Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 03 juil. 2012 à 19h43
    Ah Pierre... J'ai adoré et je crois qu'il va être mon chouchou de cette année !!! Il est vraiment touchant en fait !
    Le 03 juil. 2012 à 20h30
    heyliett83 a écrit:
    pour le moment je trouve qu'il ressemble un peu à Benjamin de la saison derniere!!!!!!!!!! lol

Oui tout à fait, en espérant que Pierre soit moins renfermé que Benjamin
    Le 03 juil. 2012 à 22h20
    Esperons le pour lui Il va peut-etre se montrer + débrouillard que Benji
    Il se présente un peu pareil, "nounours bon vivant". J'ai hate de voir ce qui se passe a le ferme chez lui
    Le 04 juil. 2012 à 15h06
    @heyliett83
    Dans les quelques images que M6 nous a dévoilé, il a l'air d'avoir un coup de coeur pour une brune à frange....
    Le 04 juil. 2012 à 15h47
    pierrette95 a écrit:
    @heyliett83
    Dans les quelques images que M6 nous a dévoilé, il a l'air d'avoir un coup de coeur pour une brune à frange....
    j'ai eu la meme impression, une brune qui a piqué le tee shirt à superman
    Le 05 juil. 2012 à 12h12
    oui c'est Flora
    Le 05 juil. 2012 à 15h31
    Dés que je l'ai vu, j'ai eu envie de lui écrire mais n'aimant pas l'idée d'être filmer pour des raisons personnelles (pas pour mon physique)....je ne l'ai pas fait....vais je le regretter, peut-être car il m'a beaucoup touché, interpellé, charmé non par son physique mais par son charisme, sa façon de penser et ses passions...enfin bref trop tard, on le seras aprés l'émission si il l'a trouvé sa moitié que je lui souhaite bien sur
    Le 05 juil. 2012 à 22h03
    Pombleue a écrit:
    oui c'est Flora

Merci pour cette information....

Pierre et Flora seraient-ils le couple de cette saison comme: Valérie Sylvain-saison 6 et Yoann :love:Emmanuelle-saison 5 ?
    Apparemment dans le Gers , ils connaissent la suite de ce "coup de c?ur".

Il a un joli nom de famille pierre
    Le 06 juil. 2012 à 16h44
    pierre tu es très charmant, dommage que je ne sois pas dans la meme tranche d'ages, sinon j'aurai pu etre une de tes prétendantes, bises.
    Le 09 juil. 2012 à 21h07
    Pombleue, laquelle es tu ?????
    [img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/81/39/gloupe10.gif[/img]
    Le 09 juil. 2012 à 22h00
    Ah c'est bien un gersois vu le commentaire qui viens de dire.Je suis du gers et sa me fait bien rire.Pourquoi avoir fait venir une femme qui à 43 ans et que tu cherche une femme pour avoir un enfant .Normal c'est la mentalité du gers rien dans la tête :-(
    Le 09 juil. 2012 à 22h39
    il s'ecoute beaucoup parler et il se regarde beaucoup aussi
    Le 09 juil. 2012 à 23h09
    @pierrette95
    Le 10 juil. 2012 à 00h41
    Mdr je me suis trompée de prénom c'est pas Flora c'est Frédérique, ma mémoire me joue des tours, je me doutais bien que ça commençait par un F je suis celle avec les cheveux noirs au carré avec les yeux clairs
    Le 10 juil. 2012 à 02h50
    @Pombleue

Tu étais la plus jolie, dommage qu'il ne t'ait pas choisie
    \"Nous pouvons juger le cœur d’un homme par son comportement envers les animaux.\" Kant
    Le 10 juil. 2012 à 08h39
    @pombleue c'est vrai que tu es mignonne mais dommage on a pas vu votre entretien et c'est là que l'alchimie n'a pas dû se faire !!!!
    et Fred a l'air pas mal... l'avenir nous le dira !!!!
    Le 10 juil. 2012 à 11h41
    Merci oui le feeling n'est surement pas passé même si ce n'est pas évident d'être naturelle avec toutes ces caméras mais je ne regrette rien, c'est une journée mémorable et en plus j'ai trouvé l'amour depuis alors tout roule!
    Le 10 juil. 2012 à 13h06
    Il a l'air pas mal ce Pierre. Sympathique. J'ai l'impression que ses prétendantes n'ont pas noté son souhait de monter une auberge alors que ça semble important pour lui. Reste à savoir s'il ne va pas s'arrêter là-dessus. Généralement, c'est le genre de projet qu'on fait à deux. Même si c'est un projet qui peut paraître réjouissant de prime abord, je ne suis pas sure que ça tente tant de filles que ça. Rien que d'imaginer le ménage que ça supposerait, l'accueil qui se veut toujours souriant, la perte d'une partie de son intimité, la perte également d'une partie de sa tranquillité (c'est bien d'être tranquillou chez soi parfois !) etc., ça calme tout enthousiasme en deux secondes. C'est un projet qui suppose aussi que son amie cesse son activité pour se consacrer à l'auberge. Ce n'est pas négligeable à prendre en compte. Je ne sais pas s'il en a pris conscience. Son projet d'auberge ajoute un critère de plus dans le choix de sa perle qui risque, à ce moment-là, d'être rare.
    Hé ho ! sont où les fofos NS ?
    Le 10 juil. 2012 à 14h08
    Pierre doit être très sympa et très bon vivant. Il a fait un très bon choix, elles sont aussi jolies l'une que l'autre, à toi Pierre de faire ton choix, ça va être dur !!!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google