S'identifier
Créer votre compte
ANIMATEURS - PRESENTATEURS
SOUVENEZ-VOUS
L'ACTUALITE EN TEMPS REEL
SERVICES PRATIQUES
LES PRESENTATEURS
LES DESSINS ANIMES
LES JEUX
LES VIDEOS
LES PHOTOS
LES FILMS
LES ALBUMS PHOTOS DES FILMS
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Le sport avec coach-club
Conseils juridiques avec Wengo
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
j'avais déja répondu pour cette chanson quelque post avantsissi a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson entendue dans l'amour est dans le pré, celle que Jean-Michel fait écouter à Nathalie dans le dernier épisode de lundi soir pour essayer de la faire craquer et ainsi rester avec lui. Merci de votre aide. Sissi
il ne me semble pas y avoir entendu les stonesPiapiam90 a écrit:
Hello à tous, je n'arrive plus à mettre un titre sur la chanson des rolling stones au moment où Benjamin est dans le jacuzzi, épisode du 1/08/11§ Merci à tous!!!!!!!
sierr a écrit:si c'est la musique au piano que tu cherches c'est :Yann Tiersen: Watching Laraelie94 a écrit:
Alors à la personne qui trouve toutes les chansons, je cherche celle que l'on entend dans l'émission de ce soir lorsque Céline va chercher Antonio afin de lui annoncer qu'elle souhaite son départ..je la connais mais je ne me souviens plus du titre
Merci!!!
ok ,anglophone et rythmée c'est donc celle d'avant : Jason Mraz - Make it Mineelie94 a écrit:sierr a écrit:si c'est la musique au piano que tu cherches c'est :Yann Tiersen: Watching Laraelie94 a écrit:
Alors à la personne qui trouve toutes les chansons, je cherche celle que l'on entend dans l'émission de ce soir lorsque Céline va chercher Antonio afin de lui annoncer qu'elle souhaite son départ..je la connais mais je ne me souviens plus du titre
Merci!!!
Non, ce n'est pas lui...c'est un groupe anglophone et la chanson est assez rythmée...mais merci quand même

ça faisait un moment que je la cherchais aussi et je l'ai trouvé c'est : Wax Tailor - GreenfieldsQuageau32 a écrit:
Bonjour,
Je cherche le nom du morceau (guitare - violon) que l'on entend juste après la discussion entre Elodie et Benjamin,
entre 1h25mn20s et 1h25mn55s (épisode
après "Today" de Yael Naim, avant "Seesaw" de Cocoon.
Merci d'avance!!