veut cela.
    Bonne journée
    Le 09 août 2009 à 10h21
    comment tu sais qu'elle a peu d'amis?
    La forme des pyramides le prouve,l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins
    Le 09 août 2009 à 10h54
    Il ne faut pas critiquer la ROUTINE qu'un éleveur s'est imposé : c'est pour lui , la clé de la réussite : cela parait ridicule , mais de meilleurs résultats en élevage tiennent à ce genre de détails on dit que " l'oeil du maitre engraisse le bétail "
    Un ami laitier met 730 fois par an sa machine à traire à 6 h et 18 h PILE : rien ne peut faire varier cette impératif -------en privé , c'est loin d'être un maniaque
    Le 09 août 2009 à 11h31
    C'est de ce travail qu'elle tire les bénéfices de son exploitation. Alors ça paraît normal qu'elle puisse être nerveuse à ce moment précis.
    Et puis son embonpoint n'a rien à voir la dedans. C'est un peu réductrice cette façon de voir les choses.
    Le 09 août 2009 à 11h39
    A mon sens il y a des façons d'expliquer les choses plutôt que de se ruer sur sa brouette. Je suis convaincue que Michel a un QI largement suffisant pour les comprendre. Je suis consciente des pbs auxquels sont confrontés les agriculteurs et leurs obligations par rapport à leurs exploitations pour les avoir partagés avec des amis agriculteurs.
    Le 09 août 2009 à 12h00
    C / C ( j'me suis permis ) d'une partie d'un post de Marylin traitant de ce détail

Pour la brouette il faut savoir que mes brebis était en plein flushing que je n'ai pas de cornadis, l'alimentation est un moment crucial et j'avais demandé a Michel de resté là et d'observer.... mon revenu annuel dépends de la naissance de mes agneaux tu peux le comporendree ca ?
    Le 09 août 2009 à 12h05
    faut lui expliquer ce que l'on appelle alimentation intensive ou encore flushing le fait d’enrichir la ration alimentaire des brebis en vue d’améliorer leur état de chair avant et pendant la saison de lutte(saison de monte ou des amours si vous comprenez pas encore ). Cette pratique a pour objet d’augmenter le taux d’ovulation et donc le taux d’agnelage.
    La forme des pyramides le prouve,l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins
    Le 09 août 2009 à 12h31
    Je viens d'apprendre que marylin et christophe ont consommé,ouf ,au bout de 5 ans cela a du lui faire du bien à notre fermiere!
    Le 09 août 2009 à 12h40
    bof j'aurai pas voulu être à se place à Marylin,se réveiller avec quelqu'un qui à 3 fesses ça doit faire un choc
    c'est pas très fin ce que je dis moi ce matin :o):o)
    Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel
    Le 09 août 2009 à 12h43
    isalinedesprés a écrit:
    bof j'aurai pas voulu être à se place à Marylin,se réveiller avec quelqu'un qui à 3 fesses ça doit faire un choc

Merci pour l'info impossible de repondre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    C'est pas fin mais c'est drole !
    Le 09 août 2009 à 12h44
    manque plus qu'une barbiche à nos émos et ça ferai Christophe
    Le 09 août 2009 à 13h47
    La barbiche au quebec ça s'appele cil a pot,je vous laisse traduire,marylin a du passer une sacrée bonne nuit!
    Le 09 août 2009 à 14h03
    ca fait plaisir, parce qu'elle est gentille
    Le 09 août 2009 à 14h18
    Christophe lui avait dit " t'as des chèvres ça tombe bien je ramène mon bouc"

fandie a écrit:
    La barbiche au quebec ça s'appele cil a pot,je vous laisse traduire,marylin a du passer une sacrée bonne nuit!

c'est fin aussi ça ^ ^)
    Le 09 août 2009 à 15h15
    Je suis bien contente de lire que Marylin a bien dormi, elle le mérite, une bonne nuit réparatrice pour la gentille marylin. Coucou Marylou.
    Le 09 août 2009 à 16h47
    fandie a écrit:
    isalinedesprés a écrit:

Merci pour l'info impossible de repondre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    C'est pas fin mais c'est drole !

J'ignore si c'est lourd ou drôle, mais je ne comprends pas du tout J'ai dû rater quelque chose.
    'Le silence punit l'insolence'
    Le 09 août 2009 à 18h01
    Bobby........................Elle a pas dormi marylin elle s'est fait plaisir apres 5 ans de jeune! Bondiou,5 ans!!!!
    Oui Isalinedespres,je n'ai pas fait dans la finesse non plus mais je n'ai pas pu m'empecher d'y penser (a la barbiche!)

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google