• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 24 janv. 2012 à 11h35
    et la bouffe d el'auberge, il a oublié de dire qu'elle était dégueu....
    Le 24 janv. 2012 à 11h38
    attention vous allez vous faire traiter de "snobinard"

vous pouvez nous en dire plus........
    Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples
    Le 24 janv. 2012 à 14h13
    On mange des aubergines dans son auberge ?
    Le 24 janv. 2012 à 15h29
    ah ben si c'est pas bon on ira pas alors
    Le 25 janv. 2012 à 09h00
    Ah ben c'est vraiment pas de pot .
    Le 25 janv. 2012 à 11h59
    Alekeats a écrit:
    Ah ben c'est vraiment pas de pot .

faut dire qu'il prête le flan(c) Dany ...............
    petit moment de pub offert par Charavane (euh ça existe toujours "ce dessert"?)
    Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples
    Le 25 janv. 2012 à 21h03
    Excellent, charavane !

Je ne crois pas que cela existe encore ...c'est peut-être Danette qui a pris la place de Dany ...?
    Le 25 janv. 2012 à 21h28
    Arsenik24 a écrit:
    Excellent, charavane !

Je ne crois pas que cela existe encore ...c'est peut-être Danette qui a pris la place de Dany ...?

excellent Danette sa future prétendante ?
    Le 25 janv. 2012 à 22h02
    Ben oui ! ils sont faits l'un pour l'autre ...

Ils se marieront et auront beaucoup de petits ...danones ?
    Le 27 janv. 2012 à 10h05
    @Arsenik24
    tant que ce ne sont pas des petits suisses
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 27 janv. 2012 à 17h44
    lordpurple a écrit:
    @Arsenik24
    tant que ce ne sont pas des petits suisses

joli Lord ! mais pas sympa pour tes compatriotes, c'est mignon un petit suisse et ça marche toujours un peu comme la
    vache qui rit, hummmmmmmmmmmmmmmmmmm
    Le 27 janv. 2012 à 17h55
    @charavane
    ah ma foi, ils en ont entendu d'autres, mes compatriotes, on est blindés, chez nous
    Le 27 janv. 2012 à 17h59
    lordpurple a écrit:
    @charavane
    ah ma foi, ils en ont entendu d'autres, mes compatriotes, on est blindés, chez nous

c'est vrai lol aujourd'hui ce sont les seuls qu'on peut encore malmener avec les belges sans rien risquer :d
    Le 27 janv. 2012 à 18h01
    mais d'ici très peu de temps, les français vont s'étriper entre eux, on n'aura plus qu'à compter les coups
    Le 27 janv. 2012 à 18h15
    et à vous marrer , justice sera rendue ;), on se croit le centre du monde alors que l'on est à la traîne en tout et on croit encore
    que l'on va donner des leçons aux autres mouahhhhh c'est bien français

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google