• Forum L'amour est dans le pré

Bienvenue sur le forum L'amour est dans le pré
    Le 25 janv. 2012 à 13h12
    @lordpurple

Je ne sais pas
    Le 29 janv. 2012 à 16h53
    Pierre est un homme séduisant, je ne comprends pas pourquoi il est toujours célibataire.
    Il serait dans le Rhône, je lui écrirais sans hésiter.
    Pour celles qui veulent voir tous nos agriculteurs sur une seule page sans avoir à cliquer 15 fois pour avoir leur photo, je vous conseil l'amour est dans le pré 2012.
    Le 29 janv. 2012 à 19h00
    @juliafemme

Nous ne connaissons pas toute sa vie, il est vrai que c'est un homme charmant.
    Le 30 janv. 2012 à 17h08
    @juliafemme
    c'est la localisation géographique qui te retient ?? peur de faire des kms pour trouver l'âme soeur ??
    si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
    Le 01 févr. 2012 à 10h48
    Pierre est le seul pour l'instant que je trouve interessant, par contre il y en a un que je n'aime pas du tout, on voit bien le stéréotype du mec qui ne cherche qu'une seule chose, la barbie de base, y a vraiment que l'apparence qui compte pour certains
    Le 01 févr. 2012 à 13h40
    @bleuturquoise0
    Tu veux parler du nain de jardin, le dénommé Philippe ???

Celui qui porte de gros sabots, au propre comme au figuré ???
    Le 01 févr. 2012 à 15h52
    Le sosie de Pierre Bachelet?
    Le 06 févr. 2012 à 20h50
    Pombleue a écrit:
    Le sosie de Pierre Bachelet?

Tu m'as choqué c'est une insulte pour Pierre Bachelet beaucoup plus beau avec bcp plus de hauteur ( d'esprit bien sûr !)

juliafemme a écrit:
    Pierre est un homme séduisant, je ne comprends pas pourquoi il est toujours célibataire.

Je sais plus dans quel canard, il est écrit qu'il a fait un régime avant de faire l'émission !!!! Tiens cela me rappel quelqu'un !!! Et le coup du "je suis QUE le bon copain" cela aussi, cela me rappel quelqu'un ! Décidément les profils des agri se ressemblent d'année en année (enfin le montage donne cette impression)
    Le 07 févr. 2012 à 09h16
    Ce n'est pas une insulte pierrette loin de moi cette idée. J'adore pierre bachelet je l'ai même vu en concert mais il faut bien avouer qu'il y a un petit air...
    Le 07 févr. 2012 à 14h01
    Pierrette, je suis un peu d'accord avec Pommebleue, il y a quelque chose, mais je suis d'accord avec toi que Pierre Bachelet était vraiment quelqu'un de formidable, déjà comme chanteur, mais aussi humainement parlant et qu'il manque à la chanson française
    Le 08 févr. 2012 à 17h58
    Moi je suis persuadée que même si il semble avoir les pieds sur terre en amour ça doit être un grand rêveur qui rêve d'un amour un peu romanesque, en témoigne le fait qu'il ait déjà eu une relation à distance. Et puis il semble curieux de l'autre ce qui est plutôt une qualité.
    Le 11 févr. 2012 à 17h12
    Athenais_31 a écrit:
    Moi je suis persuadée que même si il semble avoir les pieds sur terre en amour ça doit être un grand rêveur qui rêve d'un amour un peu romanesque, en témoigne le fait qu'il ait déjà eu une relation à distance. Et puis il semble curieux de l'autre ce qui est plutôt une qualité.

En espérant qu'il soit pas comme Alexis saison 6, un amoureux de l'AMOUR !!!!!!!
    Le 11 févr. 2012 à 18h54
    @pierrette95 Oui espérons! Mais en y réfléchissant je trouve que tu n'as pas tort non plus dans ton analyse sur certains points.
    Le 13 févr. 2012 à 11h39
    Pombleue a écrit:
    Ce n'est pas une insulte pierrette loin de moi cette idée. J'adore pierre bachelet je l'ai même vu en concert mais il faut bien avouer qu'il y a un petit air...

Juste un tout petit petit petit air............. et Pierre Bachelet avait une allure moins "crado" il prenait au minimum soin de lui comme se peigner par exemple:d...
    Le 13 févr. 2012 à 17h59
    pierrette95 a écrit:
    Juste un tout petit petit petit air............. et Pierre Bachelet avait une allure moins "crado" il prenait au minimum soin de lui comme se peigner par exemple:d...
    Décidément tu ne l'aimes pas beaucoup ce Pierre!
    Le 13 févr. 2012 à 18h34
    @Athenais_31

Non, elles parlent de Philippe, le vieux baba qui cherche une "trentenaire" !!!
    Le 13 févr. 2012 à 19h56
    Ok! J'avais loupé un épisode, autant pour moi! Je comprenais pas trop aussi ce que Pierre Bachelet venait faire là-dedans...
    Le 13 févr. 2012 à 22h16
    misspepita a écrit:
    @Athenais_31

Non, elles parlent de Philippe, le vieux baba qui cherche une "trentenaire" !!!

Oui c'est de Philippe que je parlais....
    "Pierre l'agriculteur" est propre sur lui et est bien coiffé rien avoir avec Phiphi le vieux baba alias nain de jardin....
    Le 13 févr. 2012 à 22h38
    Et oui il est tout mignon ce Pierre! (on aimerait bien l'avoir sous la main par ces nuits glacées). Je viens de regarder la photo de Philippe, en effet, je comprends mieux!
    Le 14 févr. 2012 à 13h43
    Athenais_31 a écrit:
    Et oui il est tout mignon ce Pierre! (on aimerait bien l'avoir sous la main par ces nuits glacées). Je viens de regarder la photo de Philippe, en effet, je comprends mieux!

.
    pour faire quoi ?? il serait utile en quoi ???

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google