Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Ou se trouve la maison du dernier épisode

Le 11 août 2009 à 14h08
    l'endroit ou est tourné le dernier épisode est magnifique
    est ce un hotel ?
    savez vous ou il se trouve merci ?
    Le 11 août 2009 à 14h18
    J'ai entendu que c'était dans le Limousin, mais où, je ne sais pas
    ainsi est-elle
    Le 12 août 2009 à 11h09
    Et à côté d'une rivière
    Le 12 août 2009 à 14h31
    c'est près de limoges
    La forme des pyramides le prouve,l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins
    Le 12 août 2009 à 14h44
    Franchement, à quoi cela sert de savoir ça ?!
    Le 12 août 2009 à 14h45
    alswir veut aller y dormir
    La forme des pyramides le prouve,l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins
    Le 12 août 2009 à 14h45
    Pour aller y passer un week end en amoureux car cela a l'air joli et doit etre un hotel ou une maison d'hote!
    Le 12 août 2009 à 14h50
    OK, c'est vrai que cela à l'air chouette, alors pourquoi pas (y aller simplement dormir ou y passer un week end en amoureux
    Le 12 août 2009 à 19h58
    C'est pas le chateau de star ac ???
    Le 12 août 2009 à 21h31
    Je suis de Limoges et franchement je ne vois pas où cela se trouve, la rivière c'est la Vienne. Si non j'y serai allée faire un petit tour.
    Le 13 août 2009 à 12h21
    Cette maison est très romantique. Cela fait rêver.
    Le 13 août 2009 à 14h44
    Lol les coquins, ils veulent juste aller voir si Mélanie ne trainerait pas encore là bas planquée dans un buisson
    Le 13 août 2009 à 15h36
    fandie a écrit:
    Pour aller y passer un week end en amoureux car cela a l'air joli et doit etre un hotel ou une maison d'hote!

ha ouais pour un week end en amoureux ça doit être génial...... bon bah reste plus qu'a m'en trouver un maintenant..... et trouver kelk'un pour garder les enfants !!!!!
    tout ce qui est rare est cher..or un cheval bon marché est rare... donc un cheval bon marché est cher !
    Le 13 août 2009 à 15h43
    Ben tu trouveras, avec un regard comme le tien (si c'est bien le tien ) ils doivent tomber comme des mouches !!
    'toute méchanceté a sa source dans la faiblesse' Sénèque
    Le 13 août 2009 à 15h50
    delice_two a écrit:
    Ben tu trouveras, avec un regard comme le tien (si c'est bien le tien ) ils doivent tomber comme des mouches !!

Merci c'est gentil delice_two !!! oui c'est bien mon regard... mais ça ne suffit pas a trouver le prince charmant... car en général le fait que j'ai trois enfants fais fuir
    tout ce qui est rare est cher..or un cheval bon marché est rare... donc un cheval bon marché est cher !
    Le 13 août 2009 à 15h59
    Ils sont bien stupides, ceux qui fuient !!! Et puis, tu sais, si le prince charmant existait vraiment, il y a bien longtemps qu'on serait au courant un homme gentil, charmant qui aime les enfants, ça, ça doit bien exister quelque part Je te souhaite de le trouver
    'toute méchanceté a sa source dans la faiblesse' Sénèque
    Le 13 août 2009 à 16h05
    merci
    Le 13 août 2009 à 16h07
    ils ont effacer mon lien zaime pas la pub censuré
    et c'est vrai feline que ceux qui fuient sont stupides
    Edité le 13/08/2009 à 16:08

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google