Présenté par
  • Forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bienvenue sur le forum L'AMOUR EST DANS LE PRÉ
    Le 11 août 2009 à 18h20
    Moi, je vois pas le problème de vouloir faire retaper l'étage par Valérie Damidot??? L'émission D&CO n'a pas vocation "humanitaire" et les fois où j'ai regardé cette émission, les familles n'étaient pas forcément dans le besoin...alors pourquoi pas Norbert après tout? Je pense qu'il y a un peu de jalousie chez les personnes qui pensent qu'il a du culot.
    Le 11 août 2009 à 20h22
    lordpurple a écrit:
    Mais d'un autre côté, toute l'installation pour le tournage dans les habitations coûte bonbon en consommation d'électricité, il faut ensuite leur présenter la facture pour se faire rembourser. Je me souviens qu'une participante de la Saison 1 nous avait expliquer cela dans le forum et qu'elle avait du mal à se faire rembourser par M6 ?!
    [...]
    Merci pour la réponse, Célinelf, mais d'ailleurs, l'histoire est assez compliquée, comme toujours, quand cela concerne la télé.
    Valérie nous avait expliqué qu'elle avait signé un contrat avec une société de production qui s'appelle Freemantle, et qui vend ensuite le programme à M6.
    C'est cette société qui détient les droits sur l'émission, et M6 ne fait qu'acheter le " produit fini " et le diffuse
    J'ai dit "M6" pour faire simple, mais il s'agit certainement (pour ne pas dire bien sûr) de la société de production

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
    Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

• Annonces Google

Annonces Google