Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 09 juil. 2008 à 21h33
    oui peut être mais M6 aurait pu nous tenir au courant :-( là c'est comme s'il n'avait jamais existé ce garçon
    Le 10 juil. 2008 à 08h51
    d'après ce que je sais, c'est M6 qui a choisi de ne pas en dire plus long sur Martijn. Il est venu à Paris (comme les images le montrent) et a tourné une séquence pour dire qu'il avait rencontré quelqu'un. Mais, bizarrement, ces images n'ont pas été diffusées...
    Le 10 juil. 2008 à 09h53
    merci pour les précisions Meusienne
    Le 10 juil. 2008 à 13h37
    c'et les XFILES de M6
    Le 10 juil. 2008 à 20h32
    si je me souviens bien a l'epoque de la lecture des courriers christophe nous avait laisse un mot et je lui avais demandé si tout le monde etait présent il m'avait répondu que oui et depuis deux disparus ( ils font ppeut etre partie des 400 lol)
    Le 10 juil. 2008 à 21h14
    Olivier est peut être séquestré en Guyane
    Le 02 août 2008 à 11h06
    J'ai reçu un mail de martijn qui explique sa "disparition". Voici une partie du mail:
    Toute suite après l’émission du 31 janvier dernier, j’ai reçu pas mal de courriers chez moi à la maison. Une lettre sortait du lot et avec cette jeune femme, une belle histoire a commencé en dehors de l’émission. Un mois plus tard, j’étais à Paris pour chercher mes courriers, en sachant que je voulais arrêter, parce que j’étais déjà avec quelqu’un. J’ai expliqué tout ça aussi devant les cameras, mais ils ont décidé de ne pas diffuser ça. J’ai lu quand même tous mes courriers et après c’était fini pour moi. J’étais touché par les belles lettres que j’ai reçues et qui étaient souvent très franches.

Quelques semaines plus tard, la relation avec la jeune femme du début étais fini. Ensuite j’ai attendu mes courriers qui étaient en possession de la production. Et quand j’ai reçu mes courriers début mai, j’ai commencé « le dating », à moi, sans cameras. J’ai rencontré quelqu’un avec qui je suis en ce moment et ça se passe très bien. Je suis très heureux et on s’a rencontré grâce à « L’amour est dans le pré ».
    Le 02 août 2008 à 22h56
    tant mieux pour lui s'il a trouvé le bonheur :smile: peut être qu'on le verra,s'il a trouvé l'amour grâce à l'émission même hors caméra, M6 ne va pas se priver d'un coup de pub :smile:
    Le 02 août 2008 à 23h52
    J'imagine la déception des responsable de la Prod si tous les candidats de l'AEDLP 3 avaient préféré annuler, soit en faisant machine arrière en voyant la tête des prétendant(es), soit en ayant reçu comme Martijn une lettre les incitant à tout arrêter, soit en paniquant à l'idée d"être filmé(e) pendant le speed-dating, soit en n'ayant reçu AUCUN courrier (presque le cas de Julien :D) , soit en tombant malade soudainement, .....

Pour la saison 3, ils ont eu chaud quand même, car :
    :!: 2 candidats en moins sur 10 (Martijn et Olivier)
    :!: 3 qui arrêtent l'aventure en route (Cécile puis Eric et Patrick)
    :!: 3 qui ne veulent plus être filmés jusqu'au bout (Loïc, Nathaël, Chritophe)
    :!: 2 dont le couple semble assez "boiteux" (Julien, Jean)

Les concepteurs ont dû s'atteler à rallonger les scénarios pour combler les trous, voir les crevasses (Je pense que la fixette sur les piquets d'Yves en sont une illustration, mais on a bien ri :P ) et pour appater les téléspectateurs (une mariée mystérieuse)
    Le 04 août 2008 à 13h45
    dame douce je pense comme toi. Félicitation à martjin mais heureusement que tous les agriculteurs ne se sont pas tous barrés avant l'émission.
    Le 04 août 2008 à 14h04
    Bonjour,

Pour éviter justement les départs précipités, les rencontres avant la diffusion de l'émission, ne devrait-il pas y avoir un peu plus de participants et ainsi prévenir que l'on peut écrire mais en prévenant que les aléas peuvent contraindre certains à ne plus vouloir participer et ainsi ne pas se retrouver avec que très peu de personnes qui vont jusqu'au bout de l'aventure...

Bonne journée à tous.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google