Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 03 juin 2011 à 00h46
    bonsoir,
    tombée sur ce site par pur hasard et ne sachant même pas qu'il ferait une nouvelle saison j'ai fait ma curieuse lol
    y'a quelque chose qui m'a fait tilt sur ton idéal, tu aimerais qu'elle soit un peu plus petite que toi mais si on connait pas ta taille on peut donc pas savoir si on correspond lol mais en même temps faut pas non plus s'arrêter à un physique c'est à double tranchant. Enfin je te souhaite bien du courage pour l'émission.
    Le 04 juin 2011 à 12h20
    vivement les épisodes à venir que l'on puisse "observer" ce bel homme...j'aurai bien craqué s'il était plus âgé ! sniff...bon courage et rdv devant et derrière l'écran !
    Le 05 juin 2011 à 23h52
    C'est vrai que ça va etre dur de choisir ....le bescherelle ? le bled ? les cours particuliers ? une psychanalyse ?
    Pffff pauvre mathieu ....quel dilemne !! y'a trop trop de choix !! (un tuyau ...dinadiscrete à écrit le meme message à deux autres prétendants mais chuuuuut !! ).
    Allez zhou ! j'ai hate de voir les premières émissions et surtout bonne chance ...
    Le 06 juin 2011 à 13h59
    lol bah dit donc il a le choix ces lui qui aura le plus de lettre j'espers qu'il trouvera la bonne personne!!!
    Le 06 juin 2011 à 22h50
    bosoir mathieu moi c imene j ai 29ans je cherche aussi ma moitier alors si ca te va écrie moi a bientot
    Le 06 juin 2011 à 23h07
    Bonsoir matthieu, j'ai vu ton profil, qui ma de suite interessé.
    Moi j'adore les chevaux donc je souhaite quelqu'un qui aime aussi les chevaux.
    J'aime être à la campagne, et j'aimerai y vivre.
    Je veux quelqu'un qui soit bosseur.
    Je suis vendeuse à domicile et aide à domicile.
    J'aimerai avoir 2 enfants.
    Le 06 juin 2011 à 23h13
    bsr ... agreable surprise en decouvrant ton profil ...
    tout d'abbord je me presente je m appele charlotte j'ai 23 ans je suis professeur d'equitation depuis 2 ans je suis une passionné de nature ...
    actuelement je vis dans la campagne sur un centre equestre , j aime vivre!!
    je pense etre quelqun de differant...
    beaucoup de caractere et une sacrée personnalité si tu a envie d'en savoir plus (photos ect) je te laisse me contacter a tres bientot j espere sur ce je te souhaite une tres bonne soirée je t embrass
    Le 06 juin 2011 à 23h13
    nn mai tes beaux c la verité
    Le 06 juin 2011 à 23h22
    slt je m'appele Samantha j'ai 23ans ,2garçons j'habite seul je suis de la même taille que toi et pas du même gabarie que toi je suis très famille aime la nature et les animaux j'ai aussi la peur des crapaud sais se qui ma attire de savoir que un homme aussi à peur des crapauds et franchement quand je tes vu ,je me suis dit avec tout ce que tu a dit tu peut que être l'homme de ma vie
    Le 06 juin 2011 à 23h22
    bonsoir, je m appelle Sandrine, j ai 28 ans, j habite dans la sarthe donc tout près de chez toi, je suis tombée sous ton charme en regardant l'émission de ce soir, je suis comptable et recherche ma moitié, je suis maman d une petite fille de 3 ans. si mon profil t'intéresse, fait moi signe, sinon, bonne conquète à toi et je te souhaite tout le bonheur.
    Le 06 juin 2011 à 23h27
    Je me serais bien lancée dans l'expérience car je te trouve très charmant et naturel mais je ne suis pas sûre que tu retiennes ma candidature. J'ai 27 ans et je vis en Auvergne. Je travaille dans l'automobile. J'ai vécu à la campagne et mon oncle est éleveur donc il m'arrive de le suivre dans son travail. En tout cas, je suivrai vraiment cette année par plaisir de te voir au moins à la télé. Bon courage. Bises Emma
    Le 06 juin 2011 à 23h27
    Salut Matthieu, je regardais justement l'émission ce soir et j'avoues que ton profil m'a touchée!
    Je ne suis pas du tout du genre à faire des rencontres sur internet et je ne suis même pas sûre de savoir réellement pourquoi je le fais .... mais je me dis que nous habitons tout près l'un de l'autre et que tu as l'air très simpa, alors si ça te dis, quelques soient les résultats de cette émissions pour toi, je serais assez curieuse de te rencontrer.
    Je ne t'ennuies pas plus longtemps, j'espère que tu rendras tes soeurs heureuses en trouvant l'amour!
    Si jamais tu souhaites aller boire un verre, je serais heureuse de t'accompagner! Je suis sur facebook, celinenourry.
    Bon courage !
    Céline
    Le 06 juin 2011 à 23h27
    coucou
    pour etre honnete internet c'est pas pour moi je prefere l ecris ou te parle en face juste pour te dire que j aimerai vraiment faire plus ample connaissance avec toi sur ces paroles au plaisir de te lire a bientot .laetitia

pour info

je suis blonde yeux vert je mesure 1m75 physique normale et j ai 30 ans ;
    genereuse,courageuse,j aime rigole la nature les voyages les soirées entre amis les diner aux chandelles j aime decouvrir et apprendre tous les jours ainsi que l esrit de famille.

a bienot j espere
    Le 06 juin 2011 à 23h27
    Bonsoir, il est sûrement trop tard pour écrire, mais je suis actuellement devant l'émission, et j'ai votre profil par hasard. Il m'a beaucoup plu, et oui parfois on ne contrôle pas. Je suis un peu plus jeune que vous, mais à mon idée, l'amour n'a pas d'âge ! Je suis une fille simple, facile à vivre, mais avec mon petit caractère. De mon côté, j'aime beaucoup le monde agricole et je suis même passionnée du monde canin et souhaite devenir éleveuse. Enfin bref, je ne sais pas quoi dire de plus, s'il n'est pas trop tard, vous pouvez me repondre.
    Je vous souhaite une bonne soirée, et j'éspère à bientôt.
    Le 06 juin 2011 à 23h29
    salut mathieu ! je viens de voir ton profil dans l'émission et je me suis connectée de suite pour t'écrire. tu as un charme fou, des yeux magnifiques et les mêmes souhaits que moi : une vie de famille (mariage enfants ...) j'aime également sortir en compagnie de mes amis et a vraiment le sens de la famille. j'ai une passion pour la petite enfance. voilà donc si tu es intéressé pour me connaitre plus et/ou me rencontrer n'hésite surtout pas ! je vis en loire atlantique du côté de st-nazaire.
    j'espère à bientôt !
    bizz
    Le 06 juin 2011 à 23h29
    salut!!!

Je m appelle charlene et j'ai 22 ans. j habite dans le jura a la frontiere de la suisse!
    voila que j ai vu ton profil a la tele qui m a beaucoup plus!!!
    pourquoi pas se retrouve sur facebook un jour!!
    a bientot bonne chance, bisous
    Le 06 juin 2011 à 23h29
    J avoue que je suis tombée sous le charme...
    Mathieu tu as l air adorable et épanouie dans la vie et dans ce que tu fais !
    Voila enfin l homme idéal on dirait !
    C est quand tu veux pour faire connaissance !!!
    Le 06 juin 2011 à 23h30
    Bonjours Matthieu!

Moi , c'est Jacqueline , j'ai 25ans et demi je vit dans la banlieue parisienne,et je suis vendeuse .
    Je suis tomber littéralement sur ton charme et beauté . Pour me d’écrire je suis d'origine cap verdienne , 1m69 quelque kilo en trop , j'aime m'amuser entre amis (es) , sortir en soirée , je ne fume pas , j'aime danser , les jeux de société , vidéo , et j'ai mon petit caractère , voila je pence avoir dit a peu prés .

Donc je te laisse en espérant avoir de tes nouvel .

A bientôt peu être!!!!!!!
    Le 06 juin 2011 à 23h31
    coucou Matthieu,
    Une première pour moi de laisser un petit message à un inconnu suite à une émission de télé...En regardant l'amour est dans le pré, j'ai eu l'occasion de découvrir une partie de ton profil qui m'a captivée.....En effet, je me retrouve dans le petit discours que tu as eu......J'espère avoir la chance de te connaître davantage si le destin le veut bien......A 32 ans je suis maman célibataire d'une petite fille de 7 ans et mon souhait est de retrouver une stabilité amoureuse, épanouissant, une vie en campagne, agréable, avec des animaux que j'adore....
    Le 06 juin 2011 à 23h31
    Bonsoir!!
    Je ne sais pas trop comment commencer puisque je ne sais même pas comment c'est déroulé l'aventure de l'amour est dans le pré pour toi... ( Peut-être qu'à cette heure ci tu es marié deux enfants (d'abord un garçon et après une fille), tu as vu j'ai retenus!!^^).
    Tout d'abord je viens de voir ton portrait sur M6, et j'avoue que ça m'a donné envie de te connaitre un peu plus. Donc pour te donner peut-être l'envie de me connaître de ton côté, je vais te donner quelques petites info!!^^
    Je m'appelle Ophélie, j'ai 24 ans je vis dans le 78, je suis en deuxième année de licence de Psychologie et je suis télévendeuse à côté pour me payer mes études, mon appartement,...
    ça y est, tu me connais!!!^^ Si jamais tu veux en connaitre un peu plus sur moi, il te suffit simplement de me contacter. Voilà maintenant c'est toi qui à les cartes en mains, j'ai fais le premier pas, peut-être que tu feras le second???!!! Suspense... Suite au prochain épisode!!^^ En attendant, je te souhaite bonne continuation!! Peut-être à bientôt...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google