S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
Titanium1604 a écrit:
Bonsoir ,
Je suis nouveau sur ce forum, je suis venu dans le but de trouver le titre et l'interprète d'une chanson que j'ai entendu dans l'émission, J'apprécierais beaucoup si quelqu'un connaissant la réponse puisse me la communiquer.
Je préviens c'est pas facile de savoir de quelle chanson je parle étant donné que c'était dans l'élan et j'ai pas bien retenu le moment exact où elle est passée.
Alors j'ai entendu la chanson dans l'épisode du lundi 20 juillet 2009, je n'ai pu retenir qu'une courte phrase de la chanson "... stay in my life" durant lequel le chanteur tient la syllabe "liiiiiiiiiiiiiiiiiiife" un petit moment, donc il s'agit bien là d' UN chanteur (au masculin ^^), si je me souviens bien la chanson passe un peu avant la dernière publicité ( pas certain de moi là ) accompagnant les images montrant Marylin dire qu'elle n'a pas de sentiment envers son prétendant ( je crois qu'il s'appelle Michel) il répète qu'il a des enfants.
Voilà tout ce dont je me souviens pour vous situez approximativement la chanson que j'aimerais retrouver.
Merci par avance aux personnes qui pourront m'aider.
PS: délice_one, je ne pense pas que cette chanson soit de James BluntMais bon comme pour le reste je n'en suis pas sûr.
Titanium1604