S'identifier
Créer votre compte
Bientôt
Souvenez-vous
Les animateurs - présentateurs
Souvenez-vous
L'actualité en temps réel
Les services pratiques
Les présentateurs
Les dessins animés
Les jeux sur M6 Kid
Les vidéos sur M6 Kid
Les Aktus
M6 Replay - Top 40
M6.fr - Top des vidéos
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Les bons plans avec bon-prive.com
Le sport avec coach-club
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr

Pombleue a écrit:
Le sosie de Pierre Bachelet?
c'est une insulte pour Pierre Bachelet beaucoup plus beau avec bcp plus de hauteur ( d'esprit bien sûr !)juliafemme a écrit:
Pierre est un homme séduisant, je ne comprends pas pourquoi il est toujours célibataire.
Je sais plus dans quel canard, il est écrit qu'il a fait un régime avant de faire l'émission !!!! Tiens cela me rappel quelqu'un !!! Et le coup du "je suis QUE le bon copain" cela aussi, cela me rappel quelqu'un ! Décidément les profils des agri se ressemblent d'année en année (enfin le montage donne cette impression)
Athenais_31 a écrit:
Moi je suis persuadée que même si il semble avoir les pieds sur terre en amour ça doit être un grand rêveur qui rêve d'un amour un peu romanesque, en témoigne le fait qu'il ait déjà eu une relation à distance. Et puis il semble curieux de l'autre ce qui est plutôt une qualité.
Pombleue a écrit:
Ce n'est pas une insulte pierrette loin de moi cette idée. J'adore pierre bachelet je l'ai même vu en concert mais il faut bien avouer qu'il y a un petit air...
misspepita a écrit:
@Athenais_31
Non, elles parlent de Philippe, le vieux baba qui cherche une "trentenaire" !!!
Athenais_31 a écrit:
Et oui il est tout mignon ce Pierre! (on aimerait bien l'avoir sous la main par ces nuits glacées). Je viens de regarder la photo de Philippe, en effet, je comprends mieux!