Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Ouverture du courrier pour les agriculteurs le 16/02/11 ou fin Février ?

Le 02 févr. 2011 à 13h50
    Bonjour à toutes

Jusqu'à vendredi 28 janvier la date donné par la production pour l'ouverture du courrier était le 16/02/11.
    Aujourd'hui (il semblerait) que peut être les courriers seront remis fin Février.
    Ma question est:
    les personnes ayant reçu un appel le 1er où 2 février 2011 de la production peuvent-elles SVP confirmer l'information du 16/02/11 où celle de fin Février.

Merci d'avance pour vos réponses cela aidera tout le monde.
    Le 02 févr. 2011 à 14h12
    je pense que les dates n'ont pas changee, car si la date de l'ouverture du courrier change, celles du speed dating et du sejour a la ferme changent aussi...et comme la production a deja beaucoup de travail, elle va pas en plus rappeller les candidates pour redonner de nouvelles dates
    Le 02 févr. 2011 à 14h39
    Pierette on ma dit precisement pr Mathieu hier:

16/02 ouverture lettres
    du 18 au 23 dernier delai ,appel si prise pour le speed dating...
    Le 02 févr. 2011 à 15h22
    moi on m'as dit fin fevrier remise du ciourrier et que si début mars pas de nouvelles c que pas selectionnée , serais-je la seule à qui ont ait dit ça ??
    Le 02 févr. 2011 à 16h42
    etsi06 a écrit:
    Pierette on ma dit precisement pr Mathieu hier:

16/02 ouverture lettres
    du 18 au 23 dernier delai ,appel si prise pour le speed dating...

Merci ETSI06 pour ta précision.
    En effet je pense comme toi que les dates ne vont pas changer sinon effectivement cela bouscule tout le calendrier...
    Merci à vous deux d'avoir répondu si rapidement.
    Le 02 févr. 2011 à 16h59
    peut etre qu' Alesia a mal compris, sous l'effet du stress ou de l'euphorie d'avoir ete appellee... ou peut etre tout simplement que l'interlocutrice, a force de donner des dates tout au long de la journee, s'est trompee
    Le 02 févr. 2011 à 17h39
    j'ai bien ententdue malgré que je sois appareillée auditif c ce qu'on m'as dit je n'ai pas pour habitude de dire des bétises
    Le 02 févr. 2011 à 20h05
    alesia30 a écrit:
    j'ai bien ententdue malgré que je sois appareillée auditif c ce qu'on m'as dit je n'ai pas pour habitude de dire des bétises

On n' écris pas que tu dis des bêtises...seulement les informations que l'on t' a transmise par téléphone ne sont pas les mêmes que pour les autres prétendantes.
    As- tu la possibilités de rappeler la personne pour avoir plus de précisions sur les différentes dates.
    Bonne soirée Alesia
    Le 02 févr. 2011 à 20h28
    je n'ai pas voulu te blesser alesia...si je l'ai fait, j'en suis desole...
    seulement, comme je le disais, sous l'effet de l'euphorie, on entend des choses, mais on ne les retient pas correctement, appareillee ou pas...
    Le 02 févr. 2011 à 20h44
    pierrette95 a écrit:
    alesia30 a écrit:

On n' écris pas que tu dis des bêtises...seulement les informations que l'on t' a transmise par téléphone ne sont pas les mêmes que pour les autres prétendantes.
    As- tu la possibilités de rappeler la personne pour avoir plus de précisions sur les différentes dates.
    Bonne soirée Alesia

oui j'ai encore sur mon répondeur le No à appeler , vous pensez que je peut oser ?

petitesfraises a écrit:
    je n'ai pas voulu te blesser alesia...si je l'ai fait, j'en suis desole...
    seulement, comme je le disais, sous l'effet de l'euphorie, on entend des choses, mais on ne les retient pas correctement, appareillee ou pas...

non tu ne m'as pas blesser mais j'ai dit ce qui m'as été dit au tel et je ne sait pas pkoi moi on m'as dit fin fevrier et que d'autres le 16/02
    Le 02 févr. 2011 à 21h12
    Alors voila pour différentes dates ...

lecture du courrier le 16 /02 .
    Speed dating 26 27 / 02

Donc effectivement si nous ne sommes pas contactées passé le 23 / 02 ,c'est que nous ne sommes pas retenues ...

Bises à toutes
    Le 02 févr. 2011 à 23h13
    Lecture du courrier par les agriculteurs , le seize février en effet , je confirme ...
    speed dating 26/27 février ... là, par contre, je pense qu'il y a plusieurs dates, car pas assez d'équipes techniques pour tout filmer ..; et imaginez, ça ferait 140 personnes à loger dans des hotels en même temps , c'est ingérable !!!!!
    Le 03 févr. 2011 à 14h57
    lilielajolie a écrit:
    Lecture du courrier par les agriculteurs , le seize février en effet , je confirme ...
    speed dating 26/27 février ... là, par contre, je pense qu'il y a plusieurs dates, car pas assez d'équipes techniques pour tout filmer ..; et imaginez, ça ferait 140 personnes à loger dans des hotels en même temps , c'est ingérable !!!!!

Youpi 140 personnes (pratiquement que des nanas en plus) cela fait très colo !!!!
    Peux-être que vous serez plusieurs dans le même chambre.
    Promettez-moi, Mesdames: pas de batailles de polochons. Car le brushing raplapla et les yeux cernés c'est pas top pour le speed dating du lendemain.
    Le 03 févr. 2011 à 15h54
    si on va au speed est-ce qu'on est relookée un peu ou maquillée et coiffée avant de passer ?
    Le 03 févr. 2011 à 16h37
    alesia30 a écrit:
    si on va au speed est-ce qu'on est relookée un peu ou maquillée et coiffée avant de passer ?

relooké, je pense pas...
    Par contre maquillage ,je pense que oui, parce qu'il faut un maquillage spécial pour passer en télé
    (teint trop fade/blanc pour tout le monde même les personnes mate de peau).
    Coiffer peu être vous aurez droit un "coup de brosse",mais apporte de quoi faire un brushing toi même (si tu as l'habitude d'en faire de temps en temps....).

En résumé, au niveau fringues, maquillages (pour retouches) et coiffures amènes tout ce que tu as besoin dans ta valise.
    Une coiffure simple qui te ressemble par exemple si tu aimes porter un chignon fais-le où lisser tes cheveux ...
    .une coiffure qui mets en valeur ton visage...
    Emmène peut-être même 2 tenues où tu te sens bien (femme) jolie....en de l'humeur du jour J tu auras du choix.
    Le 03 févr. 2011 à 16h47
    alesia30 a écrit:

.
    non, il faut que vous vous présentiez sous votre vrai jour, pas complètement relookées...
    les agris ne sont pas relookés, eux...
    hélas pour vous, Mesdames
    ainsi est-elle
    Le 03 févr. 2011 à 17h09
    ok merc i pierrette j'ai pas materielle coiffure car j'attache toujours mes cheveux la les laisserait détachés et serais pas maquillée comme je suis dans la vie comme je suis au naturelle sans artifice
    Le 03 févr. 2011 à 19h52
    Tout à fait naturelle avec un brin soigné, féminine....

Il faut pas que si tu es invité à la ferme que ton look, maquillage, coiffure soient à l'opposé de ce que tu as présenté à l'agriculteur lors du speed.
    EXEMPLE=Genre hyper maquillé (voiture volée) et lors du séjour pas même un soupçon de mascara.

Alesia, si jamais tu es++++ à l'aise les cheveux attachés du moment que c'est joliment fait (pas comme moi à l'instant=une queue de cheval chignon boudin en haut de mon crâne vite fait....avec des mèches tombantes de partout).
    Il faut que tu sois coiffés et habillés de façon à te sentir le mieux...Il y aura tellement de stress dû à la rencontre....
    Le 03 févr. 2011 à 21h29
    et bien....on en est la deja dans les conversations ... ....c'est un peu stressant dimaginer le speed dating..mais pas pour le fait de voir l'agri,enfin dans lintimite ça irait... non vraiment le fait detre devant des cameras...je me demande si on peut reussir a sy habituer et etre naturelle devant lautre....
    Le 04 févr. 2011 à 09h59
    etsi06 a écrit:
    et bien....on en est la deja dans les conversations ... ....c'est un peu stressant dimaginer le speed dating..mais pas pour le fait de voir l'agri,enfin dans lintimite ça irait... non vraiment le fait detre devant des cameras...je me demande si on peut reussir a sy habituer et etre naturelle devant lautre....

.
    d'autres l'ont fait avant toi, tu y arrivera très bien, si tu es sélectionnée, il faut que tu te concentres sur lui, et pas sur la caméra
    je sais, simple à dire, mais en réalité...
    ainsi est-elle

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google