Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Patricia

Le 10 juil. 2012 à 07h56
    Le 10 juil. 2012 à 07h56
    c'était drôle.
    Le 10 juil. 2012 à 18h58
    Ah oui trop drôle, tu nous as fait rire
    Le 11 juil. 2012 à 12h59
    quelle honte pour les escalateurs!!mdr!!
    Le 11 juil. 2012 à 18h09
    Oui c'est vrai que c'étais peu être drôle mais franchement faut dire que après 5h d'attente a la gars (je crois , c'est s'que j'ai entendu a la téloch) PLUS les 7heurs de train (environ) PLUS le stress d'être filmé en permanence et de vivre pendant 6jours dans une maison avec des gens que tu ne connais pas ! Bas franchement je sais pas si j'aurais pas fait pire ! XD
    Le 11 juil. 2012 à 22h11
    La honte quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Meme si elle était stressée et fatiguée elle a mis du temps a se rendre conte que l'escalator etait pas dans le bon sens................. Un peu de jugeotte quand même!!!!!!!!!!
    Désolée Patricia ça va te poursuivre En plus tu as en face de toi une tres jolie pretendante, pas facile
    Le 13 juil. 2012 à 21h09
    Désolé pour elle, mais je crois qu'elle passera dans tous les bêtiser cette année et elle n'en n'a pas finit d'en entendre parler de ses escalators, la pauvre avec la pression d'être filmer, d'être suivie par les caméras, c'est compréhensible.
    En plus maintenant que ça a été diffusé s'en doute ça va lui porter préjudice par la suite c'est un peu fait exprès de la part de m6 de ne pas avoir couper cette séquence en sachant que sur internet certains sont plus que moqueurs et parfois blessants.
    Elle est quand même là pour rencontrer quelqu'un, face aux caméras c'est pas évident donc le stress fait que ...
    Le 02 août 2012 à 15h22
    un autre coup de coeur !
    Le 09 août 2012 à 01h53
    On a tous déjà eut de grands moments de honte dans nos vies, malheureusement pour elle ça s'est produit devant des caméras...
    Tout ça n\'est que du virtuel
    Le 14 août 2012 à 21h15
    Patricia.. boffff.. parle pas.. ne semble pas être à sa place ! bizarre bizarreeeeeeeee
    'REMI àtiré les mauvaises cartes !'
    Le 21 août 2012 à 19h07
    Pas à sa place du tout; quelle idée d'avoir "postulé"?
    Le 21 août 2012 à 22h00
    Pas à sa place : elle a voulu copié Karine = ce qu'il ne fallait pas faire
    Dès le premier matin , il fallait laisser la salle de bains à Karine et dialoguer avec Rémy
    Tout c'est joué avant de partir à la traite : heureusement que les agris avaient prévu une cote pour chacune----le stock de vêtement des filles n'aurait pas suivi
    Le 21 août 2012 à 22h05
    aintzira a écrit:
    Pas à sa place : elle a voulu copié Karine = ce qu'il ne fallait pas faire
    Dès le premier matin , il fallait laisser la salle de bains à Karine et dialoguer avec Rémy
    Tout c'est joué avant de partir à la traite : heureusement que les agris avaient prévu une cote pour chacune----le stock de vêtement des filles n'aurait pas suivi

exact !
    La tolérance! la tolérance! Il y a des maisons pour cela.Georges Clémenceau
    Le 08 sept. 2012 à 15h40
    En Talon Pr La Traite Mais Voyons --"

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google