Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Petit guide de bonne conduite sur ce forum.

Le 06 juil. 2007 à 16h39
    Tout d'abord je me présente, bien que certains d'entre vous me connaisse déjà ....... Je modére plusieurs forum M6, et principalement les forums d'émissions saisonnières . J'invite les nouveau membre a lire ce sujet et tiens à rappeler certaines règles essentielles.

* Pour éviter les doublons ( sujets postés plusieurs fois et portant sur la même chose ) merci d'utiliser la fonction rechercher et de lire un peu les sujets existant avant de poster. De plus ceci vous permettras de "prendre la température" du forum, et vous familiariser avec les membres postant de longue date sur celui-ci

* Le langage SMS est proscrit sur les forums. Ici pas d'abonnement, pas de dépassement du forfait et donc on a le temps de se relire et d'écrire correctement. Il va de soit que les fautes de frappes ou d'inattention ne rentre pas dans ce cadre.

* Les insultes, la diffamation, l'homo phobie, le racisme et la pédophilie et ce qui s'en rapproche, sont formellement interdit sous peine de bannissement direct. Merci aussi de ne pas rentrer dans des bagarres stériles, et de ne pas poster sous l'effet de la colére, elle est mauvaises conseillère. Laisser au lendemain votre hargne, une bonne nuit et on voit les choses différemment.

A part ceci, je laisse un part aux diverses discussions, mais il faut veillez a ne pas inonder tous les sujet non plus :roll: . Merci aussi de ne pas écrire en rouge... C'est réservé a la modération. Donc lorsque j'ecris en rouge, il s'agit d'un acte de modération, lorsque c'est en noir, je poste en temps que simple forumeur ...

Je rappelle aussi que tous manquement à ces règles peut emmené un avertissement voir un bannissement suivant la gravité.
    http://www.loup.org/
    Le 06 juil. 2007 à 16h45
    Je rappelle aussi qu'il est fortement déconseiller de laisser son adresse mail, adresse fixe ou numéro de interphone en direct sur les forum. Simplement car c'est risqué, et qu'il y a atteinte au droit de liberté sur le net.

Il en va de même pour la publicité pour des sites commerciaux.Ceux ci sont interdit sur les forum. Je mettrais un post-it spécial ou vous poster vos liens vers vos blogs, forums etc........ si ils ne sont pas a but commercial. Donc merci d'éviter de poster un nouveau sujet juste pour donner votre adresse de forum.
    http://www.loup.org/
    Le 09 janv. 2009 à 20h50
    On s'est enflamés sur un sujet cela concernait a la base xavier le vigneron mais c'est parti en live, auriez vous supprimé la conversation ?
    Si c'est la cas, je comprends.
    Le 09 janv. 2009 à 22h21
    Bonjour,

Oui j'ai bien supprimé ce sujet qui n'a aucun intérêt ....

J'en profite pour rappeler aux nouveau que vous êtes sur un forum ou certaines personnes ont leurs habitudes ....

Loin d'être des privilégies, ils méritent également le respect comme vous en tant que nouveau.

Les règles de la cohabitation sont parfois dures mais elles ne sont pas la pour rien.

Il ne sert à rien de venir chercher des noises en public, chaqu'un son opinion ....

l'indifférence est parfois la meilleure des solutions, a bon entendeur ....
    Le 10 janv. 2009 à 09h06
    Merci pour la réponse.
    Le 01 mars 2009 à 20h55
    c'est la premiere fois que je decouvre l'emission ainsi que son forum.

a ce que je vois c'est un cite sympa
    Le 08 mars 2009 à 21h52

ps t'es hors sujet

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google