Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 08 juil. 2012 à 17h18
    voilà il a trouvé lui aussi sa préférée c'est une brune,n 'ouvrez pas le lien si vous voulez du suspense

http://www.hostingpi...abrune.png
    Le 08 juil. 2012 à 17h33
    Il est clair que tout le monde va aller voir ton lien !

Et alors ?
    Le 08 juil. 2012 à 18h29
    bon ba s'il a un faible pour les brunes je n'avais aucune chance
    Le 08 juil. 2012 à 21h12
    Déjà dans son portrait, il indiquait avoir un faible pour les brunes...donc cela confirme sa préférence capillaire
    Sur la photo, on voit seulement un bisous sur la joue !

La question que j'ai posé sur l'autre topic de Pierre: Flora et lui seront-ils le couple love love de cette saison comme Sylvain et Valérie saison 6 et Yoann et Emmanuelle saison 5 ???????
    Un petit pari cela vous tente ??
    Le 08 juil. 2012 à 21h24
    ladybird64 a écrit:
    bon ba s'il a un faible pour les brunes je n'avais aucune chance

je viens de retrouver un petit bout de papier ou j avais noté les pretendantes invitées au speed dating ! on te voit ? j ai remarqué qu il y avait des pretendantes dont le visage etait flouté lors du choix final
    ça ne fait pas trop " foire aux bestiaux " , cette façon de choisir ?
    pour Pierre , il y avait Pombleue , mais elle n est pas revenue
    j ai decidé d etre heureuse parce que c est bon pour la santé (emprunté à Voltaire )
    Le 08 juil. 2012 à 21h46
    @pierrette95
    Pas d'accord avec toi Pierette95, ce que l'on voit surtout sur la photo c'est qu'il ferme les yeux quand il l'embrasse, et la force avec laquelle son bras la serre contre lui !
    Ca y est, je sens que je vais être malade de jalousie !!!

@sonjabaila
    C'est une image de l'émission de demain ?
    Ils en sont déjà là?
    Il faudrait essayer d\'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l\'exemple - J. Prévert
    Le 08 juil. 2012 à 21h59
    talonsaiguilles a écrit:
    @pierrette95
    Pas d'accord avec toi Pierette95, ce que l'on voit surtout sur la photo c'est qu'il ferme les yeux quand il l'embrasse, et la force avec laquelle son bras la serre contre lui !
    Ca y est, je sens que je vais être malade de jalousie !!!

Ne te rends pas malade pour cela...tu risques fort de gâcher ton été.
    S'il l'embrasse sur la "bouche" cela veut dire qu'elle a les lèvres en haut de la joue gauche
    Regarde sa tête a elle, son visage est pas tourné vers lui, elle incline la tête légérement sur la droite pour accueillir son bisous. Non ?

Moi, je vois juste un bisous sur la joue !!! Et quand, on fait une bise automatiquement on ferme les yeux !
    Le 08 juil. 2012 à 22h04
    " Je te tiens, tu me tiens par la barbichette..." si tu veux savoir la suite...N'oublie pas d'allumer le poste demain soir...et tous les lundis soirs de l'été...
    Vaut mieux rire de rien...Que de pleurer de tout !
    Le 08 juil. 2012 à 22h10
    @pierrette95
    Mouais ... admettons.
    Espérons que tu aies raison, j'aimerai bien pouvoir continuer à rêver encore quelques semaines ...
    Il faudrait essayer d\'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l\'exemple - J. Prévert
    Le 08 juil. 2012 à 22h44
    talonsaiguilles a écrit:

C'est une image de l'émission de demain ?Ils en sont déjà là?

non ce n'est pas pour demain, ils ont l'habitude d'envoyer dès le début ,des images concernant les épisodes ultérieurs ,quand on ne connait pas encore les prétendantes, cela leur permet d'attiser le suspense et en même temps ils se disent qu'on ne se souviendra de rien le moment venu...
    Le 08 juil. 2012 à 22h49
    @sonjabaila
    Merci pour l'info.
    Super efficace comme technique marketing, moi je suis déjà au taquet !
    Le 08 juil. 2012 à 22h52
    @sonjabaila
    Style "images subliminales" lol
    Ils sont forts quand même

@talonsaiguilles
    Dors en paix !
    Au cas, on te racontera mdrrrrrrr
    Le 09 juil. 2012 à 20h47
    Ca y est, ça y est, encore 5mn et il est là !!!
    Seigneur faites qu'il ait perdu son regard, sa voix, son charme, que j'aille me coucher déçue mais tranquille !
    Le 09 juil. 2012 à 20h56
    talonsaiguilles a écrit:
    @pierrette95
    Mouais ... admettons.
    Espérons que tu aies raison, j'aimerai bien pouvoir continuer à rêver encore quelques semaines ...

Je vais te paraître dure mais si tu l'as rencontré au speed et qu'il t'a pas sélectionné...je ne pense pas qu'il y ait une suite.
    De plus, qu'il soit en couple ou célibataire, lors de l'enregistrement du bilan en Mai, il est reparti dans son Gers avec l'ensemble des courriers reçu donc si tu n'as de nouvelles du Pierrot, il faut te faire une raison.
    Rêver c'est bien mais l'atterrissage risque de faire mal !!!
    C'est le conseil d'une maman qui a une amie jeune femme qui avait écris à un agriculteur l'année dernière.Je l'ai vu attendre tout l'été, sachant que ce jeune homme a fini le séjour à la ferme seul donc bcp de jeunes femmes ont espéré pendant longtemps.
    Pierre n'est "peut-être" pas l'homme de ta vie mais bientôt tu rencontreras celui qui te conviendra parfaitement.Perd pas espoir !

Rêver cela fait du bien, c'est rassurant....
    Le 09 juil. 2012 à 21h11
    @pierrette95
    Non non, je ne l'ai pas rencontré ! Je ne lui avais même pas écrit, plus l'âge !
    Mais voilà ....
    Le 09 juil. 2012 à 21h34
    Ses attentes sont très simples. Je pense qu'il veut des enfants...
    Le 09 juil. 2012 à 21h47
    @talonsaiguilles
    Oui, limite, elles vont avoir la pression. C'est étrange quand même cette envie extrême d'avoir des gosses.
    Le 09 juil. 2012 à 21h52
    @grut
    Je suis entièrement d'accord avec toi sur les gosses !!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google