Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 27 juin 2012 à 14h41
    Bjr je trouve patrice de la saison 7 trop mimi.... dommage que je n ai pas pu lui écrire
    Le 05 juil. 2012 à 12h00
    tente ta chance, on te le laisse sans nous battre pour lui
    Le 05 juil. 2012 à 12h05
    @ladybird64
    @angelie37
    Fait en sorte de ne pas faire de fautes d'ortographes et écrit droit pas de travers, parce qu il n'aime pas ce genre de lettre

@Yeux_de_Braise[/
    Il zappe ce genre de courriers
    Le 05 juil. 2012 à 12h43
    @Yeux_de_Braise
    oui j ai vu ca!!!! mdrrrrr ca commencebien!!!!! a voir par la suite .....
    Le 05 juil. 2012 à 12h59
    ladybird64 a écrit:
    tente ta chance, on te le laisse sans nous battre pour lui

oui aucun danger qu'on te le dispute!
    perso le plus mignon de la saison c'est danny
    Le 05 juil. 2012 à 13h37
    Bon courage !
    voici un proverbe africain ! "C'est dans le miel vieilli qu'on trouve le remède." Prend le temps de voir la richesse qui est à l'intérieur de chacune des prétendantes !
    Et pourquoi pas Angéllie37 pour commencer, elle a l'air pétillante ! Une fois l'émission terminé tu auras un meilleur angle de vue ! Allez souriez !vous êtes filmé lol
    et pour t'aider dans tes choix voici le lien d'un pdf avec un résumé de la pnl ! cela permettra de mieux profiler tes candidates ^^
    pdf pnl

Bonne continuation ^^ et au plaisir de te voir comblé
    vanina
    Le 05 juil. 2012 à 13h40
    il donne l'impression d'être un personnage imbu de sa personne celui la il va pas au toilette comme tout le monde!!
    Le 05 juil. 2012 à 14h37
    c`est pour ca il va tout seul@CAYA89
    Le 05 juil. 2012 à 14h38
    @stellasweet
    mdr ^^
    vanina
    Le 05 juil. 2012 à 14h53
    attendons de voir la suite c est vrai qu il est charmant seulement on se refere pas a qq qui fais des fautes ou ecris de travers cela m a un peu surpris.... donc hate de voir la suite ....
    Le 05 juil. 2012 à 20h31
    @angelie37
    Oui comme on ne s'arrête pas sur une lettre d'une personne qui a des chiens alors que ce Mr n'aime pas les chiens, se sont des détails sans importances...
    Le 05 juil. 2012 à 20h51
    un peu spécial, effectivement, ça façon de sélectionner ses prétendantes, ce n'est pas un entretien d'embauche... je le trouve encore un peu coincé, peut être le temps de s'adapter aux caméras... mais pour le moment, il ne semble pas se dévoiler totalement... en tous les cas je lui souhaite de partir en lune de miel avec l'une de ces deux prétendantes... patrice, je t'ai à l'oeil tu représentes la gironde tout de même...
    Le 05 juil. 2012 à 20h56
    j espere qu il ne partira avec aucune lol comme ca j aurai peut etre une chance qu il me decouvre ici qui sait .... mais ca m arrive de faire des fautes heu j ai un ptit chien qui prends pas de place heu bon j ai pas ma chance alors snif snif snif:(
    Le 05 juil. 2012 à 21h01
    pour le petit chien, j'ai la solution, tu connais l'histoire du petit poucet... par contre tu n'as mis aucune apostrophe là à mon avis il ne supportera pas...
    Le 05 juil. 2012 à 21h03
    l ai fais expres mon cher olivier j abrege et tu m as compris quand meme non? :):)
    Le 05 juil. 2012 à 21h13
    enfin un agriculteur qui semble avoir un minimum de culture et qui presente bien (trop âgé pour moi mais il est pas mal)quel dommage d'avoir rasé tes cheveux patrice
    Le 05 juil. 2012 à 21h50
    @angelie37
    Pour l'histoire des chiens c'est pas Patrice, c'est Michel-Edouard qui ne veut pas d'une femme avec des chiens, il préfére rester seul.
    Le 06 juil. 2012 à 08h40
    c`est pas toi , une dame avec 2 chiens@Yeux_de_Braise
    Le 06 juil. 2012 à 09h20
    @stellasweet
    Si c'est moi, tu vois moi j'ai voulu être honnête et sincère en disant en disant que j'avais deux adorables petits yorck

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google