bonjour philippe, j'ai mis beaucoup de temps pour entreprendre la démarche et vous écrire enfin. je m'appelle sylvie, j'ai 42 ans et suis maman de 4 garçons dont 2 étant encore à ma charge. Lors de l'émission vous m'avez paru très touchant, très simple et surtout très sensible, 3 qualités difficilement trouvées sur une mème personne, donc tout à fait génial en somme vous me paraissez! Vous avez votre petite vie bien au calme auprès de vos animaux et d'après vos dires, il manque un peu de gaieté dans votre maison. Vous souhaitez donc ce que moi-mème je recherche, une petite vie tranquille mais joyeuse à la fois, sans faut semblant. que dire de plus a part cela? Ah oui je parle beaucoup quand je me sens bien avec les gens! me vendre maintenant : je ne sais pas trop le faire! je vais donc juste vous dire un peu comment je suis tout simplement et ce que je déteste par dessus tout : j'aime m'occuper de ma famille (mijoter de bons repas, les sorties en famille),les sorties entre amis, mais aussi les moments tout tranquille avec la personne qui partage ma vie( repas en amoureux qui ne se fera pas forcément à l'extérieur car j'aime faire aussi les choses par moi mème, de la déco au bon repas afin que la soirée reste un point gravée dans nos mémoire et les sorties en amoureux aussi), mis à part cela, j'ai horreur du mensonge car je ne sais moi mème pas mentir et de plus je ne vois aucun intéret à le faire! j'aime que les choses soient claires, je ne suis pas blessante pour autant car je suis éduquée.Voila je pense vous avoir tout dit! j'espère donc vivement avoir de vos nouvelles si vous pensez avoir quelques points en commun avec moi, je ne suis pas un papillon et j'espère avoir la chance de trouver quelqu'un de sincère comme moi et qui souhaite réellement se poser pour de bon. il y a bien longtemps que je me sens prète mais bon je n'ai pas trouvé la bonne personne voilà! je vous dis donc à bientot, en tout cas je l'espère. je vous mets mon adresse msn : maya51100@hotmail.fr sylvie