Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 04 août 2011 à 19h26
    sissi a écrit:
    Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson entendue dans l'amour est dans le pré, celle que Jean-Michel fait écouter à Nathalie dans le dernier épisode de lundi soir pour essayer de la faire craquer et ainsi rester avec lui. Merci de votre aide. Sissi
    j'avais déja répondu pour cette chanson quelque post avant
    Joyce Jonathan--Les Souvenirs
    Le 04 août 2011 à 19h49
    Piapiam90 a écrit:
    Hello à tous, je n'arrive plus à mettre un titre sur la chanson des rolling stones au moment où Benjamin est dans le jacuzzi, épisode du 1/08/11§ Merci à tous!!!!!!!
    il ne me semble pas y avoir entendu les stones
    par contre il y a Van Morrison - Brown Eyed Girl je ne sais pas si c'est cela que tu cherches
    Le 05 août 2011 à 00h18
    sierr a écrit:
    elie94 a écrit:
    Alors à la personne qui trouve toutes les chansons, je cherche celle que l'on entend dans l'émission de ce soir lorsque Céline va chercher Antonio afin de lui annoncer qu'elle souhaite son départ..je la connais mais je ne me souviens plus du titre

Merci!!!
    si c'est la musique au piano que tu cherches c'est :Yann Tiersen: Watching Lara

Non, ce n'est pas lui...c'est un groupe anglophone et la chanson est assez rythmée...mais merci quand même
    Le 05 août 2011 à 11h40
    elie94 a écrit:
    sierr a écrit:
    elie94 a écrit:
    Alors à la personne qui trouve toutes les chansons, je cherche celle que l'on entend dans l'émission de ce soir lorsque Céline va chercher Antonio afin de lui annoncer qu'elle souhaite son départ..je la connais mais je ne me souviens plus du titre

Merci!!!
    si c'est la musique au piano que tu cherches c'est :Yann Tiersen: Watching Lara

Non, ce n'est pas lui...c'est un groupe anglophone et la chanson est assez rythmée...mais merci quand même
    ok ,anglophone et rythmée c'est donc celle d'avant : Jason Mraz - Make it Mine
    Le 05 août 2011 à 21h47
    coucou Sierr, pourrais tu me dire quel est le titre de la musique qui passe au moment de la séparation entre Benjamin, Elodie et Virginie ?c'est un air mélancolique et doux ,merci à toi ++

voici le lien :benjamin fait le bilan

Le 05 août 2011 à 22h23
    @FRUITPOMME
    je pense que c'est cela que tu cherches :Cocoon - Seesaw
    Le 05 août 2011 à 22h40
    sierr a écrit:
    @FRUITPOMME
    je pense que c'est cela que tu cherches :Cocoon - Seesaw

merci sierr ! je savais que tu allais trouver! trop bien !
    Le 07 août 2011 à 13h16
    Bonjour,

Je cherche le nom du morceau (guitare - violon) que l'on entend juste après la discussion entre Elodie et Benjamin,
    entre 1h25mn20s et 1h25mn55s (épisode
    après "Today" de Yael Naim, avant "Seesaw" de Cocoon.

Merci d'avance!!
    Le 07 août 2011 à 14h11
    Quageau32 a écrit:
    Bonjour,

Je cherche le nom du morceau (guitare - violon) que l'on entend juste après la discussion entre Elodie et Benjamin,
    entre 1h25mn20s et 1h25mn55s (épisode
    après "Today" de Yael Naim, avant "Seesaw" de Cocoon.

Merci d'avance!!
    ça faisait un moment que je la cherchais aussi et je l'ai trouvé c'est : Wax Tailor - Greenfields
    Le 07 août 2011 à 14h50
    Merci mille fois Sierr!!
    Le 07 août 2011 à 17h36
    Oh, belle trouvaille, reprise d'un classique, déjà très beau à la base.
    Le 07 août 2011 à 20h10
    je voudrais remercier M6 pour Summertine de Janis Joplin ! Merci ! Merci !
    Le 07 août 2011 à 20h12
    Zandra92 a écrit:

Pareil !!
    Le 07 août 2011 à 20h13
    Zandra92 a écrit:

moi aussi merci !! du coup , je suis allée l ecoutant en entier sur you tbe !
    j ai decidé d etre heureuse parce que c est bon pour la santé (emprunté à Voltaire )
    Le 08 août 2011 à 21h36
    bonjour je recherche le nom du morceau qui passe aprés 23min 05 en fond deriere la voix off et qui ce poursuit un cour instant . merci d'avance pour votre aide !
    Le 09 août 2011 à 20h15
    Bonjour,
    Je recherche le titre et l'auteur d'une chansons "folk", diffusee dans l'emission du 8 aout entre 47m05s et 47mn25s (sur m6replay). C'est un CD que j'ai eu et je n'arrive plus a remettre la main dessus....
    Merci pour votre aide !
    Le 09 août 2011 à 22h37
    Bonsoir a tous,
    je cheche la musique que nous pouvons entendre (je pense que c'est la musique d'un film) au moment du départ de Sylvie de chez Raymond a 41min et 24 secondes dans l'émission du 8/08/2011. c'est une musique de piano...
    d'avance merci !
    Le 09 août 2011 à 22h38
    jc74000 a écrit:
    bonjour je recherche le nom du morceau qui passe aprés 23min 05 en fond deriere la voix off et qui ce poursuit un cour instant . merci d'avance pour votre aide !

salut je pense que c'est ce que tu cherches : Michael Buble - Some Kind of Wonderful

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google