Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Nina

Le 27 juin 2011 à 22h51
    Le 27 juin 2011 à 22h51
    Oh là là, qu'est ce qu'elle vient faire à la ferme. Total look bling bling. Elle s'est trompé d'émission.
    Le 27 juin 2011 à 22h55
    houps ! une femme toute en féminité et avec tout ce que cela recèle .... A croquer
    un petit coucou des Landes
    Le 27 juin 2011 à 23h00
    Heureusement que la féminité ne se calcule pas à la taille des talons, ni au maquillage...
    Le 27 juin 2011 à 23h41
    pierrette95 a écrit:
    Heureusement que la féminité ne se calcule pas à la taille des talons, ni au maquillage...

complexe d'infériorité ? jalousie ?
    Le 28 juin 2011 à 02h13
    Non, le canard !!! tu te trompes.... Cette "prétendante" avait juste envie de montrer son joli minois à la télé, cela crève les yeux !!!
    \"Nous pouvons juger le cœur d’un homme par son comportement envers les animaux.\" Kant
    Le 28 juin 2011 à 07h34
    misspepita a écrit:
    Non, le canard !!! tu te trompes.... Cette "prétendante" avait juste envie de montrer son joli minois à la télé, cela crève les yeux !!!

qu'est ce que t'en sais t'es dans sa tête ?
    et les autres, tous et toutes, tu crois qu'ils ne veulent pas se montrer à la tv ?
    elle n'est en rien pire que les autres, seulement plus canon !
    et c'est ça qui vous fout les boules
    et moi ça m’éclate
    Edité le 28/06/2011 à 07:34
    Le 28 juin 2011 à 09h12
    quand j'ai vu cette fille et l'autre qui venaient rencontrer Philippe, je me suis dis :"elles viennent faire quoi ces filles dans cette émission" ! ce n'est pas que je pense que Philippe est pas assez bien pour elles mais je trouve qu'ellles sonnent faux ! peut-être je em trompe mais je suis curieuse et patiente de voir la suite !
    Le 28 juin 2011 à 10h03
    Comment dire
    look d'hotesse de bar, bimbo, gestuelle exagérée, je vote contre....
    Le 28 juin 2011 à 11h02
    Je t'adore, tu es magnifique...
    Le 28 juin 2011 à 11h49
    Non Nina ne semble pas appropriée pour ce genre d'émission, elle est trop soignée, elle va avoir peur de se salir.
    Le 28 juin 2011 à 11h51
    Les citations de Nina premier épisode
    Nina "C'est pas dangereux des vaches à cornes?"
    Nina "Ahhh t'en a des vrais alors ? (elle parle de tracteurs) je savais pas que t'en avais des vrais"
    Là je dois dire, elle fait très fort
    Le 28 juin 2011 à 13h06
    perseverare-diabolicum a écrit:
    misspepita a écrit:

qu'est ce que t'en sais t'es dans sa tête ?
    et les autres, tous et toutes, tu crois qu'ils ne veulent pas se montrer à la tv ?
    elle n'est en rien pire que les autres, seulement plus canon !
    et c'est ça qui vous fout les boules
    et moi ça m’éclate

C'est l'impression qu'elle m'a donnée et apparemment, je ne suis pas la seule à l'avoir ressentie
    \"Nous pouvons juger le cœur d’un homme par son comportement envers les animaux.\" Kant
    Le 28 juin 2011 à 21h00
    eh ben, à moi aussi. J'ai eu la même impression qu'elle était là avec des attentes allant au-delà de la recherche de l'âme soeur. Mais j'ai aussi noté que la caméra la cadrait d'une certaine façon qui allait dans ce sens.... affaire à suivre.
    Le 29 juin 2011 à 06h39
    Cette belle jeune femme a du se tromper d'émission ! Je la verrai plutôt sur Secret Story ! Ce pauvre philippe va se faire avoir c'est clair ! (mais c'est pas grave, ça fera de l'audience) Pas besoin d'être médium pour voir qu'ils n'ont strictement rien en commun.
    Le 29 juin 2011 à 10h01
    rien à faire dans l'amour est dans le pré.. allez rentres chez toi.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google