Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Philippe

Le 04 janv. 2011 à 23h02
    Le 04 janv. 2011 à 23h02
    Humhum !! Est ce que j'inscrit Maman ?? ^^
    Le 05 janv. 2011 à 12h57
    BJr,
    je voulais juste vous dire que je vous avais trouvé tres touchant et tres sensible...j'espere que vous ne vous ferez pas "manger" par une vilaine predatrice car il n' y a pas trop de place pour le sentimentalisme de nos jours malheureusement.
    Soyez fort, faites vous respecter surtout , n'accpetez pas n'importe qui ou n'importe quoi pour ne pas rester seul.Amicalement.
    Le 06 janv. 2011 à 19h44
    bonsoir,

j'ai regardé vos portraits et je vous trouve tous et toutes formidables. On voit en vous la passion de votre métier. Mon coeur va pour philippe j'espère que tu trouveras la femme de tes reves. promis si ce n'est pas le cas je t'écrirais.
    Le 07 janv. 2011 à 16h15
    Bonjour Philippe,
    je suis touchée, très touchée ... prête à passer à l'acte , c'est à dire poster une lettre ...
    Je crois aux évidences dans la vie et celle -çi en est une ...
    A bientôt
    Le 07 janv. 2011 à 23h39
    Bonsoir
    J'ai regardé votre portrait après l'avoir écouté dans l'émission. Je ne sais pas pourquoi ? mais vous m'avez touché . J'ai apprécié votre façon de vous exprimez , calme , posé et une voix agréable à entendre . Pourtant vous n'êtes pas mon type d'homme sur un point de vu physique , mais il y a un petit truc qui fais que j'y suis pas insensible . Peut être que j'oserais vous écrire . A bientôt
    Le 09 janv. 2011 à 18h32
    Bonsoir Philippe,
    en regardant votre profil à l'émission je souhaiterai mieux vous connaître ;j'ai beaucoup aimé la description de votre vie ,moi-même issue de la campagne je n'aime que cet style de vie . je suis divorcée et j'ai deux enfants 9 et 14ans la vie avec un jeune homme de 20 ans à la maison ne serait pas un problème. je travaille dans le commerce depuis l'age de 14 ans et suis gérante d'un magasin en Dordogne depuis juin 2010.
    à bientôt peut-être
    Le 29 janv. 2011 à 16h56
    Bonjour Philippe,

Je m'appelle Cathy j'ai 57 ans, mais est loin de faire mon âge. Je suis divorcée depuis quelques années et je recherche à refaire ma vie avec un homme qui me comblerait de joie et bonheur. Aussi, Je me permets de vous contacter car je trouve votre profil fort intéressant.

Bien qu'ayant été plusieurs fois déçue par les hommes, je crois encore au grand amour, et espère avoir une chance de faire votre connaissance, et voir si nous pourrions avoir des centres d'intérets.

J'habite une belle région en Alsace qui demande à être visitée. J'ai deux grands enfants mariés. Une fille de 33 ans et un fils de 29 ans. Et 4 petits enfants qui sont mes rayons de soleil...

Je compte trouver un autre intérêt dans ma vie, étant moi-même une femme très active et aimant les sorties entres amies. Les voyages, la marche, le vélo, la natation, et bien d'autres centres d'intérêts que je voudrais partager avec un homme qui me redonnera goût à la vie. L'âge n'a pas d'importance pour moi !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles rapidement.

Bien à vous, Cathy
    Le 10 févr. 2011 à 22h29
    Bonsoir Philippe ,
    Je souhaite sincèrement que vous trouviez votre dulcinée . Vous êtes touchant . J'admire votre courage, dire à la France entière, votre solitude .
    Bonne chance !
    Jasmine
    Le 12 févr. 2011 à 18h35
    bonjour philippe, j'ai mis beaucoup de temps pour entreprendre la démarche et vous écrire enfin. je m'appelle sylvie, j'ai 42 ans et suis maman de 4 garçons dont 2 étant encore à ma charge. Lors de l'émission vous m'avez paru très touchant, très simple et surtout très sensible, 3 qualités difficilement trouvées sur une mème personne, donc tout à fait génial en somme vous me paraissez! Vous avez votre petite vie bien au calme auprès de vos animaux et d'après vos dires, il manque un peu de gaieté dans votre maison. Vous souhaitez donc ce que moi-mème je recherche, une petite vie tranquille mais joyeuse à la fois, sans faut semblant. que dire de plus a part cela? Ah oui je parle beaucoup quand je me sens bien avec les gens! me vendre maintenant : je ne sais pas trop le faire! je vais donc juste vous dire un peu comment je suis tout simplement et ce que je déteste par dessus tout : j'aime m'occuper de ma famille (mijoter de bons repas, les sorties en famille),les sorties entre amis, mais aussi les moments tout tranquille avec la personne qui partage ma vie( repas en amoureux qui ne se fera pas forcément à l'extérieur car j'aime faire aussi les choses par moi mème, de la déco au bon repas afin que la soirée reste un point gravée dans nos mémoire et les sorties en amoureux aussi), mis à part cela, j'ai horreur du mensonge car je ne sais moi mème pas mentir et de plus je ne vois aucun intéret à le faire! j'aime que les choses soient claires, je ne suis pas blessante pour autant car je suis éduquée.Voila je pense vous avoir tout dit! j'espère donc vivement avoir de vos nouvelles si vous pensez avoir quelques points en commun avec moi, je ne suis pas un papillon et j'espère avoir la chance de trouver quelqu'un de sincère comme moi et qui souhaite réellement se poser pour de bon. il y a bien longtemps que je me sens prète mais bon je n'ai pas trouvé la bonne personne voilà! je vous dis donc à bientot, en tout cas je l'espère. je vous mets mon adresse msn : maya51100@hotmail.fr sylvie
    Le 19 févr. 2011 à 16h19
    Bonjour Philippe,
    Je me présente je m'appelle Isabelle. Je fais la démarche de vous écrire pour ma sœur Laurence.
    En effet, après avoir regardé " L'amour est dans le pré", elle a eu un " coup de cœur" pour vous.
    Vivant en Basse-Normandie (14), elle est seule depuis quelques années après un divorce. De nos jours, elle aimerait refaire sa vie ce qui n'est pas toujours évident avec 3 enfants.
    C'est une personne qui est courageuse, battante, agréable qui mérite d'être heureuse et d'être à nouveau épanouie dans sa vie sentimentale.
    Elle a beaucoup apprécie votre simplicité , vos paroles touchantes en ce qui concerne les critères de la personne que vous recherchez.
    Ma sœur est une femme simple, s'adaptant facilement à tout mode de vie..
    Je me permets de vous joindre sans prendre de risque, parce qu'elle avait déjà fait la démarche de vous écrire pour participer à cette émission.Cependant elle n'a pas osé poster la lettre.
    J'espère avoir très vite une réponse de votre part.
    Ps : Si vous le souhaiter je pourrais vous envoyer une photo récente de ma sœur.

Isabelle.
    Le 20 févr. 2011 à 20h17
    Bonsoir Philippe,
    Je ne vous cache que j'ai vu l'émission il y a plusieurs semaines voire des mois. Je vous ai trouvé touchant, joyeux et positif. Après cet épisode, j'ai continué ma vie sans jamais croire que j'aurais envie de vous écrire! Il s'avère que ce soir je me suis inscrite sur le site M6 pour pouvoir vous envoyer un email comme premier contact. Je n'ai rien avoir avec le monde de l'agriculture (je suis assistante de direction dans le milieu médical), Aujourd'hui, j'ai construire une belle vie à deux avec un sens du partage, d'amour et de complicité. Je suis une femme indépendante, chaleureuse, sincère et surtout transparente. J'aime les gens vrais, simples mais raffinés. Je ne sais pas faire d'éloge de ma personne et je préfère que l'autre me découvre. Alors Philippe si l'envie, le temps se présentent à vous pour faire connaissance, je serais heureuse de faire connaissance avec vous. Mon email nadia71@hotmail.com et je vous enverrai mes photos sans aucun problème (c'est juste que je ne veux pas que mes photos paraissent sur le net). A bientôt
    Le 14 mai 2011 à 16h01
    bonjour Philippe!......bonne chance!!
    Edité le 14/05/2011 à 21:38
    Le 01 juin 2011 à 16h46
    Bonjour Philippe,
    Récemment séparée, je me décide à vous écrire ce petit mot, qui je l'espère arrivera jusqu'à vous. Lorsque je vous ai vu pour la présentation de la nouvelle saison, vous m'avez inoptisée. Je n'ai regardé que le mouvement de vos lèvres et le bleu superbe de vos yeux. Le seul hic : je n'aime pas la vitesse. Par contre j'aime la nature, les animaux, et surtout faire la cuisine (sucrée, salée). J'aime faire plaisir et donner de la tendresse et de l'amour. J'ai eu 4 garçons, un seul reste à ma charge (7 ans bientot), et accepterai volontiers un 5ème. C'est tellement de bonheur les garçons. Pour me décrire, je suis brune,les yeux marrons, très patiente, et puis laissons le suspence. Mais bon, je suppose que vous aurez déjà trouvé votre prétendante. Je vous souhaite un bon parcours et la réussite. Bon courage. Un bisou d'amitié à vous et votre fils.
    Le 07 juin 2011 à 01h24
    Bonsoir,
    J'ai pas envi de faire une présentation qui donnerai à croire que je suis sur "MEETIC" ou autre forum de ce genre.
    Il y a du charme dans votre regard.
    Vous aimez les brunes, je suis brune.
    Je suis Veuve et j'ai 50 ans.
    J’arrête mes "bla-bla" car les meilleurs conversations sont de visu devant un bon café.
    En attendant bonne chance pour la suite.
    F. G.
    Le 07 juin 2011 à 01h32
    bonsoir je suis charmée par votre personne, j'aimerais vous rencontrer je suis une femme de 48 ans trois garçons et je cherche l'amour, comme vous alors j'aimerais vraiment que vous m'écrivez bonne soirée

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google