• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 19 sept. 2011 à 22h16
    kanjera a écrit:
    Bonjour à tous,

Je cherche désespérément la musique diffusée dans l'émission du 12/09/2011 au tout début du Bilan de Raymond (à 01h39min09sec).

Merci par avance.

I don't feel like dancing de Scissor sisters

liloura a écrit:
    je recherche la musique qui passe au début du bilan de jean-michel.
    36min 06
    une chanteuse qui chante "lalalala, lalalalala haaa haaaa"

merci beaucoup, je cherche désésperement cette chanson, cette petite berceuse !
    je vous en serais vraiment très reconnaissante

Minnie Riperton : loving you
    Le 20 sept. 2011 à 11h48
    Bonjour à tous,
    Je recherche la musique à 1h30 quand Karine arrive au moment où Raymond et Didier jouent à la pétanque. C'est une fille qui chante : " Love...".
    Merci d'avance !
    Le 20 sept. 2011 à 13h59
    @sierr

Bonjour Sierr,

Merci beaucoup, c'est exactement celle que je cherchais.

Bonne journée
    Le 22 sept. 2011 à 09h51
    Bonjour, je cherche une chanson episode 14 bilan a partir des 28 secondes... merci =)
    Le 22 sept. 2011 à 21h06
    @Lennaa
    c'est : Take That: said it all

@Crapatelle
    c'est :Joss Stone - L-O-V-E
    Le 23 sept. 2011 à 17h24
    Bonsoir à tous, je recherche encore et toujours la musique agrémenté de piano quand fabien dit au revoir à séverine à la fin de l'épisode 11 de la saison 6 sur le quai de la gare avant qu'elle ne parte en tgv à 1H31min de l'émission, merci de votre précieux soutien.
    Le 03 oct. 2011 à 14h55
    .
    C'était comme un rêve, un rêve indochinois.
    Le 17 janv. 2012 à 10h15
    Bonjour
    Qui pourrais me dire l'interprète de la musique que l'on entend à 1 h 07 35 sec ?
    merci d'avance ...
    Le 17 janv. 2012 à 13h04
    Ah j'ai trouvé !
    Pour celle ou celui qui l'a cherchait !
    http://youtu.be/tH2w6Oxx0kQ
    Le 18 janv. 2012 à 10h15
    Bonjour

je cherche le nom d'une artiste et de sa chanson qui est passée pendant l'émission du 17 janvier 2012, de 1h20'06'' à 1h21'16'' pendant la présentation de Philippe quand il parle de sa séparation et de ses enfants. Vu que Philippe et Karine parlent en-même temps, je n'arrive pas à distinguer de paroles (en anglais) que j'aurais pu mettre dans un moteur de recherche...

c'est une chanson qu'on entend très très souvent pendant diverses émissions, je crois qu'à une époque je l'avais trouvée, et que dans le clip, on voit des photos polaroid qui défilent, mais depuis, j'ai oublié le nom de l'artiste/de la chanson

merci d'avance

---

j'EDITE mon message, car j'ai trouvé en parcourant les 35 pages du post (vu que ça passe souvent dans l'émission jai pensé que la question avait déjà été posée) c'est "Breathe me" de Sia
    merci
    Le 04 févr. 2012 à 22h17
    Je cherche desesperement une chanson j'a regarder toute les suggestions mais ce n'et jaais la bonne. Dans l'émission du 16 Janvier 2012 les toutes premieres secondes on entend une chanson c'est une voix de fille elle a l'air trop jolie la chanson mais je ne la trouve pas un moment sa fait yeah yeay ... . Sa fait un petit résumé de l'émission de l'an dernier elle dure quelques minutes. Merci si quelqu'un peut m'aider
    Le 05 févr. 2012 à 18h00
    Bonjour à tous,

Je cherche une musique diffusée dans l'émission du 29 Janvier.
    Durant la présentation de Michel Edouard.

Ca commence vers 52'45, quelques bribes de paroles sont "feel it coming" (...) "reborn" et beaucoup de "oooh wooh wooh".
    C'est une musique assez entraînante et l'instru est à la guitare, c'est une voix d'homme.
    Si quelqu'un avait une idée ce serait super

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google