• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 30 janv. 2012 à 10h53
    J'ai 28 ans et je lui trouve un charme fou ! C'est mon candidat préféré
    Un gros bisou à lui s'il me lit !
    Le 30 janv. 2012 à 12h08
    lechagris a écrit:
    Pour la ville ,le vintage c'est top !

Les sabots en ville, il faut oser!
    Le 30 janv. 2012 à 13h35
    Après la mode des bottes en caoutchouc, les sabots en bois ... Je sens que je vais bien rire cet été, assise à une terrasse d'un café !!!
    Le 30 janv. 2012 à 14h20
    lpgrincheux a écrit:
    Après la mode des bottes en caoutchouc, les sabots en bois ... Je sens que je vais bien rire cet été, assise à une terrasse d'un café !!!
    Comment porter les sabots sans faire Martine à la ferme ? C'est possible
    Le petit goupil rusé sa marque de fabrique:yeux4:La jolie et rusée étiquette orangée du domaine. Seul le nom de la cuvée change de l'une à l'autre, Goupil, lui, est toujours là.

Le 30 janv. 2012 à 14h33
    ... et puis cet été, on risque pas de s'ennuyer avec Philippe non plus: il a l'air chaud comme la braise!
    Le 06 févr. 2012 à 20h45
    lpgrincheux a écrit:
    Après la mode des bottes en caoutchouc, les sabots en bois ...

Philippe va relancer la mode des sabots en bois:d.....chiche tous en sabots de bois cet été

lagrenouillealunettes a écrit:
    Les sabots de Philippe, c'est pas un peu un tue l'amour ?

Oui bcp
    Le 06 févr. 2012 à 21h37
    Les sabots d'Hélène
    Etaient tout crottés
    Les trois capitaines
    L'auraient appelée vilaine
    Et la pauvre Hélène
    Et le pauvre philou......
    Le 11 févr. 2012 à 17h05
    sourisblanche06 a écrit:
    Les sabots d'Hélène
    Etaient tout crottés
    Les trois capitaines
    L'auraient appelée vilaine
    Et la pauvre Hélène
    Et le pauvre philou......

:super:
    Le 13 févr. 2012 à 13h07
    La conviction est aujourd'hui hui largement répandue que chacun ne suit que son intérêt. Alors l'amour est une contre-épreuve. L'amour est cette confiance faite au hasard.

La propagande des sites de rencontre font comme si, pour la sécurité de notre amour, nous allions examiner des possibilités et prendre la meilleure, Mais ça ne se passe pas comme ça dans l'existence ! Ce n est pas comme dans les contes, avec le défilé des prétendants. Or L'amour, comme toute procédure de vérité, est essentiellement désintéressé : sa valeur est au-delà des intérêts immédiats des deux personnes qui y sont engagés.
    C'est le franchissement d'une impossibilité qui est le commencement de l'amour.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google