• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré

Philippe, Patrice, Gabriel et Dominique

Le 05 janv. 2007 à 14h21
    Ils ont foiré leur presentation ou y'a personne qui est interessée ?

Sandrine, quand t'es comme ca, hummmmmmmmmmmm
    Le 05 janv. 2007 à 14h35
    pitin qu'il est manque lui
    a bugs life
    Le 07 janv. 2007 à 15h10
    Dis primatis, t'as pas pensé à postuer à l'émission??
    Le 07 janv. 2007 à 15h14
    Disons que j'ai laissé quelques messages aux agris
    avec une fausse adresse email a chaque fois. :?
    Juste pour les soutenir dans cette longue epreuve qu'est la recherche de l'amour ...
    Et, je n'ai jamais mis ma photo
    Suspense, donc !
    Suis-je si laid qu'une image nuirait a ma declaration ? Ou au contraire suis-je si beau que je semble irréel ?
    Ou, 3eme possibilité, peu probable, je suis entre ces 2 extremes .... :x
    ... et je n'ai pas envie de passer a la teloche.
    Le 11 janv. 2007 à 21h28
    ce message vous est destine mme et melle
    si vous arrettiez de vous prendre pour le centre du monde et que vous ne petiez pas plus haut que votre Q
    LE MONDE SERAIT PEUT UN PEU MOINS TRISTE ET ON EN ARRIVERAIT PAS A UNE TELE REALITE POUR QUE DES PERSONNES PUISSENT ETRE HEUREUSE ET S IL N Y AVAIT PAS D AGRICULTEUR VOUS N AURIEZ PAS TOUJOURS A MANGE DANS VOTRE ASSIETTE
    ET S IL N Y AVAIT PAS DE CONDUCTEUR ROUTIER COMME MOI VOUS N AURIEZ PAS DE VETEMENTS DANS LES MAGASINS , DE PRODUIT DE BEAUTE QUI A DEFAUT DE VOUS FAIRE BELLE VOUS LAISSE LE CROIRE ( lol ) et dse tas de choses ne pourraient pas etre fabrique comme les voitures dont vous n etes meme pas capable de tirer la jauge a huile pour faire un niveau ( mdr )
    pour celles qui se sentiraient visees j en suis desole mais ces quelques lignes ne sont que la realite
    a defaut d etre aime voila ma façon de dire tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas bonne entendeuse je ne vous salue pas
    au revoir pioupiou37
    Le 11 janv. 2007 à 21h31
    et s'il y avait pas des crét** dans ton genre je serais entrain de me faire chier derrière mon écran moi....
    merci
    Le 11 janv. 2007 à 23h25
    Mais non c'est pas un crétin Il est juste aussi lourd que son "poids-lourd"
    Le 11 janv. 2007 à 23h43
    le jour ou vous arreterez de manquer de respect pour nous jen aurais peut etre un peu plus pour vous bonne entendeuseS bye
    Le 11 janv. 2007 à 23h46
    :shock:
    pour vous???????????
    Le 12 janv. 2007 à 00h40
    Pioupiou

Bon il est tard là :?
    alors je continuerais à te répondre demain soir parce qu'il y a de quoi là :roll:
    Le 12 janv. 2007 à 17h52
    pioupiou, un pseudo si tendre! et beh elle va être ravie sandrine avec un persécuté comme toi!
    Le 13 janv. 2007 à 03h55
    Alessandra,
    pour moi, l'amour est contre un mur de pierre. ... pas dans un pré

Dis pas non a cette emotion qu'on appelle les sentiments pour un inconnu.
    Le 07 févr. 2012 à 22h48
    Encore des aigris ...ça m'étonne pas avec des mentalités pareilles !!!
    Le 08 févr. 2012 à 09h11

Soyez patient pour ceux et celles qui n'ont pas encore été contactés par la Prod.....
    Moi aussi je trouvais le temps long.
    Ca faisait une semaine que j'avais envoyé ma lettre et je n'avais aucune nouvelles.
    Et hier a 16H28 quelle ne fut pas ma surprise d'avoir recue un appel.
    Soyez patients ca va arriver ce coup de telephone tant attendu
    Le 08 févr. 2012 à 12h31
    @Yeux_de_Braise
    euh ... depuis 2007, j'espère que ces personnes se sont faits une raison sur l'absence d'appel par la Prod !
    Je ne sais pas pourquoi ce sujet ressort aujourd'hui, en 2012, mais je pense qu'il n'est plus d'actualité ... ^ ^)
    Le 11 févr. 2012 à 21h21
    Bonsoir petit message à pioupiou :!!!! toutes les filles ne sont par artificielles :!!! ma salle de bains comporte un shampoing, un gel douche bio et un pannier (petit) avec une crème de jour et des ustensilles !!! je me maquille très peu, je suis nature et simple pourtant la vie ne m'a pas donné de famille, d'enfants et seule depuis 5 ans !! il y a encoure sur cette terre des gens qui ont des valeurs et qui profitent d'un coucher de soleil ou un peu de neige dans un chemin :!!!
    J'ai écrit à un agriculteur pour un coup de coeur mais faut il encore que la personne n'espère pas une manequin pimpante et artificiel
    soso

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google