• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 27 juil. 2010 à 13h18
    jamie31 a écrit:
    Vu ce que font certain de se topic, il est normal qu'il soit nettoyé, voire éradiqué. il existe d'autre forum pour parler de vos sujet de prédilection, et puis entre vous et moi, on en a rien à foutre de vos vie!

dans ce cas, ton message ne mérite pas mieux
    Le 27 juil. 2010 à 14h10
    coincoin111 a écrit:
    jamie31 a écrit:
    Vu ce que font certain de se topic, il est normal qu'il soit nettoyé, voire éradiqué. il existe d'autre forum pour parler de vos sujet de prédilection, et puis entre vous et moi, on en a rien à foutre de vos vie!

C'est le principe du forum, si on a quelque chose à dire "on le dit", mais par contre si on a rien à dire "On le dit aussi"
    Le 27 juil. 2010 à 14h47
    mickeymousse2 a écrit:
    coincoin111 a écrit:
    jamie31 a écrit:

C'est le principe du forum, si on a quelque chose à dire "on le dit", mais par contre si on a rien à dire "On le dit aussi"

Et je rajouterai que si le site nettoyait les posteurs fâchés avec l'hortografffe ou la grand-mère, ton post aurait été "nettoyé" (se topic au lieu de ce, et tous les accords des pluriels éradiqués).
    Edité le 27/07/2010 à 14:50
    Le 27 juil. 2010 à 16h04
    satourneenrond a écrit:
    elle pourrait au moins se trouver un beauf plus loquace.

le charme de pascalou c'est justement son 2 de tension, toute son énergie est dans le métal,mais tout est une question d'adaptation de rythme entre partenaires , le rythme de vie de pascal s'adapte assez bien à celui de lulu qui a environ 4 de tension ,par contre il mettrait agnès en fibrillation ventriculaire car elle ne pourrait pas tenir avec lui plus d' une heure
    Le 27 juil. 2010 à 19h39
    FRUITPOMME a écrit:
    satourneenrond a écrit:
    elle pourrait au moins se trouver un beauf plus loquace.

le charme de pascalou c'est justement son 2 de tension, toute son énergie est dans le métal,mais tout est une question d'adaptation de rythme entre partenaires , le rythme de vie de pascal s'adapte assez bien à celui de lulu qui a environ 4 de tension ,par contre il mettrait agnès en fibrillation ventriculaire car elle ne pourrait pas tenir avec lui plus d' une heure
    :o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o):o)
    europa
    Le 28 juil. 2010 à 04h14
    Elle sait ce qu'elle veut la lulu quand même :

t'as déja écrit des poèmes ?

Uploaded with ImageShack.us

j'ai perdu l'habitude maintenant !

va falloir que tu t'y remettes !

Le 28 juil. 2010 à 20h58
    Ils ont le sourire ,nos deux tourtereaux ...!
    Le 28 juil. 2010 à 21h02
    MilieTheKid a écrit:
    Ils ont le sourire ,nos deux tourtereaux ...!

lut ma poule t'as passé une bonne journée je t'ai pas trop manqué :D:D
    Le 28 juil. 2010 à 21h17
    De qui parles-tu ?
    Edité le 28/07/2010 à 21:18
    Le 28 juil. 2010 à 21h19
    Lulu & Pascal
    Le 29 juil. 2010 à 20h30
    ça c'est pas sympa pour Bernard-Pierre!
    Le 29 juil. 2010 à 20h37
    Message non écrit :D, supprimé le 29/07/2010 à 20:37

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google