Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Sujet épinglé

MUSIQUES DE L'EMISSION ...

Le 20 juin 2009 à 20h48
    Voilà le topic a été ouvert...
    merci de poster ici toute recherche de musique passant lors de l'émission !!!

Tout doublon sera de suite effacé!!!! (Je dis ça mais les paris sont ouvert pour savoir qui ne postera pas ici :roll: )
    Le 21 juin 2009 à 12h17
    J'interviens très peu sur les forums et celui ci en particulier......MAis bon :roll: ..... je rappelle que M6 ne donne pas les titres des chansons, question de droit , donc pas la peine d'ouvrir 25 sujets sur la mega daube entendue au moment là etc.........
    Donc on va laisser ce sujet , si certains veulent repondre ........... Mais je vire tous les doublons musicaux ......
    http://www.loup.org/
    Le 22 juin 2009 à 23h24
    et hop on remonte :roll:
    Le 22 juin 2009 à 23h51
    Pour info, lorsque Cécile n'arrive pas à nourrir la vache et que Jean-Paul prend le relais on entend le début de cette chanson : Ivy - Edge of the ocean.
    Le 23 juin 2009 à 00h07
    quand Norbert va chercher Ghislaine à la gare c'est la musique de secret story mdrr
    Le 02 juil. 2009 à 00h24
    Quand est-ce que ce topic va être mis en "post-it", cela réglerait bien des problèmes :evil:
    Le 02 juil. 2009 à 00h27
    :roll: t'as de l'espoir toi :-(
    plus le temps passe plus ils savent pas lire :evil:
    Le 02 juil. 2009 à 00h31
    Oui mais ça serait plus facile pour nous de dire :
    "Eh, il y a un topic dédié au thème et il est dans les premiers en haut de page"
    Le 02 juil. 2009 à 00h32
    et tu crois que ça changerait qqch?????

nan sérieux..... t'as bien vue les petites pisseuses qui m'agressent..... ça sait toujours pas lire alors pour la musique :-(
    Le 02 juil. 2009 à 22h09
    En effet les filles ça sert a rien je peux pas non plus mettre 50 sujets en post it ...
    LA lisibilité du forum en serait hyper mauvaise
    Déjà que comme ça c'est pas la joie ....

De toute façon je sais pas pourquoi vous vous énervez encore !!!

Moi je passe et je vous fais place nette les cocottes

Vous fatiguez même plus a leur répondre les topics s'envolent et vous ne vous faites plus agresser je me charge de leur expliquer !!!
    Le 08 juil. 2009 à 22h39
    C'est ici le bon topic Apachesoul (indien bourré ?! :shock: :lol: ) pour ta question.
    Chercher un peu (ça prend que quelques secondes) au lieu de créer un topic égoîste qui ne sert qu'à sa p'tite gueule et qui n'intéresse personne d'autre, c'est apparemment trop demander ! :-(
    Le 20 juil. 2009 à 22h06
    :P je remonte car je le sens gros comme une montagne

ps pour laplupart des chansons ce soir, achetez vous james blunt
    Le 20 juil. 2009 à 22h59
    :-( il a rien comprit. moi je parle de james et lui vient avec sa chèvre.....
    faut arrêter de penser à Marylin.... et passer plus de temps avec moi
    Le 20 juil. 2009 à 23h02
    Bizarre le "Notorious" de Duran Duran sur une des séquences dédiée à Marylin.
    Le 20 juil. 2009 à 23h04
    Ca va pas être simple, en plus ta musique elle passe à un moment où l'on avait d'yeux et d'oreilles que pour les propos que tiendrait Marylin, le reste j'ai fait abstraction. :P
    Le 20 juil. 2009 à 23h05
    :-( et de nouveau c'est pour ma pomme :evil:
    ben là je peux pas t'aider sauf que c'est pas lui j'arrive pas à voir de quel morceau tu parles :oops:

sinon sky c'était pas noturious big??????
    Le 20 juil. 2009 à 23h18
    Titanium1604 a écrit:
    Bonsoir ,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis venu dans le but de trouver le titre et l'interprète d'une chanson que j'ai entendu dans l'émission, J'apprécierais beaucoup si quelqu'un connaissant la réponse puisse me la communiquer.

Je préviens c'est pas facile de savoir de quelle chanson je parle étant donné que c'était dans l'élan et j'ai pas bien retenu le moment exact où elle est passée.

Alors j'ai entendu la chanson dans l'épisode du lundi 20 juillet 2009, je n'ai pu retenir qu'une courte phrase de la chanson "... stay in my life" durant lequel le chanteur tient la syllabe "liiiiiiiiiiiiiiiiiiife" un petit moment, donc il s'agit bien là d' UN chanteur (au masculin ^^), si je me souviens bien la chanson passe un peu avant la dernière publicité ( pas certain de moi là ) accompagnant les images montrant Marylin dire qu'elle n'a pas de sentiment envers son prétendant ( je crois qu'il s'appelle Michel) il répète qu'il a des enfants.

Voilà tout ce dont je me souviens pour vous situez approximativement la chanson que j'aimerais retrouver.

Merci par avance aux personnes qui pourront m'aider.

PS: délice_one, je ne pense pas que cette chanson soit de James Blunt Mais bon comme pour le reste je n'en suis pas sûr.

Titanium1604

C'est System of a down : Lonely day
    http://www.youtube.com/watch?v=l3wH7tYkyvM
    Le 20 juil. 2009 à 23h19
    délice_one a écrit:
    sinon sky c'était pas noturious big??????

nan c'est bien Duran Duran
    http://www.youtube.com/watch?v=HGDmBLAPikU
    Le 20 juil. 2009 à 23h20
    :roll: t'auras droit au merci????? :roll:
    Le 20 juil. 2009 à 23h25
    à priori c'est ce qui te déplait
    les hommes les vrais... les grands

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google