• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 28 janv. 2012 à 17h56
    @lpgrincheux
    Je ne recherche pas l'amour dans un pré mais j'ai été touchée par sa manière d'être et je trouve que sa coupe ne le met pas à son avantage... Mais contrairement à d'autres internautes, il ne me met pas mal à l'aise mais me donnerait plutôt envie de le connaitre...Justement, son regard, son sourire, sa voix laissent transparaître une certaine douceur... Nous verrons en suivant les émissions, peut-être sera t-il très décevant...@lisa36France
    Le 28 janv. 2012 à 19h35
    @lpgrincheux
    Je ne recherche pas l'amour dans un pré mais j'ai été touchée par sa manière d'être et je trouve que sa coupe ne le met pas à son avantage... Mais contrairement à d'autres internautes, il ne me met pas mal à l'aise mais me donnerait plutôt envie de le connaitre...Justement, son regard, son sourire, sa voix laissent transparaître une certaine douceur... Nous verrons en suivant les émissions, peut-être sera t-il très décevant..
    Le 29 janv. 2012 à 12h11
    Je ressens bien la timidite de Michel-Edourd. Il se protege aussi. D'ou sa position a rapport a la botte de foin. Il a le courage de s'exposer dans l'emission "l'amour est dans le pre" certainement qu'il a prit conscience le temps tourne et qu'il est encore en de bonnes condition physique pour esperer de trouver l'ame soeur. Il me fait penser a une petite boutique qui ne paye pas de mine par sa devanture et lorsqu on y penetre a l'interieur on ne peut y decouvrir que des merveilles. Combien mettent tout en avant, en devanture et quand on explore l interieur nous y trouvons que de la deception face a du neant. Il a le regard doux et intelligent. Il me parait observateur et il ne va pas se lancer dans n importe quoi et avec n'importe qui. A mon avis il sait ce qu'il veut et je connais bien les charentais. Ils sont comme les bretons pour gagner leur coeur il faut le meriter. D'un abord froid en premier temps ils ont une chaleur d'ame qui vous ebranle a vie. Good luck Michel Edouard et vive les charentais...
    Le 29 janv. 2012 à 13h25
    J'aime sa demarche princiere tres gracieuse. Il est tres elegant. J'ai hate de decouvrire Michel-Edouard dans l'emission.
    Le 29 janv. 2012 à 16h51
    Bravo Michel-Edouard pour le bô jardin

Pierre Rabhi : "Cultiver son jardin est un acte politique"
    Le 29 janv. 2012 à 20h07
    @lysroyal

Je partage ton portrait de Michel Ed . moi aussi j'ai hâte de le découvrir car c'est l'agriculteur qui m'a le plus touchée et qui est vraiment dans une situation de vie pas simple pour trouver l'âme soeur contrairement à d'autres, comme l'apiculteur, l'aubergiste ou le jeune Varois Malgache qui ont sans doute beaucoup plus d'opportunités pour faire des rencontres...
    Le 29 janv. 2012 à 23h29
    lysroyal a écrit:
    J'aime sa demarche princiere tres gracieuse. Il est tres elegant. J'ai hate de decouvrire Michel-Edouard dans l'emission.
    On dit bien que l'amour est aveugle ,moi il me fait penser à un curé de campagne
    Le 31 janv. 2012 à 19h14
    Bonsoir souris-blanche. Je ne suis pas amoureuse juste observatrice. Entre les demarches de primates qu'on les hommes. J'aprecie quand un sait marcher. Mais je suis juste chauvine je suis charentaise lol. Les autres candidats ne sont pas mal du tout. Cette annee l'emission a fait des efforts. Nos agriculteurs ont de la tenue. On verra par la suite. lol

@sourisblanche06
    Je rajouterai ce detail Michel-Edouard doit revoir sa coupe de cheveux. Eviter la coupe aux ciseaux trop ras. Cela lui fait un dessus de tete trop grand-pere. Je n'aime pas. Mais bon je conseillerai de changer de coiffeur ou d'aller voir un coiffeur si c est lui qui fait sa propre coupe.:super:
    Le 31 janv. 2012 à 19h50
    sourisblanche06 a écrit:
    lysroyal a écrit:
    On dit bien que l'amour est aveugle ,moi il me fait penser à [b]un curé de campagne [/b]

attention Ralph de Bricassart "les oiseaux se cachent pour mourir" en a rendu hystérique plus d'une ^ ^)
    Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples
    Le 01 févr. 2012 à 17h45
    Il ne s'est pas beaucoup livré, le Michel-Ed et il faudra que les intéressées profitent du speed- dating pour mieux le connaître et savoir si on peut envisager une suite
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 14 févr. 2012 à 13h11
    Happy St Valentine day !!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google